Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Beta Bishop Elysé na Youtube okomona ndenge afingaka batu, ye mutu alakisaka biso Parking ya 3 étages na Jobourg appartenant à Katumba Mwanké. Afinga Wazekwa Impuissant :o :o Bilili eza trop.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Irisfootball a écrit:

Sur l’absence de Diba Ilunga, le Français a appuyé que c’est un joueur pétri de talents, mais c’est le choix de l’entraîneur qui détermine tout. Il a rappelé que Diba était convoqué lors du match amical entre la RDC et l’Egypte à Doha au Qatar, il ne s’est pas présenté au lieu du regroupement à l’heure voulue par le staff technique alors que c’est lui qui était tout près par rapport aux autres. Les sportifs estiment que la réaction de Claude Leroy démontre noir sur blanc que la porte de l’équipe nationale se ferme mollo-mollo pour ce talentueux athlète.

http://www.irisfootball.com/index.php?o ... &Itemid=59
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pinto a écrit :Irisfootball a écrit:

Sur l’absence de Diba Ilunga, le Français a appuyé que c’est un joueur pétri de talents, mais c’est le choix de l’entraîneur qui détermine tout. Il a rappelé que Diba était convoqué lors du match amical entre la RDC et l’Egypte à Doha au Qatar, il ne s’est pas présenté au lieu du regroupement à l’heure voulue par le staff technique alors que c’est lui qui était tout près par rapport aux autres. Les sportifs estiment que la réaction de Claude Leroy démontre noir sur blanc que la porte de l’équipe nationale se ferme mollo-mollo pour ce talentueux athlète.

http://www.irisfootball.com/index.php?o ... &Itemid=59
Ce que je comprends de cette declaration de Nkambo est que; l'absence de Diba n'a rien à voir avec le coté sportif comme il tenait à nous le faire gober avant(pas en forme etc) le probleme est personnel. Leroy ne semble pas apprecier l'homme Diba. Or comme il ne le connait pas personnellement, il y a influence de Santos dans cette histoire.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Si c'est ça la raison de sa non sélection, LE ROY a RAISON mais du fait que tout le monde a droit à la 2è chance surtout pour l'intérêt des léopards le rappeler ne serait que bénéfique.

Ramène les KAKUTA NZONZI KEMBO NSAKALA IMBULA TOKO MABIALA MOLONGOTI KUMBELA KAGE MUNUNGA et arrête un peu avec du bla bla cher Coach.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lola ghislain a écrit :Si c'est ça la raison de sa non sélection, LE ROY a RAISON mais du fait que tout le monde a droit à la 2è chance surtout pour l'intérêt des léopards le rappeler ne serait que bénéfique.

Ramène les KAKUTA NZONZI KEMBO NSAKALA IMBULA TOKO MABIALA MOLONGOTI KUMBELA KAGE MUNUNGA et arrête un peu avec du bla bla cher Coach.
cette raison ne tient pas la route,puisque Diba avait joué face aux seychelles à kin :? :o :shock:
lola ghislain
U17
U17

J'ai très bien dit: Si ...

Je sais que eza ba excuses bidons mais to aider ye lol :lol: :lol: :lol:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il suffit juste qu'il dise que c'est son choix d'écarter Diba,et qu'il faut respecter sa décision.Je pense que là,on ne lui parlera plus de Diba :D
lola ghislain
U17
U17

T'as tt dit!
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Yves DIBA est parmi les meilleurs attaquants en forme que possède les Léopards en ce moment. Et cette décision de l'écarter ne se justifie pas. Je me demande bien que font nos journalistes. Parlez de ça dans vos émissions et plus qu'il y aura la pression, plus Nkambo va céder.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre