ADIEU ALEX MUNDA RIP
-
- Professionnel
Re: ADIEU ALEX MUNDA RIP
better les filles de kin 

- BXL
- Professionnel
chidap a écrit :BXL a écrit :Kembo on dit quoi ???
Basi ya Kin![]()
![]()
![]()
Comme disait un comique congolais Mieux vaut avoir un problème avec le diable qu'avec une femme
Mibali ya Poto![]()
![]()
![]()

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Train
C'est avec un froid au corps que j'ecrit ce message. J'ai connu ce garcon a Kinshasa (2006) grace a Kisaki. Et depuis nous avions eu a nous rencontrer plusieurs fois pour un verre. C'etais un Courageux et un amoureux des gros contact (il frequentais Depireux, Constat Omari)...Il etais editeur des articles et avais interviewer a plusieur reprise Omari sur les pages Simbafoot a l'Epoque.
La Nouvelle de sa mort me rends triste et me fait revenir sur ce forum pour partager ces moments douloureux avec tout les membres de LeopardsFoot.
J'ai lu qu'il etais cousin de Kisaki...je suis surpris, Mais je savais qu'il avait des tres bonne relation avec Kis, car c'etais un benevolant LeopardsFoot - Kin de l'epoque. Je suis etonne de ne voir aucun message de Kisaki jusque la!
Paix a Son Ame!!
La Nouvelle de sa mort me rends triste et me fait revenir sur ce forum pour partager ces moments douloureux avec tout les membres de LeopardsFoot.
J'ai lu qu'il etais cousin de Kisaki...je suis surpris, Mais je savais qu'il avait des tres bonne relation avec Kis, car c'etais un benevolant LeopardsFoot - Kin de l'epoque. Je suis etonne de ne voir aucun message de Kisaki jusque la!
Paix a Son Ame!!
It is our obligation to shine --- N. Mandela
- wantanshi
- Léopard A
Kisaki est le premier a avoir publié des messages a son sujet, particulièrement sur la page facebook du site...Train a écrit :C'est avec un froid au corps que j'ecrit ce message. J'ai connu ce garcon a Kinshasa (2006) grace a Kisaki. Et depuis nous avions eu a nous rencontrer plusieurs fois pour un verre. C'etais un Courageux et un amoureux des gros contact (il frequentais Depireux, Constat Omari)...Il etais editeur des articles et avais interviewer a plusieur reprise Omari sur les pages Simbafoot a l'Epoque.
Paix a Son Ame!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Train
Ok Merci pour cette precission Wantanshi.wantanshi a écrit : Kisaki est le premier a avoir publié des messages a son sujet, particulièrement sur la page facebook du site...
It is our obligation to shine --- N. Mandela
- lil z
- U15
Erick Ross a écrit :Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ta têtePatshoosket a écrit :A te lire Pinto, je comprends qu'il y a des héros dans l'ombre parmi nous forumeurs... Donc Ross doit se cacher avec ses informations à deux balles.
Par contre pour l’idée du site Web, je crois que j'y ai aussi été pour quelque chose.
Tenez-moi informer du programme de ses obsèques svp Pinto!![]()

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- U19
Sorry lil z,lil z a écrit :Patshoosket a écrit :A te lire Pinto, je comprends qu'il y a des héros dans l'ombre parmi nous forumeurs... Donc Ross doit se cacher avec ses informations à deux balles.
Par contre pour l’idée du site Web, je crois que j'y ai aussi été pour quelque chose.
Tenez-moi informer du programme de ses obsèques svp Pinto!to lela Alex ndeko na biso pardon cessez le feu
Ross aime être taquiné des temps en temps...
Maestro pinto qu'en est-il du programme du deuil ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Merci à Tous pour vos témoignages sur Alex mon jeune frère,vos témoignages m'ont toujours fait pleurer mon frère mais aussi mes réconfortent et à chaque fois je les rapporte à notre Cher Père.
Nous l'avons perdu sur cette terre mais gardons l'espoir de le revoir dans la gloire éternelle.
En ce qui concerne le programme,nous sommes encore au niveau du parquet de la gombe où le magistrat continue avec les enquêtes pour déterminer les circonstances de la mort du défunt.Une fois que nous aurons l'autorisation de lever le corps de la morgue, je passerai pour vous donner la suite.
Pour ceux qui veulent consoler la famille,merci de passer au 46/A,Q/BANUNU C/MATETE où se tient le deuil
Vous pouvez aussi contacter la famille à ces numéros: 0999633181,898900438,0993598888 ou par mail luckabeya@gmail.com
Merci de faire Large Diffusion
Nous l'avons perdu sur cette terre mais gardons l'espoir de le revoir dans la gloire éternelle.
En ce qui concerne le programme,nous sommes encore au niveau du parquet de la gombe où le magistrat continue avec les enquêtes pour déterminer les circonstances de la mort du défunt.Une fois que nous aurons l'autorisation de lever le corps de la morgue, je passerai pour vous donner la suite.
Pour ceux qui veulent consoler la famille,merci de passer au 46/A,Q/BANUNU C/MATETE où se tient le deuil
Vous pouvez aussi contacter la famille à ces numéros: 0999633181,898900438,0993598888 ou par mail luckabeya@gmail.com
Merci de faire Large Diffusion
-
- Léopard A
Mes condoléances à toute la famille d'Alex Munda.
De Shekina de Leopardsfoot, je garde en mémoire quelqu'un qui avait toujours des infos sûres et vérifiables.
Je pensais à un moment donné que c'était Constant Omari qui se cachait en Shekina.
Paix à son âme et beaucoup de courage pour ses proches.
De Shekina de Leopardsfoot, je garde en mémoire quelqu'un qui avait toujours des infos sûres et vérifiables.
Je pensais à un moment donné que c'était Constant Omari qui se cachait en Shekina.
Paix à son âme et beaucoup de courage pour ses proches.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Le programme de funérailles est désormais connu.
Le corps sera exposé au parking de City Train, près du pont Matété, ce samedi 18 août, suivi de la veillée mortuaire. Le lever du corps et l'enterrement auront lieu demain dimanche 19 août 2012.
Alex, mwana ya matété, la commune qui m'a vu naître et grandir un peu. Adieu Alex. Quand j'y pense encore, je suis très touché.
Le corps sera exposé au parking de City Train, près du pont Matété, ce samedi 18 août, suivi de la veillée mortuaire. Le lever du corps et l'enterrement auront lieu demain dimanche 19 août 2012.
Alex, mwana ya matété, la commune qui m'a vu naître et grandir un peu. Adieu Alex. Quand j'y pense encore, je suis très touché.
Modifié en dernier par Pinto le 31 août 2012, 09:33, modifié 1 fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.