FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: FRANCE - RDC

Message par Pinto »

on n'a jamais vu une organisation impeccable a 100% dans ce pays. il y a toujours de l'espace pour un petit desordre...

on nous casse les oreilles sur la preparation du dernier match contre la Lybie: nouvel hotel chic, les PTA envoyes a temps, les joueurs sont la a l'abri de la corruption...mais le couac est venu de notre propre cote, pas d'argent, on arrive 30 min avant le match...

et revoici le film qui continue...le staff technique n'est pas encore arrive...invitation de la France pour jouer en Espagne...mais alors qu'est-ce qui peut bloquer...on envoie des invitations de certains joueurs aux mauvais endroits...certains joueurs sortent presque de la cuisse de Jupiter...Milambo, Tubi Landu...Luntala...non on ne merite pas que j'applaudisse. je suis perfectionniste pour accepter de telles histoires :twisted: :twisted: . par ailleurs, j'avais appris qu'il n'y aurait pas de prime pour ce match...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

chers amis d'un coté arretons de negligé cette équipe .. ele n'est pa si mauvaise.. ils tous joeurs professionel.. et c'est la releve de nonda, on est entrain de battir une nouvelle équipe au niveau de 'europe et quant les joeurs locaux s'ajouteront à cette équipe .. 'équipe devria solide... mais c'est que je vois mal est que ils commencent leurs premier match test contre la france de cissé, nasri et autres qui sont tres bon et se connaissent aussi.. c'est en quelque sort un match de bapteme pour les nouveaux mais.. nous sommes derries vous madaille ekuaya tsé comme on dit...bobanga ano tsé
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Dieu-Merci UVA, le site donne ci-haut mentionne son nom mais quand on cherche plus loin dans le site du club son nom n'est pas repris dans la prima squaddra http://www.calciocatania.net/societa/in ... quadra.php
je crois que ce monsieur joue avec la reserve. aie aie aie ca sent le roussi...on dirait certains joueurs seront amenes par des particuliers...systeme ya 10%. Qui a ramene Luntala et Luntala. est-ce que Prince Losala n'est pas aux alentours?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Yengafan

Message par Yengafan »

on connait maintenant le groupe français, les petits jeunes congolais auront fort à faire!!!!

Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez.

A part Eurosport (ou je compte payer environ 5 euros pour 1 mois de visionnage) on peut voir gratuitement sur quel site le match ?
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Pinto a écrit :Dieu-Merci UVA, le site donne ci-haut mentionne son nom mais quand on cherche plus loin dans le site du club son nom n'est pas repris dans la prima squaddra http://www.calciocatania.net/societa/in ... quadra.php
je crois que ce monsieur joue avec la reserve. aie aie aie ca sent le roussi...on dirait certains joueurs seront amenes par des particuliers...systeme ya 10%. Qui a ramene Luntala et Luntala. est-ce que Prince Losala n'est pas aux alentours?
Vous savez Rio Mavuba jouait en CFA quand on l'a remarqué pour la première fois, si on l'avait peut être selectionné même pour 2 minutes il serait encore avec nous. Claude Makelele quand il était encore en CFA il a sollicité de jouer avec nous mais le coatch de l'épôque n'a pas voulu de lui. Faire jouer nos jeunes ne fusque 2 minutes c'est une garantie pour nous car s'ils explosent après on n'a pas les moyens de lutter contre les pays comme la France , l'Angletterre, L'Italie ou l'Espagne.
Donc il ne faut pas voir tout suite une histoire de corruption.
En coupe de France Nancy qui est 3e de L1 vient de se faire éliminé par une équipe de CFA2 (5e Div), Lyon qui bat une équipe de CFA (4e div) 1-0.
Quand des jouers comme Ngoyi, Makalambayi, Nzogbia, Matuidi réfusent la sélection à qui la faute?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

JmBolenge a écrit :Donc il ne faut pas voir tout suite une histoire de corruption.
En coupe de France Nancy qui est 3e de L1 vient de se faire éliminé par une équipe de CFA2 (5e Div), Lyon qui bat une équipe de CFA (4e div) 1-0.
Quand des jouers comme Ngoyi, Makalambayi, Nzogbia, Matuidi réfusent la sélection à qui la faute?
c'est ce que beaucoup ne veulent pas comprendre sans oublier aussi que LE TOUT PUISSANT MOISE ne veut pas liberer ces jogos à lui pour defendre l'honneur de toute une nation !!!
www.vclub-rdc.com
YAMATOYOSHI
U17
U17

hahaha wii mon cher nounou lps... balingi nzambe tssseeeeeeeeeeeee. mais il faut avoir confiance a nos jeunes car notre avenir est entre leurs mains.. donc allez -y les gars.. nous sommes derrieres vous
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

je reprend ici la liste des jogos presents à Marbella:

gardiens:

KUDIMBANA
MANDANDA PARFAIT

defenseurs:

OUALEMBO
SAMI JOEL
MABIALA
ILUNGA
MONGUNGU
UVA DIEUMERCIE
DIKABA

milieux:

MULUMBU
MBAYO
TSHIOLOLA
MATUMONA ROUM
MAKIADI
MILAMBO
LUNTALA
MUSCAL MVUEZOLO

attaquants:

YENGA
TAMBWE
TUBI LANDU
www.vclub-rdc.com
YAMATOYOSHI
U17
U17

hmmm.. une equipe boure de talent... la rd congo est en reconstruction donc systeme ya 5 chantier .. alors topesa ba patits chance.. et s' ils arrivaient a faire un bn resultat apres tobeteli bango maboko?? il y a un adage congolais qui dit: soki olingi soso .. ndima pe salite na ye, alor.. acceptons les ptits et la selction tel k' elle est.. pck.. les autres n' ont pa voulu alor.. koi faire d' autre??
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

parmi tou ces jeunes c'est la presence de mandanda qui me fait le plus plaisir car j'avais peur k'il ns refuse com son grand frere et cela prouve que bcp sont ces jeunes qui pensent encore au pays.donc la balle est dans notre camp
Répondre