Aliaka mingi, ba Hotels ba boyi aya lisusu kie kie kieDjima a écrit :Meme Binamungu a vu sa demande refusée
Avec quels joueurs pour le tournoi de Toulon ?
- Erka
- Léopard A
Re: Avec quels joueurs pour le tournoi de Toulon ?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
En attendant les images, je peux confirmer que N'sikulu n'a pas été retenu pour la finale de la coupe...il pouvait se déplacer à Paris pour faire la fêtes avec ses coéquipiers d'Evian, mais il a choisi de rester (beaucoup de professionnalisme de la part de ce jeune).Santoss a écrit :Clark N'sikulu se trouverait-il déjà dans le groupe qui est à Toulon?
D'après la page de garde de Leopardsfoot, Clark est avec le groupe à Toulon.
Je me pose tout de même des questions: N'sikulu ne prendra pas part à la finale d'Evian-Thonon? Serait-il suspendu pour cette finale?
Sinon N'sikulu est un bon pion pour nos Léopards, il est vif et possède une bonne technique, il sait aussi marquer...pour moi, il est prêt pour intégrer les Léopards "A".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Santoss a écrit :Et voilà même que les chancelleries qui travaillent en RDC qui se moquent de nous![]()
!
Ce sont des choses qui ne devraient en principe ne jamais arriver, on ne peut pas refuser des visas à des joueurs d'une équipe nationale.
Que font nos politiques devant tant d'humiliations? La RDC est un Etat faible, dirigée par un faiblard de Président fantoche!
Dommage pour Mubelu et Luvumbu, ces jeunes auraient pu s'illustrer dans ce tournoi.
Dommage effectivement pour ces 2 joueurs. Est ce à cause des "NGULU"?
Apparamment, pour 4 joueurs devant voyager, notre chère FECOFA a fait une demande de 28 visas dont des femmes....
-
- Professionnel
Dommage. C'est ca notre president elu avec 100% de voix.RAV4 a écrit :Santoss a écrit :Et voilà même que les chancelleries qui travaillent en RDC qui se moquent de nous![]()
!
Ce sont des choses qui ne devraient en principe ne jamais arriver, on ne peut pas refuser des visas à des joueurs d'une équipe nationale.
Que font nos politiques devant tant d'humiliations? La RDC est un Etat faible, dirigée par un faiblard de Président fantoche!
Dommage pour Mubelu et Luvumbu, ces jeunes auraient pu s'illustrer dans ce tournoi.
Dommage effectivement pour ces 2 joueurs. Est ce à cause des "NGULU"?
Apparamment, pour 4 joueurs devant voyager, notre chère FECOFA a fait une demande de 28 visas dont des femmes....
Au fait ce tournoi est il diffuse par eurosport?
-
- Léopard A
Eurosport ne diffuse pas les matchs du tournoi.
Avec une bonne connection, vous pouvez suivre le live ici : http://www.direct-football.net/foot-direct-video
Je vous défie de donner la composition des Léopards.
Je vais essayer...
-------------------------------1/Mandanda--------------------------------
2/Nzuzi-------------------------4/Bope --------------------3/Pedro Mata
-------------------------5/Chancel Memba-----------------------------
7/Hervé ndonga-------8/Mfulu----------6/Aristote Nsiala---------------11/Harison Manzala
-------------------------9/Herman Kabasele-----10/N'sikulu---------------------
Avec une bonne connection, vous pouvez suivre le live ici : http://www.direct-football.net/foot-direct-video
Je vais essayer...
7/Hervé ndonga-------8/Mfulu----------6/Aristote Nsiala---------------11/Harison Manzala
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Harrisson Manzala son poste de prédilection est le MilieuSantoss a écrit :Eurosport ne diffuse pas les matchs du tournoi.
Je vais essayer...
Pedro Mata joue en attaque et milieu
Hervé Ndonga defenseur central ( tantôt il a 20 ans na ndambu tantôt c'est néeb le 01 septembre 86(wikipedia)

Aristote nsiala defenseur central ce colosse a déjà joué au sein des A, au stade des martyrs si je ne me trompe pas !
-
- Professionnel
Omenuke mfulu est née en Mars 1992, il a déjà depassé cette tranche d'âge !
- kompany
- Léopard A
c'est un tournoi pour les u21 et non les u20.M'fulu est bel et bien à toulonchidap a écrit :Omenuke mfulu est née en Mars 1992, il a déjà depassé cette tranche d'âge !

-
Nouke mfulu j'ai grandis avec lui on est originaire de la meme ville comme un certain menez ou bakambu bref le gars est ne en 1994
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Entraîneur
madi a écrit :Au fait ce tournoi est il diffuse par eurosport?
Du 28 mai au 8 juin le festival de foot espoirs vous donne rendez-vous pour la 41e fois à Toulon : Suivez la diffusion TV Tournoi Espoirs de Toulon 2013 en direct sur chaîne BeIN Sport cette édition alors que vous en avez l'habitude de regarder ces matchs sur eurosport avant
30/05/13 19h30 Nîmes Stade des Costières : France / Congo RD
05/06/13 19h00 Saint-Raphaël Stade L. Hon : Colombie / Congo RD
01/06/13 15h30 Nice Stade du Ray : Congo RD / Etats-Unis
03/06/13 17h30 Avignon Parc des Sports : Congo RD / Corée
http://www.fraiches-news.com/2013/05/to ... 13-en.html
Absolument pas. Kumbela, Mokulu Tembe, Bokila, Manzia... Même Bakambu et Makengo sont plus forts que lui.Santoss a écrit :Sinon N'sikulu est un bon pion pour nos Léopards, il est vif et possède une bonne technique, il sait aussi marquer...pour moi, il est prêt pour intégrer les Léopards "A''.