RDC 1- Algerie 1 ...
-
Re: RDC 1- Algerie 1 ...
merci kansebu pour l´info.pour moi je pense qu´on devrais plus jouer un match amical avec les algerien d´autant plus qu´ils on trés sauvage en croire l´image que je vien de regarde sur dailymotion.com
- decostakit
- U15
on est resté perplexe pcq bcp des sources parles de 1-0 mais j'ai trouvé
1-1 sur http://www.livescore.com/. je viens d'appeler MKS mais son telephone est fermé, j'ai tenté appeler TUPACONGO, il était au boulot il n'était même pas au courant que le match est deja joué, donc croisons les doigts et attendons la confirmation de ILUNGA ou MKS.toute fois même 1-1 ne serait pas un mauvais score pour nous.
1-1 sur http://www.livescore.com/. je viens d'appeler MKS mais son telephone est fermé, j'ai tenté appeler TUPACONGO, il était au boulot il n'était même pas au courant que le match est deja joué, donc croisons les doigts et attendons la confirmation de ILUNGA ou MKS.toute fois même 1-1 ne serait pas un mauvais score pour nous.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
ce vraiment 1-1 scor final.je vien de regarde le but egalisateur algerien sur dailymotion.com
-
- Léopard A
Ok, la RDC a fait un match nul face à l’Algérie (1-1) avec un penalty imaginaire parce que le trio arbitrale sentait cette pression des barbares Algériens et il se demandait comment est-ce qu’il allait quitter le stade si ses impurs d'arabes venaient à perdre ? les 5 minutes d’extra time n’étaient pas du tout justifier.soheib_b a écrit :123 viva l'algerie
Allez vous faire foutre, sale race de merde…. bande des racailles, après vous allez être étonné que personne ne veuille de vous !!!
La RDC nouveau est en marche, personne ne pourra nous arrêter!!!
Modifié en dernier par Santoss le 26 mars 2008, 19:31, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
Et dit Monsieur! A qui tu parles là ? t'es qui ? MUNDIBUsoheib_b a écrit :ferme ta gueule negro

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Léopard A
Je le répète une nouvelle fois, vous êtes une sale race, retourne au bled et va traire tes moutons, espèce de montagnard va!!!soheib_b a écrit :Santoss ferme ta gueule negro
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
donnes le lien de l'image stpmyke matarazzo@ a écrit :ce vraiment 1-1 scor final.je vien de regarde le but egalisateur algerien sur dailymotion.com
thanks
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
-
- Léopard A
Va te faire voir mon frère, nous n'avons pas besoin de vous dans ce forum!
Voici le lien où vous pouvez voir la barbarie de ce peuple qui pense être civilisé!!
http://forum.dzfoot.com/index.php/topic,2219.140.html
Voici le lien où vous pouvez voir la barbarie de ce peuple qui pense être civilisé!!
http://forum.dzfoot.com/index.php/topic,2219.140.html
-
kolo tshobo,vas ds le sujet rdc-algerie,aller á la page 23 c´est avant dernier intervenat c´est un con de ndibu son nom saheib_b
tu trouvra le lien d´image
tu trouvra le lien d´image
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».