Le cas Mputu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Le cas Mputu

Message par Erka »

Lugo en suivant ta logique, Mputu devrait être écarté ou sur le banc. N’est-ce pas?
Autre chose les critiques sont constructives, celui qui détruisent sont Omari et Leroy
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il est limité :twisted: :twisted: juste bon pour jouer au berceau de l'humanité mais pas sur le vieux continent.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’est le statut d’intouchable que confère Leroy à Mputu qui me dérange.
Même en amical, Mputu a pemaka té.
J’attends toujours les commentaires sur sa prestation d’hier !
Le Burkina bat la RDC avec Mputu sur le terrain, ça ne vous fait pas mal ?
Le pays est tellement descendu bas que nous acceptons un rôle de figurant pour la CAN.
Et pourtant, le potentiel est là…si tu ajoutes Diba, Mbokani, Kimuaki, Mabiala, Ngoyi, Lualua et Mulumbu dans cette sélection, on pourrait faire du mal à n’importe qui.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Leroy se voit déjà poursuivre sa mission après la Can mais il oublie que si nous ramassons des scores fleuves, il devra déguerpir :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

kompany a écrit :
Erka a écrit :Qu'est ce qu'il apporte dans le jeu des Léopards? Il n'est ni buteur, ni dépositaire du jeu, qui regrettera son absence dans un match des Léopards? J'estime que ce gars n'a plus sa place dans une quelconque liste de 23 joueurs.
:haha: :haha: :haha: :haha: même sans avoir vu le match,tu arrives à dénigrer m'putu :haha: :haha: :haha: t'es terrible :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha:
mobutu

Message par mobutu »

Santoss a écrit :C’est le statut d’intouchable que confère Leroy à Mputu qui me dérange.
Le pays est tellement descendu bas que nous acceptons un rôle de figurant pour la CAN.
Et pourtant, le potentiel est là…si tu ajoutes Diba, Mbokani, Kimuaki, Mabiala, Ngoyi, Lualua et Mulumbu dans cette sélection, on pourrait faire du mal à n’importe qui.
on dirait okoma kosala na nko peza,apart diba na lualua nani mosusu le roy abengaki tse,ou bien oligi le roy akende kokanga bango namakasi,sima aya na bango,funny.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Encore ERKA qui casse le sucre sur le dos de Mputu sans même avoir vu les images...

Je commence à penser sérieusement que tu en veux à Mputu pour une histoire de nanas et non de ballons !!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :C’est le statut d’intouchable que confère Leroy à Mputu qui me dérange.

Quelqu'un m'a fait savoir que Hervé Kagé aurait occupé le poste de prédilection de M'putu je vais dire Milieu offensif, si celà est vrai à quel poste, leroy a fait joué tresor ??
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Notre vrai coach c'etait Nouza qui prenait son travail au serieux. Mais au congo on n'aime pas le serieux. avec nouza il n 'avait pas de chouchou sur le terrain
Mike
U15
U15

Message par Mike »

chidap a écrit :

Quelqu'un m'a fait savoir que Hervé Kagé aurait occupé le poste de prédilection de M'putu je vais dire Milieu offensif, si celà est vrai à quel poste, leroy a fait joué tresor ??
Chidap,

Mputu est polyvalent. Avant centre(9), Milieu offensif(10) et de fois il decale coté gauche(11).

Santos,

La tu touches un point sur lequel beaucoup refusent (par mauvaise foi?) d'insister.
Je crois que Leroy peut convoquer tous nos chouchou que nous citons ici mais au finish nous aurons les meme. Regardons aussi la part de nos joueurs. Je me posais la question plus loin, Comment fait Roum pour etre TOUJOURS present?? Leroy SVP ramenez nous Diba et Kimwaki au moins eux n'irons pas jouer un match de jubilee pendant que les Leopards sont sur terrain.
Notre defaite face au Burkina ne doit pas etre une excuse parce que eux de meme etaient emputés. Mais etait ce variment l'equipe que nous attendions a voir a liste des convoqués. Jamais ca n'arrive avec Roum. Pourquoi??? :twisted:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre