Santoss a écrit :
Le match doit en principe avoir commencé
Non Santoss, c'est 16h00 de Swaziland,ce qui signifie:
16h00 à l'ESt de la RDC
15h00 à l'Ouest de la RDC
14h00 Temps Universel.
15h00 Belgique.
Merci.
Avez-vous des échos sur une possible diffusion en live de ce match?
Ce pasteur Mulunda me saoul, il aurait dû être mutacaliser en Afrique du Sud.
Le pasteur est entrain de danser, il est convaincu que ce poulain va gagner.
Le pasteur ne donne que des réponses évasives à propos des méfaits commis par le PPRD.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss a écrit :Kompany, depuis que tu kiffes la chanson "kiti oyo hein, kiti oye hein eza ya mutuwana"...j'ai difficile à vous suivre.
On joue le Swaziland, un adverse largement à notre porté, et tu laisses deux axiaux de métier sur le banc pour les remplacer par un demi qui est vieillissant ?
Le match doit en principe avoir commencé, la FECOFA pupblie les tarifs pour la retransmission du match :
RDC - Swaziland : le signal se négocie à 2500 $ pour la TV et 1250 $ pour la radio.
Il fallait ba loba yango depuis kala, on allait lancer notre petite cotisation.
Le Schtroumpf Grognon. Son expression favorite est "Moi, je n'aime pas...". C'est un personnage récurrent de la série. Du fait de la piqûre par la mouche "Bzz" dans l'album 1 Les Schtroumpfs noirs, il a gardé ce comportement désagréable qui le caractérise, si bien que l'on aurait vite fait de croire qu'il n'aime rien ni personne. Il idolâtre le Bébé Schtroumpf(mbokani ). Il est le personnage principal des albums 4a, 12a et 14b.
J'ai vu le car de reportage de la RTNC à l'hôtel Sultani à 10h00. Comme j'étais en taxi, je n'ai pas pu me renseigner pour savoir ce qu'il fait là. J'ai bien entendu directement pensé à la retransmission du match. Je n'ai pas eu vent d'une quelconque manif à Sultani et qui ferait l'objet d'un direct à la RTNC.
Le pasteur Ngoy Mulunda y faisait sa restitution...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mike a écrit :J'ai vu le car de reportage de la RTNC à l'hôtel Sultani à 10h00. Comme j'étais en taxi, je n'ai pas pu me renseigner pour savoir ce qu'il fait là. J'ai bien entendu directement pensé à la retransmission du match. Je n'ai pas eu vent d'une quelconque manif à Sultani et qui ferait l'objet d'un direct à la RTNC.
Le pasteur Ngoy Mulunda y faisait sa restitution...
Ah merci Mike.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
je vois que claude leroy est l'homme de la situation atié lema libanda pour cloclo il faut gagner la place pendant les entraînements il prouve que n'importe quel joueur peut se retrouver sur le banc ou dans le gradin
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.