TP MAZEMBE - BEREKUM CHELSEA
-
- Léopard A
Re: TP MAZEMBE - BEREKUM CHELSEA
Emmanuel Clotay vole la vedette à mputu...
Mputu, c'est maintenant qu'il faudrait réagir, bimisa ki makasi na yo.
Mputu, c'est maintenant qu'il faudrait réagir, bimisa ki makasi na yo.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- sedigo
- Espoir
Lamine dehors!!! Le schéma est fait... Il n'a plus sa place avec nous.
sémantique web...E-Government
-
- Léopard A
Grosse désillusion pour le TP Mazembe tenu en échec par Chelsea 2-2.
C’est un Mazembe bien terne que j’ai vu cet après-midi.
Voilà donc, le TP Mazembe en mauvaise posture dans cette poule dit de la mort.
Il reste encore trois matches, rien n’est perdu
C’est un Mazembe bien terne que j’ai vu cet après-midi.
Voilà donc, le TP Mazembe en mauvaise posture dans cette poule dit de la mort.
Il reste encore trois matches, rien n’est perdu
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- BXL
- Professionnel
Bon je vais faire dodo. je ne vois pas comment le Mazembe pourra se qualifier ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Lamine n'a plus rien a aporter au badianguena,il est fini,il est incapable de comprendre que l'on ne peut pas defendre,quand on a des jouers comme mputu et kalaba sur le terrain, je ne sait pas qui achete des jouers a mazembe? on dirait que mazembe achete des joueurs du meme style,qui ne sont pas complementaire,kalaba,singuluma,mputu,kanda,ilongo,ils ne savent pas defendre,ils sont seulement bon quand mazembe possede le ballon,mais quand mazembe perd le ballon ,je constate qu'il n'ya que au niveau de la defense que mazembe recupere le ballon,si mazembe utilise la meme equipe mes freres bokozua ngayi nganga,zamalek akobeta mazembe ou ca sera encore un match nul.
-
- U17
*LE ROY avait complètement raison pour ILONGO et MIHAYO.
-Moi (ça n'engage que moi), je rajoute NKULUKUTA aux joeurs.
Quant à MPUTU malgré ses 2 buts, je ne le vois pas titulaire chez les léopards. Il pourra être sélectionné pas pour postuler à une place de titulaire! (c'est comme s'il a que 45 min dans ses jambes). Et pourtant,ils jouent à la maison!!! (motivation supplémentaire).
-Moi (ça n'engage que moi), je rajoute NKULUKUTA aux joeurs.
Quant à MPUTU malgré ses 2 buts, je ne le vois pas titulaire chez les léopards. Il pourra être sélectionné pas pour postuler à une place de titulaire! (c'est comme s'il a que 45 min dans ses jambes). Et pourtant,ils jouent à la maison!!! (motivation supplémentaire).
-
- Léopard A
Si j'étais Lamine, je ferais remonter Sunzu Stopila au milieu et replacer Mihayo dans l'axe de la défense à côté de Kimuaki.
- kompany
- Léopard A
mobutu a écrit :Lamine n'a plus rien a aporter au badianguena,il est fini,il est incapable de comprendre que l'on ne peut pas defendre,quand on a des jouers comme mputu et kalaba sur le terrain, je ne sait pas qui achete des jouers a mazembe? on dirait que mazembe achete des joueurs du meme style,qui ne sont pas complementaire,kalaba,singuluma,mputu,kanda,ilongo,ils ne savent pas defendre,ils sont seulement bon quand mazembe possede le ballon,mais quand mazembe perd le ballon ,je constate qu'il n'ya que au niveau de la defense que mazembe recupere le ballon,si mazembe utilise la meme equipe mes freres bokozua ngayi nganga,zamalek akobeta mazembe ou ca sera encore un match nul.

- Erka
- Léopard A
BXL, vous avez fait un mauvais recrutement, il faut l'admettre. La filière Zambienne excepté 2 noms ne donne aucune satisfaction et le coach semble n'avoir aucune emprise ni sur le recrutement ni sur la composition du 11 de départ. Lamine n'est pas si mauvais que cela.BXL a écrit :Bon je vais faire dodo. je ne vois pas comment le Mazembe pourra se qualifier ?
Mazembe vient de faire là sa plus mauvaise entame des poules depuis ses 2 sacres. Je ne vois pas cette cuvée aller loin.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- signe
Je vous avez dit que les équipes congolaises sont faibles dépuis la nouvelle formule du championnat de la VODACOM super league où vous avez en réalité que 3 vraies rencontres (entre VCLUB, DCMP, LUPOP et MAZEMBE) à la rigueur 4 avec Sanga balende tout le reste du temps il y a rien ajouté à ceci l'intervalle des rencontres entre les matchs, les équipes sont au repos en permanence il fallait dans un premier temps laisser ces équipes continuer à jouer le championnat provincial jusqu'à ce qu'on aura un niveau élévé des équipes de la ligue I. V.Club et MAZEMBE fond la preuve de cette carence et l'année prochaine DCMP les rejoindra car il y a réellement manque de compétition dans le chef des joueurs en plus de cela un manque d'esprit de profesionnalisme dans les joueurs qui ne travaillent pas assez individuellement, ils n'ont que les 2 à 1 heure de travail d'ensemble + l'inconscience qui se caractérise par l'esprit des ambianceurs. LAMINE devra comprendre que les vieux qu'il en main comme le SADDAM et MPUTU ne jouent qu'une mi-temps donc les faire jouer puis monter les KALABA et autres LUSADISU ou SALKIAKU pour l'autre mi-temps ainsi garder une cohésion au milieu du terrain de même pour l'as VCLUB. Rien ne m'étonne quand je vois ceci arriver.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.