Là est toute la question.madi a écrit :asso et kazenga sont sur la liste des 37,ont ils donné leur accord?Santoss a écrit :Assogoal marque comme il respire, à ce rythme-là, il va affoler les stats...
Victoire de Nottingham Forest en déplacement à Bournemouth 1-2.
http://www.bbc.com/sport/0/football/28749886
Leeds - Brighton 0-2, Kazenga, a inscrit le deuxième but.
Sheffield - Millwall 1-1, 80 minutes de jeu pour Maghoma.
Est-ce qu'il sera à Lubumbashi? Wait ad see.
Britt Assombalonga
-
- Léopard A
Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
I Have a dreammmmmm !
je vois le stade vibrer, où les supporteurs, des V.club, Mazembe, ainsi que
DCMP-RENAISSANCE scandaient son nom sous un rythme que beaucoup reconnaitrons !
ASSOMBA.....DUKU DUKUUUUU
ASSOMBA......LAYI LAYIIIIIIIIII

je vois le stade vibrer, où les supporteurs, des V.club, Mazembe, ainsi que

ASSOMBA.....DUKU DUKUUUUU
ASSOMBA......LAYI LAYIIIIIIIIII

- Erka
- Léopard A
Je l'ai observé, un profil qui se rapproche de Kumbela sauf que Asso est beaucoup plus rapide. Aussi, ce n'est pas du genre à changer un match à lui tout seul. Il est plus au service du collectif. N'ayant eu aucun match amical pour amorcer la création d'un collectif, il ne faudra pas s'attendre à des miracles en septembre. Mon optimisme pour ces matchs de septembre relève plus de l'irrationnel.
-
En tous cas s'il vient à Kin, c'est clair qu'il a déjà sa chanson. Assomba Tuku tuku... Assomba lay lay 

-
- Professionnel
4e but de la saison pour Assombalonga ... Contre Reading ...
63:02 Goal scored
Goal!
Goal! Nottingham Forest 4, Reading 0. Britt Assombalonga (Nottingham Forest) right footed shot from very close range to the centre of the goal following a corner.
63:02 Goal scored
Goal!
Goal! Nottingham Forest 4, Reading 0. Britt Assombalonga (Nottingham Forest) right footed shot from very close range to the centre of the goal following a corner.
- kompany
- Léopard A
Ce petit est terrible.On tient enfin notre tueur

-
- Professionnel
Vincent, double brassard …kompany a écrit :Ce petit est terrible.On tient enfin notre tueur![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ce qui me rend triste est que souvent nous envoyons ces garçons à l’abattoir en les demandant de jouer pour les léopards…
L’environnement dans lequel évolue notre équipe nationale est tellement délétère et mauvais que je suis persuadé même Zidane aurait peut-être échoué!
mauvais sur tous les plans : préparation, logistique, encouragement, psychologique… avec des charlatans qui ne sont là que pour saper le morale des joueurs et espérer les extorquer …
Triste
- kompany
- Léopard A
tout à fait tatuKansebu a écrit :Vincent, double brassard …kompany a écrit :Ce petit est terrible.On tient enfin notre tueur![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ce qui me rend triste est que souvent nous envoyons ces garçons à l’abattoir en les demandant de jouer pour les léopards…
L’environnement dans lequel évolue notre équipe nationale est tellement délétère et mauvais que je suis persuadé même Zidane aurait peut-être échoué!
mauvais sur tous les plans : préparation, logistique, encouragement, psychologique… avec des charlatans qui ne sont là que pour saper le morale des joueurs et espérer les extorquer …
Triste

- Erka
- Léopard A
Je tiens d'abord à dire que je suis croyant.
Ce paradoxe je l'exprime simplement pour les besoins de cette discussion.
Paradoxe de l'œuf et de la poule: Qu'est ce qui est apparu en 1er: les jeunes issus de la diaspora qui ne veulent pas jouer pour la RDC ou c'est la mauvaise gestion chronique de la Fecofa qui les pousse vers cet abandon de la RDC? Sans aucun doute je dis si la fédération était gérée autrement, il y aurait très peu de désistement.
J'ai lu les discussions sur Parlons des Leopards , il ne sert à rien de nous attaquer à cet enfant.
Bonne chance Britt si tu optes pour les 3 Lions!
Ce paradoxe je l'exprime simplement pour les besoins de cette discussion.
Paradoxe de l'œuf et de la poule: Qu'est ce qui est apparu en 1er: les jeunes issus de la diaspora qui ne veulent pas jouer pour la RDC ou c'est la mauvaise gestion chronique de la Fecofa qui les pousse vers cet abandon de la RDC? Sans aucun doute je dis si la fédération était gérée autrement, il y aurait très peu de désistement.
J'ai lu les discussions sur Parlons des Leopards , il ne sert à rien de nous attaquer à cet enfant.
Bonne chance Britt si tu optes pour les 3 Lions!