ANDERLECHT U21-TP MAZEMBE 1-0

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: ANDERLECHT U21-TP MAZEMBE 1-0

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Mazembe n'est pas allé en Belgique pour prouver à Erick Ross qu'ils peuvent battre X ou Y. Et puis si tous les matches duraient 2x25 minutes, le cameroun n'aurait jamais battu les leopards à Kin.

De grâce il faut vraiment o yeba balle, sinon tu seras perdu! :( :( :(
Il faut surtout apprendre à être objectif. Kanda et Kabangu n'ont pas fait mieux que Ziguy et Nathan :(
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On ne va pas me faire croire que Mombongo ou Limbombe sont meilleurs que les joueurs de Mazembe :D eza nde likambo ya rythme des matches, discipline tactique etc.. et d'ailleurs ce n'est pas pour rien que 2 joueurs de Mazembe vont être transférés et laisseront les U21 et les Thomas Chatele là où ils sont actuellement c'est à dire dans le noyau B d'Anderlecht.
il y a plus de 4 années passées un defenseur central venant de la belgique il jouait à tubize si je ne me trompe, "mbemba ou nvemba" mais ce gars même au sein de Mk etancheité il n'aura pas une place....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :il y a plus de 4 années passées un defenseur central venant de la belgique il jouait à tubize si je ne me trompe, "mbemba ou nvemba" mais ce gars même au sein de Mk etancheité il n'aura pas une place....
Il jouait en D2. Lofo, la valeure sure de Vita, est arrivé ici et on a vu le résultat...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :il y a plus de 4 années passées un defenseur central venant de la belgique il jouait à tubize si je ne me trompe, "mbemba ou nvemba" mais ce gars même au sein de Mk etancheité il n'aura pas une place....
Il jouait en D2. Lofo, la valeure sure de Vita, est arrivé ici et on a vu le résultat...

non valeur sûr c'est trop, un vieux que mazembe avait abandonné que l'angola a vomit et que le dcmp n'en voulait pas, voilà que l'as vita club le faconne juste pour lui permettre de partir en retraite calmement !
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Mayloshi-forever a écrit :Qu'on m'explique maintenant comment Mazembe s'est fait battre par une équipe supposée faible, mais resiste à celle supposée plus forte?

Trop parler peut tuer.

Depaulo,

D'accord, Mazembe est favorisée, je ne le nie pas. Mais maintenant que Mazembe résiste à la réserve du RSCA (Kabasele, Badibanga...), on maintient que Niveau ekeseni?

May,Moi personnellement le dis franchement que je n'ai jamais douté de la qualité qu'égorge cette équipe de Mazembe;il faut bien me lire car je ne remets pas en cause Mazembe mais plutôt BATU OYO BAZO FAVORISER CE CLUB à TOUT PRIS(FECOFA) au détruiment d'autres .c'est qui fait batu bayina bino et non pcq l'équipe est faible plutôt pcq le club est favorisé.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :
Je n'exagère pas Vincent.
Au sein de l'équipe actuelle du TP Mazembe, il n'y a personne qui pourrait jouer chez les A des mauves.

Quel est le niveau de la Vodacom ligue? Mis à part le TP Mazembe et à un dégré Vclub, les autres clubs sont pitoyables.
santoss,.la jupilerleague ne se résume pas à anderlecht.mayloshi a bien résumé la chose :bravo: :bravo: :bravo: .Prends individuellement l'équipe de Beveren avec les zezeto,yapi yapo,artur boka,romaric,yaya touré etc....Individuellemnt ces joueurs avaient la plupart le niveau des grands clubs belge.Malgré leur talent,l'équipe de Beveren ne faisait que lutter pour la relégation. :o Ils sont mêmes descendu,malgré la présence de gervinho. :o Il y'avait même un réserviste de cette équipe qui est actuellement à bruges(bjorne vlemincks).des gars comme deo,m'putu,kabangu ont leur place dans la jupilerleague.Tu peux aussi ajouter les étrangers que sont sunzu,singuluma,kalaba,ekanga.Des chèvres en jupilerleague,il y'en a à la pelle.Un gars comme opare,n'est pas plus fort qu'issama :o

Kompa,Obuki nga na koseka fort et je vais vous dire une chose à savoir que CR7 et MESSI ne sont pas peut être les meilleurs car au foot le facteur chance joue en premier càd être au bon endroit et au beau moment.Le foot professionnel et different du foot normal(ex comment un entrino peut sacrifier ariel ROBBEN et garder Huguan ou autre).C'est tt un débat qui peut nous prendre 100 pages et nous le finirons pas.Donc ce n'est pas seulement la D1 belge car même ds les plus grands championnants du monde tu trouveras de vrai mbodila que tu ne compareras même pas avec de Ndaya et autres.
santoss,

ba mbodila ba tondi na jupilerleague :o n'daya mbangi n'est pas plus nul qu'aloys nong :o
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Depaulga a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Qu'on m'explique maintenant comment Mazembe s'est fait battre par une équipe supposée faible, mais resiste à celle supposée plus forte?

Trop parler peut tuer.

Depaulo,

D'accord, Mazembe est favorisée, je ne le nie pas. Mais maintenant que Mazembe résiste à la réserve du RSCA (Kabasele, Badibanga...), on maintient que Niveau ekeseni?

May,Moi personnellement le dis franchement que je n'ai jamais douté de la qualité qu'égorge cette équipe de Mazembe;il faut bien me lire car je ne remets pas en cause Mazembe mais plutôt BATU OYO BAZO FAVORISER CE CLUB à TOUT PRIS(FECOFA) au détruiment d'autres .c'est qui fait batu bayina bino et non pcq l'équipe est faible plutôt pcq le club est favorisé.
ok je comprend mieux.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est aussi un danger pour les joueurs qui se sachant protégés pourront se permettre de faire n'importe quoi. ( tabasser un supporter ou sauter sur un arbitre, agresser les personnels de la Regideso etc.. )
Cela me rappelle l'histoire de Pascal Dewilde mayama joueur du Fc malines Champion d'europe, qui peu de temps après, ivre au volant de sa voiture avait provoqué un accident mortel :( tuant 2 jeunes garçons de 19 ans et provoquant l'amputation des deux jambes de la fille qui les accompagnait. pascal Dewilde traitait le tribunal avec mépris en déléguant ses avocats pour le représenter. Une fois la sentence prononcée, les gendarmes étaient venus le coffrer à son domicile et il purgea sa peine d'un an de prison malgré les interventions de ses illustres coéquipiers comme Preud'homme, Koeman, Clijsters etc.....
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Face à des espoirs canaris bien en jambes et pouvant compter sur les renforts de Castro, Evertz, Smetana et Okotie, les espoirs d'Anderlecht se sont inclinés 3-1 en fin de semaine dernière. Les hommes de Geert Emmerecht ont totalement manqué le premier quart d'heure, étant menés 2-0. Bruno réduisait l'écart avant la pause, mais Weegmans donnait au score son allure finale en fin de rencontre.

Outre le fait que le Sporting n'alignait aucun élément de son équipe fanion lors de ce match, on peut constater que les deux rencontres disputées face au TP Mazembe mardi et jeudi ont pesé lourd dans la balance. La plupart des espoirs anderlechtois ayant plus de 100 minutes dans les jambes en quelques jours avant d'affronter Saint-Trond.

Le prochain rendez-vous est prévu ce vendredi avec l'accueil de Westerlo. Ce match étant le dernier avant le choc au FC Bruges le 21 novembre.
à cause du tp mazembe.Les éspoirs ont subi leur 1ère défaite de la saison :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soki tolobi que batiaki équipe C contre Mazembe, to fingami :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre