20/01/2013 à 17 h 00 : Ghana-RDC
-
-
- U19
Re: GHANA/RDC EN LIVE SUR EDTV
mais lien na yo ezo akisa match ya lobi.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U19
Re: GHANA/RDC EN LIVE SUR EDTV
mais lien na yo ezo akisa match ya lobi.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
- Entraîneur
Re: 20/01/2013 à 17 h 00 : Ghana-RDC
ERKA a écrit :
"
Ne pas marquer en 1 mi-temps avec Mputu, Kabangu, Lualua, Mbokani sur le terrain il y a de l'eau dans le gaz....Soki to poli lelo, je ne suivrai plus le foot Congolais et je remets ma démission à Kisaki. Trop c'est trop avec ce pays qui ne fait que faire souffrir les siens."
Non ERKA, il n'y a rien ! C'est l'homme qui a peur...ça va venir, les garçons nous ont montré du beau jeu, un collectif très huilé et mnt ce seront les buts en 2è mi-temps...Je suis raisonnablement optimiste...
"
Ne pas marquer en 1 mi-temps avec Mputu, Kabangu, Lualua, Mbokani sur le terrain il y a de l'eau dans le gaz....Soki to poli lelo, je ne suivrai plus le foot Congolais et je remets ma démission à Kisaki. Trop c'est trop avec ce pays qui ne fait que faire souffrir les siens."
Non ERKA, il n'y a rien ! C'est l'homme qui a peur...ça va venir, les garçons nous ont montré du beau jeu, un collectif très huilé et mnt ce seront les buts en 2è mi-temps...Je suis raisonnablement optimiste...
-
- Professionnel
Tres bonne premiere mi-temps pour les leopards .. on a touche la barre transvesale sur un tire de Lualua dans la surface … mais 1-0 pour le Ghana….
Trois occasions nettes pour nous … et deux occasions pour le Ghana..
Notre milieu Mulumbu-Makiadi a complètement « mangé » les ghanéens …
Nous créons du danger du cote droit .. mais c’ est aussi de ce cote que Kabangu est un peu faible .. pas rempli defensif pas trop efficient ..
J’ ai confiance que nous pouvons marquer 2 buts contre cet équipe du Ghana…
C’ est une belle equipe… si nous continuons ici, nous allons passer au deuxième tour …
Kasusula m’ inquiete sur son cote … absent offensivement, défensivement approximatif ..
Trois occasions nettes pour nous … et deux occasions pour le Ghana..
Notre milieu Mulumbu-Makiadi a complètement « mangé » les ghanéens …
Nous créons du danger du cote droit .. mais c’ est aussi de ce cote que Kabangu est un peu faible .. pas rempli defensif pas trop efficient ..
J’ ai confiance que nous pouvons marquer 2 buts contre cet équipe du Ghana…
C’ est une belle equipe… si nous continuons ici, nous allons passer au deuxième tour …
Kasusula m’ inquiete sur son cote … absent offensivement, défensivement approximatif ..
-
Dans de telles rencontres, il faut de la finesse et concrétiser toute bonne occasion. Mbokani n'est pas alimenté!
Je crois qu'il faut sortir deux joueurs: Patou et Lua Lua.
Je suis méfiant, car chaque fois que les congolais maitrisent un match, ils le perdent souvent!
Je crois qu'il faut sortir deux joueurs: Patou et Lua Lua.
Je suis méfiant, car chaque fois que les congolais maitrisent un match, ils le perdent souvent!
-
- Entraîneur
Sur ce que j'ai vu en 1ère mi-temps, je peux dire qu'au pire, nous ferons match nul...Le Ghana a eu la chance de marquer contre le cours du jeu pcq ils étaient à la rue...
-
Kabangu Je l aime bien make il n a pas sa place ici aujourd8.....
C triste car nous avons manque 2 ocaz nette!
Merde 2 a la messe est dite!!!!
C triste car nous avons manque 2 ocaz nette!
Merde 2 a la messe est dite!!!!
Mazembe reviendra plus fort!
-
- Professionnel
..
Kidiaba, vraiment .. Quel but il a encaisse ... le meme but qu il a encaisse contre l' Egypte ..

Kidiaba, vraiment .. Quel but il a encaisse ... le meme but qu il a encaisse contre l' Egypte ..

-
punaise c'est koi ce gardien
kidiaba mm ça tu sais pas arreter putain