Regarde bien le style de Mulumbu, physiquement, il a du répondant mais ce n'est pas un chien méchant.
Si Mulumbu est meilleur en Angleterre, c'est parce qu'il arrache un nombre incalculable de ballons,un vrai casseur à la Makelele.
Il faut un chien méchant à côté de Mulumbu.
Santoss qu'appelles tu chien mechant ? L'annee passee lors du match WestB-Chelsea, Mulumbu à lui tout seul, il a mange le milieu de chelsea compose de Lampard-Essien-Ramirez. Tu veux qu'il soit brute comme Gattuso ou Joey Kuluna Barton
Santoss a écrit :Enigme, relis mes posting à propos du milieu de terrain Makiadi – Mulumbu.
Mettons-nous d’accord, les deux joueurs sont bons mais ils présentent le même profil. C’est faute de mieux au milieu de terrain (en se basant sur les sélections fantaisistes de Leroy) que je les mets ensemble.
Sinon mon souhait a toujours été de voir un milieu Mulumbu – Ngoyi (Zola).
Tatu Ilunga vient prendre ton adepte de l'église de caméléon , non frero tu n'as jamais dit que ce faute de mieux, dans chaque classement que tu proposés il y avait toujours mulumbu - makiadi si tu met Ngoy et makiadi tu le mettras où, au moins que claude change son système de jeux avec 4-3-3 mais connaissant cloclo je ne crois pas, nous avons notre équipe type, il faudra que cloclo renforce le bac de touche, tout ce monde là que tu cites il peuvent bien venir qu'il sachet que leur place ce sur le banc, qu'est ce que tu attends pas avoir même profil ce sont de pro, il peut bien jouer ensemble sans problème, nous avons déja notre chien méchant Mputu tu cherches encore qoui
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Regarde bien le style de Mulumbu, physiquement, il a du répondant mais ce n'est pas un chien méchant.
Si Mulumbu est meilleur en Angleterre, c'est parce qu'il arrache un nombre incalculable de ballons,un vrai casseur à la Makelele.
Il faut un chien méchant à côté de Mulumbu.
Santoss qu'appelles tu chien mechant ? L'annee passee lors du match WestB-Chelsea, Mulumbu à lui tout seul, il a mange le milieu de chelsea compose de Lampard-Essien-Ramirez. Tu veux qu'il soit brute comme Gattuso ou Joey Kuluna Barton
Bonne question
Le football Africain est sauvage...le seul Mulumbu au milieu de terrain face à des colosses, ça ne sera pas assez.
Regardez le mileiu de terrain Ivoirien, des vrais kuluneurs : Zokora - Yaya Touré et Cheik Tioté.
La RDC peut faire de même avec : Ngoyi - Mulumbu - Zola.
Modifié en dernier par Santoss le 15 oct. 2012, 14:32, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lil z a écrit :Mongongu et Kimwaki roulette russes kiekiekiekiekiekiekiekiekiekie regardez comment les guinéens les ont faits dansés
tout de suite après le but,mongongu a regardé les semelles de ses chaussures
En suivant à la loupe je pense que Kimwaki n'étais pas dans le match au niveau de l'axe central et du côté des nos ailiers,Deo et Roum n'ont pas accompli leur tache défensive quand on perdait la balle. C'est ce qui rendait encore difficile le travail de nos médiateurs axiaux et de nos latéraux plus compliqué ,Si j'étais l'entraîneur de cet équipe,j'allais placer un récupérateur devant la défense et garder Makiadi et Mulumbu et je pourrais utiliser un Mulemo comme 4è mediateur pour centrer et boucher le couloir gauche et l'attaque par Mbokani et Mputu(Roum)
Ungenda, Mutombo, Mongongu, Mulumbu au milieu devant Mbokani et Diba.
J’hésite, j’aimerais renommer Mputu en Louis de Funès. Sa nonchalance me rappelle cet acteur français dans sa partie de baseball dans «un gendarme à New York». Kie kie kie…
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erka a écrit :SANTOSS je ne te lâcherai plus sur le cas Isama montre nous séquences de jeu à l'appui en quoi Isama a été mauvais.....
Erka, regarde les 20 permières minutes de ce match, Issama était très éssoufflé, il avait du mal à se positionner tant défensivement qu'offensivement.
Les attaques des équatos passaient par son flanc.
De grâce, en face on avait des ailiers Guinéens, si c'était un Gervinho ou Issa Dia du Sénégal, on allait collait un surnom à Joe.
Pas du tout d'accord! Analyse bien ces 20 premières minutes et tu verra que Roum n'a jamais suivi les monté de son latéral qui se dédoublait avec son ailier. C'est cela qui a mis Isama en difficulté.
Il y a eu aussi des accélérations dans l'axe du milieu où Makiadi et Mulumbu étaient des passoires créant des boulevards dans la défense.L'équipe n'a pas défendu en bloc et les joueurs de devant laissent la défense se débrouiller.
Ne plus jamais aligner ensemble Mputu,Roum et Deo car ça manque d'équilibre défensif surtout face à de grosses équipes sinon on prend un carton.
Devant il faut un vrai bagareur comme Diba au coté de Mbokani qui me semble perdu et baisse les bras dès qu'il prend des coups."Un vrai muna nsuka" capricieux.
Ivan,
C'est une erreur tactique grave. Nous commençons le match sur des chapeaux de roue sachant que nous avons un avantage de 4 buts acquis à l'aller. Issama fait des montées. Pourquoi?
Et si Rumm était plus intelligent qu'Issama en ne se laissant pas prendre dans ce jeu?
Rumm ne défend pas. Je veux bien croire à cela. Mais que ceux qui voient Rumm à la Jupiler Ligue le confirment: Comment joue-t-il dans son club? Electron libre ou il participe au jeu sans ballon?
Revoyez la deuxième mi-temps. J'ai vu un Rumm trop appliqué sur son côté qu'il n'a pas quitté son flanc droit et procédait à ce travail défensif.
Si on reste sur les 20 minutes "catastrophiques" d'Issama, on passe à côté de l'objectivité. Le gars s'est ressaisi juste après et même s'est appliqué durant la 2è mi-temps.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss,je pense que c'est la disposition technique qui n'était pas bon car je suis Makiadi et Mulumbu chaque fois qu'ils jouent en club et pour moi,la faute est de l'entraîneur qui les a placé comme de numéro 8 et qui jouaient en parallèle ,Or l'un d'eux devait être le premier mur devant la défense et l'autre animer avec soit un 10 qui forment un triangle ou avec un autre 8' et un Mputu pour former un losange or Mputu,Roum,Kanda n'ont rien fait pour aider les axiaux.Avec un peu de recul,regarder de nouveau ce match et place le milieu en position Triangle ou losange vous verrez un autre match;or notre analyse consiste à juger les joueurs individuellement et c'est où on tape à coté.