Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Laissez Ibenge travailler jusqu'en 2018

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

VRAIMENT UN GOUVERNEMENT DES DEMONS ET DES BRIGANDS DE GRAND CHEMINS. IBENGE THANK YOU, L AFRIQUE EST VENDU AU BLANC PAR DES AFRICAINS COMME TOUJOURS. ON A BESOIN D UNE REVOLUTION A LA MAO EN DECAPITANT DES GENS. ON EST FATIGUE AVEC LES DROITS DE L HOMME AVEC DE TEL MENTALITES IL FAUT LA VIOLENCE :evil: :evil: :evil: PCQ BOLEKISI :evil: :evil:
Modifié en dernier par faceof africa le 21 nov. 2014, 17:11, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :VRAIMENT UN GOUVERNEMENT DES DEMONS ET DES BRIGANDS DE GRAND CHEMINS. IBENGE THANK YOU, L AFRIQUE EST VENDU AU BLANC PAR DES AFRICAINS COMME TOUJOURS. ON A BESOIN D UNE REVOLUTION A LA MAO EN DECAPITANT DES GENS. ON EST FATIGUE AVEC LES DROITS DE L HOMME AVEC DE TEL MENTALITES IL FAUT LA VIOLENCE
Au Ghana, Rawlings avait procédé ainsi. Les mentalités ont changé là-bas depuis.

Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'ai failli faire une attaque cardiaque. Sur Facebook Parlons des Leopards, un atalaku de Constant Omari suggère l'embauche d'un coach expatrié. Ce genre de personne sont souvent des acteurs de ballon d'essai pour jauger le public. Y a t-il quelque chose qui se trame contre Florent & Zahera (coach adjoint)? RDC résidence du démon!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Erick Ross a écrit :La vérité :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=a9UsiSXFi-s#t=90
Pour une fois un debat interessant sur une chaine congolaise.
Le journaliste en brun n a pas pas raison quand il aborde le sujet relatif au contrat.
Ce n est pas parce qu il n y a pas de contrat ecrit entre le gouvernement et Florent Ibenge qu il n y a pas obligation.
Les joueurs et l entraineur ont recu des primes de match venant du gouvernement et cela suffit a prouver l obligation liant les parties ou le lien de subordination. C est ce qu on appel en droit un commencement de preuve.
Le gouvernement lui paye ces primes a quel titre? Tout le monde connait la reponse.
Le gouvernement devra a un moment s acquitter de ses obligations et signer le contrat.
Il se posera peut etre le probleme de montant a payer sur salaire du fait de l absence de contrat ecrit mais si Ibenge va en justice contre le gouvernement et la Fecofa pour non paiement de salaire et demande des dommages et interets...Je ne vois pas comment ces voyous peuvent s en tirer.
Certains me dirons ne pas faire confiance en la justice congolaise mais le probleme pour la Fecofa et le gouvernement est que Ibenge peut porter l affaire meme en France comme il y est resident. Et il y a des biens a saisir en cas de non execution.
Je pense qu au final c est Ibenge qui est en position de force.
Avec un bon avocat Ibenge va s amuser.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je viens de revoir notre deuxième mi-temps face à la Sierra-Leone.
Un très bon match du capitaine Youssouf Mulumbu, mais aussi de Cédric Makiadi ainsi que Kasusula.

Notre terrain synthétique n'aide pas nos joueurs. Si nous voulons un jour aller à la coupe, il faudrait trouver le moyen de remettre la pelouse naturelle. Un de nos principaux stades doit posséder la pelouse naturelle (si Au Gabon, Cameroun, CI on y arrive pourquoi pas nous?).
Nous devons nous faire violence, ce n'est pas sur deux ou trois jours que l'on peut facilement passer du gazon naturel au synthétique.

En parlons d'affaire ya molili: "qui a jeté le genuo à Kebano", l'enfant n'arrivait plus à courir Kin, et il se retrouve en Begique, tout va bien de nouveau.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

« On est une équipe jeune. Il reste maintenant plus qu’à travailler, a déclaré Youssouf Mulumbu après la victoire sur la Sierra Leone. Si on tire les enseignements, il y a vraiment du bon, du très bon. On va être dangereux dans les années à venir, il faut garder ce groupe. J’ai vraiment aimé cette campagne parce que pour la première fois j’ai vraiment senti que ce soit les joueurs, le staff et le public on tirait dans le même sens. J’espère qu’on va aller au bout. »

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... iste.shtml

Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Juste une opinion. J'ai visionné le match contre la Sierra Leone en différé. Ce que j'ai vu c'est une très bonne équipe de léopards, bien en place et appliquée, contrairement aux commentaires qui étaient faits en live. In fallait s'attendre à ce que les nôtres dominent les 90 minutes. C'est match était aussi l'occasion de revoir le jeu de Firmin et je crois comprendre pourquoi il est plus efficace avec l'EN qu'avec son club. Il me semble que ce joueur peut produire beaucoup quand il est entouré de joueurs aguerris. Il sait courir, dribler, se positionner et faire une bonne passe. Peut-être que Florent aurait avantage à lui donner 15 à 20 minutes plutôt que les cinq dernières minutes
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Lobilo a écrit :Juste une opinion. J'ai visionné le match contre la Sierra Leone en différé. Ce que j'ai vu c'est une très bonne équipe de léopards, bien en place et appliquée, contrairement aux commentaires qui étaient faits en live. In fallait s'attendre à ce que les nôtres dominent les 90 minutes. C'est match était aussi l'occasion de revoir le jeu de Firmin et je crois comprendre pourquoi il est plus efficace avec l'EN qu'avec son club. Il me semble que ce joueur peut produire beaucoup quand il est entouré de joueurs aguerris. Il sait courir, dribler, se positionner et faire une bonne passe. Peut-être que Florent aurait avantage à lui donner 15 à 20 minutes plutôt que les cinq dernières minutes
Tu l'as aussi remarqué ?
La vitesse, la percussion, les dribbles et surtout une très bonne qualité de frappe!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: IBENGE COACH NATIONAL?

Message par Pichen »

Il a eu l'exploit de nous qualifier et de nous ramener à la 55ème place au classement Fifa.

Alors, si l'Etat lui donnait les moyens pour ses déplacement, comment il fera vu qu'au mois de décembre son équipe Vclub aura des matchs de la Linafoot?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre