Pourquoi se justifier? Tout ce qu'on demande, c'est que ceux qui se retrouvent dans ce Face a dit reconnaissent leurs erreurs de jugement et insultes (qu'on avait bel et bien lu, t'en fais pas), et ça s'arrete là. Pas besoin de discuter pour ça.diertho a écrit :May, je pense que tu t'embrouilles un peu. Personne n'a insulté Mulumbu ni aucun autre jeune. Par le passé MULUMBU hésitait à adopter la RDC, c'est pour cela que nous avions été un peu dur dans nos propos parce que nous le voulions absolument, laisse-nous saluer sa nouvelle position. Parce qu'il a changé d'avis, pourquoi n'aurions-nous pas le droit de raviser nos positions? Nos propos étaient certes durs mais ils n'étaient que proportionnels à notre grande déception, arrêtes d'essayer d'être celui qui a toujours eu raison dès le départ et qui doit rabacher pour cela. Si tu savais que MULUMBU allait jouer pour les nôtres, c'est bien mais nous, nous n'avions pas cette info. Sur ce forum, j'ai été très dur avec Nonda qui était toujours absent lors des grands rendez-vous, cela n'empêche que quand il est sur le terrain, je suis fan. Il est très important pour l'équipe, sa présence est nécessaire à l'exemple de ce que fait LUALUA actuellement qui bien que blessé vient motiver les petits. De même pour le vieux constant qui n'a pas mes faveurs mais c'est juste parce que je veux que les choses soient mieux organisées et crois-moi, le jour que je verrai un programme sérieux pour la préparation des A, équipes des jeunes et qu'il n'y a plus de problèmes de primes, j'appaudirai de toutes les mains disponibles. On construit tous et il n' y a pas les uns qui aiment les petits et les autres qui sont opportunistes: soit c'est toi qui es hypocrite ou c'est nous qui sommes contre-molema et je crois nous n'en sommes pas et encore moins toi. CONSTRUISONS NOTRE CONGO, IL A BESOIN DE TOUTES NOS MAINS. Comme l'a dit un certain type qui était toujours coiffé d'une toque de léopards: Rétrouchons les manches, moto na moto abongisa, plus rien ne sera comme avant et enfin après moi, le déluge...BANA YA CONGO, BOYA EEE; bOYA E CONGO EBENGI BINO LELO E, BOYA E MPO TO SANGANA...
Yousouf Mulumbu Sur Radio Okopi
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Yousouf Mulumbu Sur Radio Okopi
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
sisi yousouf on est derrière toi
- fisoman
sisi elengi tjr mulumbu toko barré ba ndibu nionso

un jour,......
- tony yave
- Professionnel
si on revois tous les sigets qui parler de Mulumbu ici personne n'a était pour qu'il joue pour la france.
-
mayloshi 2007 a écrit:
mais:mayloshi toi tu passes ton tout temps a insulter biscotte quant est ce que tu reconnaitras ton erreur et ton jugement negatif envers ce pauvre joueur???Pourquoi se justifier? Tout ce qu'on demande, c'est que ceux qui se retrouvent dans ce Face a dit reconnaissent leurs erreurs de jugement et insultes (qu'on avait bel et bien lu, t'en fais pas), et ça s'arrete là. Pas besoin de discuter pour ça.
- tony yave
- Professionnel
truthhurts a écrit :mayloshi 2007 a écrit:mais:mayloshi toi tu passes ton tout temps a insulter biscotte quant est ce que tu reconnaitras ton erreur et ton jugement negatif envers ce pauvre joueur???Pourquoi se justifier? Tout ce qu'on demande, c'est que ceux qui se retrouvent dans ce Face a dit reconnaissent leurs erreurs de jugement et insultes (qu'on avait bel et bien lu, t'en fais pas), et ça s'arrete là. Pas besoin de discuter pour ça.

-
- U15
Y'a une moment donner les gars ou faut arreter de rever et redescendre sur terre.....youssuf mulumbu avait dit que il preferait joué avec la france des jeunes pour opté pour les leopards au moment venu .....pourquoi le feliciter d'un tel geste
moi je condannes de ne pas avaoir choisi tout de suite les leopards et je ne change pas d'avis maintenant ...surtout apres deux simple match du petit!!! Un peu de respect pour les leopards quand meme!!! Le petit a d'abord fait un calcul en pensant à sa carrière maintenant il semble qu'il commençe a changé d'avis maintenant mais jusqu' au contraire le fait d'avoir mis le maillot des leopards apres celui de la france demontre que le gars nous avoulu comme deuxième choix.......
ps:je vois que les meme personne qui sont entrain d'elir yousuf mulumbu heros national , sont les meme qui l'ont feliciter (lui et bujumbura) pour le match nul contre l'algerie en "oubliant"dieumerci mbokani qui nous a mis un but alors que leur attaquant fetiche à part quelques but s sur penalty ne marque plus en EN depuis belle lurette......comme on dit un poids deux mesures........

ps:je vois que les meme personne qui sont entrain d'elir yousuf mulumbu heros national , sont les meme qui l'ont feliciter (lui et bujumbura) pour le match nul contre l'algerie en "oubliant"dieumerci mbokani qui nous a mis un but alors que leur attaquant fetiche à part quelques but s sur penalty ne marque plus en EN depuis belle lurette......comme on dit un poids deux mesures........
R.I.P KING OF POP
- Z-lionne
Sauf moitony yave a écrit :si on revois tous les sigets qui parler de Mulumbu ici personne n'a était pour qu'il joue pour la france.

Life is a bitch!
- Z-lionne
nieno a écrit :Y'a une moment donner les gars ou faut arreter de rever et redescendre sur terre.....youssuf mulumbu avait dit que il preferait joué avec la france des jeunes pour opté pour les leopards au moment venu .....pourquoi le feliciter d'un tel gestemoi je condannes de ne pas avaoir choisi tout de suite les leopards et je ne change pas d'avis maintenant ...surtout apres deux simple match du petit!!! Un peu de respect pour les leopards quand meme!!! Le petit a d'abord fait un calcul en pensant à sa carrière maintenant il semble qu'il commençe a changé d'avis maintenant mais jusqu' au contraire le fait d'avoir mis le maillot des leopards apres celui de la france demontre que le gars nous avoulu comme deuxième choix.......

Life is a bitch!
-
Il aurait choisi de jouer pour la France, je ne vois pas pourquoi j'aurais été derrière lui. A titre personel je n'ai jamais tenu de propos insultants à son encontre et même s'il avait choisi la France, vu l'image que donne notre football sur le plan du sérieux et de l'organisation, je ne l'aurai pas fait. Mais de là à le supporter ensuite je ne pense pas non. Maintenant je pense que c'est un faux débat qu'ont lancé certains ici. Ils donnent l'impression de se lancer des roses, pour dire à tout le monde qu'ils avaient raison. Qu'est ce que cela nous apporte? Je ne veux pas me faire "l'avocat du diable" mais je comprends ceux qui étaient frustré tant que Mulumbu n'avait pas pris sa décision, et leur peur de voir un nouvel espoir ne pas défendre les couleurs de son pays. Je tiens juste à dire que quelque soit la position des uns et des autres auparavant, personne n'a le droit de reprocher à qui que ce soit de supporter Mulumbu aujourd'hui. Mulumbu est désormais un joueur de l'équipe nationale, et l'équipe nationale appartient à tout le monde!Z-lionne a écrit :Sauf moitony yave a écrit :si on revois tous les sigets qui parler de Mulumbu ici personne n'a était pour qu'il joue pour la france.Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos, je suis ravie qu'il joue pour la RDC mais pour moi, je l'aurais soutenu qu'il ait opté pour la France, la planète mars et j'en passe