EN : À la recherche d’un ou des Kuluneur(s) Perdu(s)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: EN : À la recherche d’un ou des Kuluneur(s) Perdu(s)

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :ER un milieu de terrain qui a le profil de : Paul Scholes, Roy Keane, Nigel de Jong, Edgar Davids, Joey Kuluna Barton et Gennaro Ivan Gattuso et Pat Viera
Et Youssouf ne te plaît pas ? Tu veux de la taille et de l'engagement ? Ngoyi et N'Zonzi si La Reine arrive à les faire venir ou revenir. En fait, je suis plus d'avis que c'est aux Youssouf and cie de faire le nécessaire pour convaincre ces gars. Claude ne va pas faire plus que les Otis et autres.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :
BXL a écrit :ER un milieu de terrain qui a le profil de : Paul Scholes, Roy Keane, Nigel de Jong, Edgar Davids, Joey Kuluna Barton et Gennaro Ivan Gattuso et Pat Viera
Et Youssouf ne te plaît pas ? Tu veux de la taille et de l'engagement ? Ngoyi et N'Zonzi si La Reine arrive à les faire venir ou revenir. En fait, je suis plus d'avis que c'est aux Youssouf and cie de faire le nécessaire pour convaincre ces gars. Claude ne va pas faire plus que les Otis et autres.
C'est Santoss qui a souleve ce probleme. Il trouve que notre milieu est trop tendre. Il faut un Kuluneur a cote de Mulumbu. Le probleme n'est pas Youssouf
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce milieu me plaît. Mais il est vrai qu'il nous faut des profils différents. Dans ce sens, je ne cracherais pas sur ceux dont nous citons régulièrement les noms. L'avantage que Granddi et Steven ont par rapport à Distel et Wilson, ce sont les saisons qu'ils ont disputé comme titulaires et à un niveau respectable (D1 ou D2 mais qui jouent la montée). Prendre le risque d'amener à la CAN des gars qui commencent à enchaîner les matches... Mais au niveau de la taille et du gabarit, c'est plus ou moins pareil.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Vous voulez que ls hesitants reviennent, alors que les filles trainnent encore a Kinshasa.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ALLEMAGNE

L'arrière central congolais Assani Lukimya (Werder Brême) a été exclu pour un deuxième avertissement lors de la victoire de son équipe contre Düsseldorf.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre