MIGNE, SELECTIONNEUR DE LA RDC?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Sukisa

Re: MIGNE, SELECTIONNEUR DE LA RDC?

Message par Sukisa »

kembo a écrit :
Patshoosket a écrit :
ENCORE UNE FOIS KEMBO COMPRENDS QUE L'HOMME BLANC EST TRÈS AVANCE SUR L'HOMME NOIR DANS PLUSIEURS DOMAINES! ARRÊTES DONC AVEC TES COMPLEXES POUR L'ADMETTRE!
Tu sais qui, je vais deposer ma demission de ce site avec des gens qui raisonne comme toi.
Je ne savais pas que tu pouvais etre aussi bas que cas.

J'ai passé plus de 20 ans en Occident. Je suis arrivé en Occident quand j'etais trop jeune et c'est la ou j'ai fini mes etudes humanités.
J'ai eu a superviser des blancs a plusieurs reprises.
Et quand j'attend un negre qui me parle ton language, ca me donne les larmes aux yeux.

La, mon cher, je dois quitter Simbafoot surtout que je ne savais pas que le Congolais pouvait etre aussi bas.
Bientot la, je vais poster mon dernier sujet qui sera un mot d'aurevoir aux membres de Simbafoot.
Vraiment c'est trop bas ce que je vois ici ... et ton language ne reflete pas du tout le language de quelqu'un qui a heriter un grand projet comme tu le dis.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Le problème de nous les congolais c'est de ne pas tirer de leçons sur la cause de notre échec. On pourra changer des entraîneurs comme on veut cela ne changera pas la situation. Notre problème est la fédération qui choisit doit établir un cadre digne de le faire et proposer un contrat qui fera qu'on le respecte et qu'on lui demande des comptes à rendre. Et aussi quand je regarde le niveau de notre football congolais par rapport aux maghrebins, nigérians, maliens, ghaneéns, égyptiens, soudanais, éthiopiens(circulation de balles, vitesses, conditions physiques, intelligences), nous sommes inférieurs. Je me demande que font nos coachs sur ces points là... si ce n'est que les talents de nos athlètes
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

kembo a écrit :
Patshoosket a écrit :
ENCORE UNE FOIS KEMBO COMPRENDS QUE L'HOMME BLANC EST TRÈS AVANCE SUR L'HOMME NOIR DANS PLUSIEURS DOMAINES! ARRÊTES DONC AVEC TES COMPLEXES POUR L'ADMETTRE!
Tu sais qui, je vais deposer ma demission de ce site avec des gens qui raisonne comme toi.
Je ne savais pas que tu pouvais etre aussi bas que cas.

J'ai passé plus de 20 ans en Occident. Je suis arrivé en Occident quand j'etais trop jeune et c'est la ou j'ai fini mes etudes humanités.
J'ai eu a superviser des blancs a plusieurs reprises.
Et quand j'attend un negre qui me parle ton language, ca me donne les larmes aux yeux.

La, mon cher, je dois quitter Simbafoot surtout que je ne savais pas que le Congolais pouvait etre aussi bas.
Bientot la, je vais poster mon dernier sujet qui sera un mot d'aurevoir aux membres de Simbafoot.
Vraiment c'est trop bas ce que je vois ici ... et ton language ne reflete pas du tout le language de quelqu'un qui a heriter un grand projet comme tu le dis.

Papa Kembo vient donc au pays pour y rejoindre Papa Nkusu NZALAMPANDA avec son secte VUVAMU comme ça ensemble vous allez réinventer l’aiguille!

Nous avions déjà été à la can avec les entraineurs locaux qu'est ce que nous n'avons pas entendu après ?
Sais-tu l'histoire de Jason MAYELE contre WATUNDA ? Les récoltes d'argent pour mort mort imposées par un soi disant entraineur t'en connais pas ? De fois il faut arrêter de te mettre sur la lune alors que tu n'es que sur terre!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
black

Message par black »

kembo a écrit :
black a écrit : Ne crois jamais que tu es plus intelligents que les autres parce que tu deteste les blancs :haha: :haha: :haha: :haha:
Et selon toi, demandez que les noirs aient les memes avantages ou opportunites que les blancs veut dire detester ????
Sais tu au moins qu'en RDC meme le libanais est plus valoriser qu'un Congolais?

Sous d'autres cieux, on privilege les nationaux. Mais chez vous quand on parle de privilegez les nationaux, vous crier au racisme ou du detester les blancs.

Pardon Kembo... avant de t'eclipser dis moi un peu... tu es membre de dibundu dia kongo?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

:haha: :haha: Tactique du foot est elle negre? Si les blancs n'etaient pas venu en afrique nous apprenmdre leur sorcellerie du foot, je parie que le black courait derrière le ballon sans même savoir que le but est de passer le ballon entre les deux poteaux. Qui en commencant par kembo n'a pas insulte les congolais et le pays rdc en les comparant au niveau de l'europe et des europeens?beaucoup ont tout dit de la RDC du pays de la merde en passant par Mboka ya ba zoba et tout d'un coup comme par enchantement les negres depasse le blanc? Nani na forum oyo asi andima santos? Hors mis tatu ilu ? Pourtant le monsieur a l'experience que beaucoup demande ici.petit Migne aye na ye mwa ndambu, il connait déjà les joueurs de l'equipe, donc il a valablement sa pplace a la tete des leopards.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Santoss a écrit : Je suis pour que l’équipe soit dirigée par un national mais à la seule condition qu’il y ait des garanties réelles des gouvernants sinon, faisons avec les Mizungu que nous rendons Rois…Migné est relativement jeune et dirigé la RDC pourrait être un grand challenge pour lui.
Tu vis en Belgique mais tu raisonnes comme quelqu'un qui vit dans un village du fin fond de l'Afrique.
Pour quelqu'un qui vit dans une societe multi-racial comme la Belgique, il doit savoir qu'il faut toujours se battre contre un systeme qui favorise une race par rapport a une autre. Tu devais savoir qu'on ne doit pas accepter Migne tout simplement puisque la federation ne respectera pas un coach Congolais.

Mon cher, Bob Marley l'a bien dit , liberes toi de cet eslavagisme mental.
Bon, je suis sur mon chemin de sortie de Simbafoot. Trop c'est trop. Avec vos raisonnements, je comprend pourquoi notre pays est trop bas. Vous faites la honte non seulement du Congo mais aussi du peuple noir.

Jamais des arguments comme les votres seront accepter ailleurs. Ailleurs, on se bats pour sa dignité. Et moi, j'ai deja appris a me battre pour ma dignité pendant que vous autre vous continuez a vous faire baiser meme par des Libanais et des Indiens.

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

madi a écrit ::haha: :haha: Tactique du foot est elle negre? Si les blancs n'etaient pas venu en afrique nous apprenmdre leur sorcellerie du foot, je parie que le black courait derrière le ballon sans même savoir que le but est de passer le ballon entre les deux poteaux. Qui en commencant par kembo n'a pas insulte les congolais et le pays rdc en les comparant au niveau de l'europe et des europeens?beaucoup ont tout dit de la RDC du pays de la merde en passant par Mboka ya ba zoba et tout d'un coup comme par enchantement les negres depasse le blanc? Nani na forum oyo asi andima santos? Hors mis tatu ilu ? Pourtant le monsieur a l'experience que beaucoup demande ici.petit Migne aye na ye mwa ndambu, il connait déjà les joueurs de l'equipe, donc il a valablement sa pplace a la tete des leopards.
You are a bigger FOOL than i thought !!!
Do you really understand what you have just written above? Read it again, make the necessary corrections and post it back.
Its shows your LOW level of intelligence.

We may have criticized the politic of the Congo but this didn't mean that we would prefere a white man in charge.
Our struggle is to have the right congoleses people at the right places. And we know for a fact that they are congoleses who are qualified and who deserve their dues. We know they are congoleses who would make good coach for the National team.

Please stop talking trash.
Nonsense !!!

This is the difference between me and you:
I am not in the league of dimwits like you who are eager to put the white man on a pedestral. Even a stinking white man has to be lifted on high by niggers like you.
You are the kind of nigger who would announce to the whole world that they have a white friends or that they drink coffee with white men.
I can see you are a one big fool//slow, a mature one for that matter.

You have a low self esteem!
I repeat: you have a very low self esteem!

Guy, what have you been sniffing

Going forward, I have nothing to do with you. You are no my type. And, I am not of your league.
And this was my last message to you.

Modifié en dernier par kembo le 03 mars 2013, 20:13, modifié 8 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi,

Hausse le débat au lieu de le ramener au RDC si c'est pas trop te demander.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

black a écrit :
kembo a écrit :
black a écrit : Ne crois jamais que tu es plus intelligents que les autres parce que tu deteste les blancs :haha: :haha: :haha: :haha:
Et selon toi, demandez que les noirs aient les memes avantages ou opportunites que les blancs veut dire detester ????
Sais tu au moins qu'en RDC meme le libanais est plus valoriser qu'un Congolais?

Sous d'autres cieux, on privilege les nationaux. Mais chez vous quand on parle de privilegez les nationaux, vous crier au racisme ou du detester les blancs.

Pardon Kembo... avant de t'eclipser dis moi un peu... tu es membre de dibundu dia kongo?
Sorry dude, I can't dignify you with a response.
Your LOW self-esteem is alarming.
I am done with you for that matter.

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

madi a écrit ::haha: :haha: Tactique du foot est elle negre? Si les blancs n'etaient pas venu en afrique nous apprenmdre leur sorcellerie du foot, je parie que le black courait derrière le ballon sans même savoir que le but est de passer le ballon entre les deux poteaux. Qui en commencant par kembo n'a pas insulte les congolais et le pays rdc en les comparant au niveau de l'europe et des europeens?beaucoup ont tout dit de la RDC du pays de la merde en passant par Mboka ya ba zoba et tout d'un coup comme par enchantement les negres depasse le blanc? Nani na forum oyo asi andima santos? Hors mis tatu ilu ? Pourtant le monsieur a l'experience que beaucoup demande ici.petit Migne aye na ye mwa ndambu, il connait déjà les joueurs de l'equipe, donc il a valablement sa pplace a la tete des leopards.

Visites tout mes messages. Et jamais tu ne trouvera l'un de mes messages ou je bafoue Santos Muntubile. Je suis l'un des rares qui soutiens Santos Muntubile sur ce forum. Juste pour te donner deux examples:

viewtopic.php?f=29&t=3126&hilit=santos
viewtopic.php?f=11&t=5099&hilit=santos&start=40

Mon cher, je ne bafoue jamais l'homme noir. J'ai vecu pendant tres longtemps parmi les blancs. Et une chose que j'ai appris c'est le respect de ma race.
Je respecte beaucoup l'homme noir. Les seuls noirs que je ne considere pas ce sont les gens comme toi qui n'ont aucun extime d'eux meme. Tu te crois inferieur a l'homme blanc alors garde ton inferiorité chez toi et ne vient pas nous convaincre que nous sommes des etres inferieurs comme toi.
Nous ne sommes pas de ton niveau alors n'essaye pas de nous mettre ensemble dans ton trou de complexe d'inferiorité.

What a NONSENSE!!!! SALE NEGRE

TOBOYI LOKUTA
Répondre