CAN 2017
- Pichen
- Réserve-pro
Re: CAN 2017
Ibenge est arriver à Mons?
Il devrait en principe prendre son avion au soir d'hier!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
Il est là.Pichen a écrit :Ibenge est arriver à Mons?
Paul-José M'Poku se la coule douce, après avoir profité de l'argent du gouvernement congolais :

Au lieu de venir jouer avec les léopards

-
- Léopard A
Ce sont des vacances entre potes: Mujangi, Andréa Mutombo ( il évolue en D3 France), Péle Mboyo, il ne manque qu'Hervé Kagé et Anthony Vandenborre.Erick Ross a écrit :Il est là.Pichen a écrit :Ibenge est arriver à Mons?
Paul-José M'Poku se la coule douce, après avoir profité de l'argent du gouvernement congolais :
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5603C372
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5607449A
Au lieu de venir jouer avec les léopardshttps://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 1338_o.jpg
Mpoku n'a pas besoin de 1.000$ du gouvernement Congolais pour se payer des vacances.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Pichen
- Réserve-pro
Je crains fort sur le classement de Florent avec les éléments à sa possession!
Je doute vraiment de sa connaissance, soit il tâtonne soit il ne connait pas son groupe!
Cfr, le classement d'hier contre les Maliens et celui le plus ressent contre l'Irak!
Il lui faut l'adjoindre quelqu’un de poids dans son staff que le timide Zahera qu'il ne l'aide en rien ou tous les deux sont limiter!
Je doute vraiment de sa connaissance, soit il tâtonne soit il ne connait pas son groupe!
Cfr, le classement d'hier contre les Maliens et celui le plus ressent contre l'Irak!
Il lui faut l'adjoindre quelqu’un de poids dans son staff que le timide Zahera qu'il ne l'aide en rien ou tous les deux sont limiter!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Léopard A
Ibenge a failli se faire lyncher hier après le match de Vclub. Pourquoi avoir gardé Luvumbu, Lusadisu et Mabele sur le banc? Le back gauche de Vclub était complètement dépassé.Pichen a écrit :Je crains fort sur le classement de Florent avec les éléments à sa possession!
Demain, face au Cameroun, il y aura une belle opposition en face avec: Clyton N'jie, Vincent Aboubacar, Kweuke, Moukandjo...
De notre côté on va découvrir les Nsakala, Jordan Nkololo, Botaka, Kamavuaka, Mavinga dans un vrai match Africain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Pichen
- Réserve-pro
Vous qui côtoyez son entourage, please boyebisayé qu'il aligne les joueurs à leurs poste de prédilection et n'ont pas tâtonner comme il a pris l'habitude.
Je le catégorise dans le sac de Santos et autres entraineurs... A qui, les joueurs ont d'eux ceux qui sont to day et non l'inverse.
Il a juste profiter de la popularité de Vclub pour qu'il soit là où il est to day. Je ne m'étonnerais pas qu'il annonce sa démission de vclub.
Un entraineur Moko limiter!
Je le catégorise dans le sac de Santos et autres entraineurs... A qui, les joueurs ont d'eux ceux qui sont to day et non l'inverse.
Il a juste profiter de la popularité de Vclub pour qu'il soit là où il est to day. Je ne m'étonnerais pas qu'il annonce sa démission de vclub.
-
- Professionnel
je l'ai dit après la CAN, beaucoup de forumeurs étaient contre moi !Pichen a écrit :Vous qui côtoyez son entourage, please boyebisayé qu'il aligne les joueurs à leurs poste de prédilection et n'ont pas tâtonner comme il a pris l'habitude.
IBENGE, se prend pour MOURINHO ou ANCELOTTI, un beau matin il se décide de faire jouer un vendeur ambulant qu'il a vu jongler avec la balle.
je paris qu'avec Luvumbu, lusadisu, mabele, ebunga, et quelqu'un d'autre à la place de ce joueur qui voulait se faire remarquer par sa coiffure, KAZADI, on aurait au minimum battu cette équipe avec deux buts d'écarts.
je ne le vois pas poursuivre l'aventure avec AS VITA. comme ca il mettra dans sa gibecière : les luvumbu, mubele, kazadi, deo kanda, magola
-
- Entraîneur
La chaîne sud-africaine, SuperSport7, va retransmettre le match.madi a écrit :La chaîne camerounaise diffusera sûrement
- Pichen
- Réserve-pro
Florent IBENGE a échappé, un supporteur prêt a en finir avec les coups de poing
L’élimination de l’AS V.Club de la Coupe de la CAF ne s’est pas passée sans incident. Les supporters en plein match était énervé de voir leur formation être malmené par les joueurs du Stade Malien de Bamako ont commencé à jeter des projectiles sur l’aire de jeu et sur les maliens. Après cette rencontre, quelques inciviques avaient violé l’aire de jeu sans doute pour faire entendre leurs voix auprès des dirigeants du club vert et noir. La Police Nationale s’était occupée alors à les disperser à coup de gaz lacrymogène.
Mais l’autre incident de la soirée d’hier se passe en pleine salle de conférence. Après son intervention devant les médias, le coach Florent Ibenge de V.Club sera pris à partie par un supporter qui l’accuse d’avoir été l’auteur de cette élimination (en effet, le club kinois n’a pas pu refaire son retard de deux buts du match aller lors de ce match). il s’en suivra presqu’une dispute énergique entre les deux hommes. Il aurait fallu l’intervention des personnes présentes sur les lieux pour empêcher les deux hommes d’en venir aux mains.
- Pichen
- Réserve-pro
CRTV?Erick Ross a écrit :La chaîne sud-africaine, SuperSport7, va retransmettre le match.madi a écrit :La chaîne camerounaise diffusera sûrement