Ginobos a écrit :S'il vous plait, je pense qu'on doit être objectif, si nous critiquons LOFOMBO c'est par rapport à son changement
stérile et un résultat
déficitaire qu'il a apporté au cours de cette 2ieme sortie des U20.
c'est un esprit de manque de continuité qui caractérise l'homme Congolais, du fait qu'on veut tout changer pour que si les choses tournent bien, on puisse dire que c'est grâce à moi ..........
COMME QUI DIRAIT FELIX WAZEKWA: ESTHETIQUE EBOMA VELO, BALINGAKI BA TSIA CLIMATISEUR NA VELO...... VELO EBEBI!!!!!!!

On ne doit pas critiquer sans prendre en compte tous les parametres, LOFOMBO ceci Mignet cela. Tenez vous bien vous etes Mignet et vous avez une equipe que vous laissez pendant un temps peu importe les raisons vous aviez une vision et certaines possibilites (makoki) vous revenez avec les memes makoki ou un peu vous faites quoi? vous continuez a appliquer votre vision n'est ce pas?
Vous etes LOFOMBO on vous abandonne une equipe sans makoki vous souffrez avec certains elements jusqu'ennnnnnnnnnnnn...vous faites quoi? vous avez tendance a vous fideliser avk ceux avec qui vous avez passe des moments difficiles n'est ce pas, si en plus on vous laisse slmt l'occasion de coach le second match apres un 1er pas tres bon et qui a a tout hasard chambouler votre vision vous avez tendance a votre tour de revenir sur vos capacites de tous les jours Donc et Mignet qui a fait match nul mais pas beau a voir et LOFOMBO qui a perdu avec un match un peu plus beau que celui de Mignet tous sont pour rienn LE RESPONSABLE SEMEUR DES TROUBLES C'EST LA FEDE qui n'a pas mis les makoki (je sais pas l'ecrire en francais mon "igrek" ne donne pas) et qui met en difficultes toutes cette equipe en commencant par une mauvaise preparation, improvisation des STAFFS, depart incertain jusqu'a la derniere minute, en plus sans primes au point que les joueurs se decident d'entamer une greve de la faim avant match face au Mali (Propos de LEROI) donc je n'attends qu'un miracle pas de MIGNET ni de LOFOMBO mais de DIEU, arretez de chercher qui est meilleur mais trouvez plutot le DIABLE DESTRUCTEUR USURPATEUR VOLEUR MAFFIEUX, suivez mon regard.
si donc tu etais LOFOMBO tu aurais agit de la meme maniere que lui et, idem pour Mignet qui tout comme LEROI font d'abord confiance aux expatries a cause du niveau suppose eleve de leurs champinnants.