MBOKANI EN EUROPA LIGUE
-
- Entraîneur
Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE
J'espère que les scouts qui sont venus aujourd'hui ne sont pas venus pour Mbokani car il est transparent. Toujours 1-2.
Quand je vois cette équipe d'Hambourg, je comprends pourquoi Saka avait du mal à se faire une place.
Quand je vois cette équipe d'Hambourg, je comprends pourquoi Saka avait du mal à se faire une place.
- sedigo
- Espoir
vous etes sur que nous sommes en belgique?c'est pas sur!le standard n'est pas monté sur terrain franchement
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Arrêts de jeu. Le public a applaudi son équipe. Quelques secondes après Mbokani tire et le ballon frôle la tranche versale. Et une minute après, Hambourg a mis un troisième but.
Aujourd'hui, on va bien dormir...
Aujourd'hui, on va bien dormir...
-
- Entraîneur
Erick Ross a écrit :
"J'espère que les scouts qui sont venus aujourd'hui ne sont pas venus pour Mbokani car il est transparent. Toujours 1-2."
Tu parles comme si le blem c'était Mbokani...Combien de ballons a-t-il reçu de la part de ces milieux nuls et égoistes? Tu devrais plutot voir la transparence du milieu de terrain du Standard !!! Les passes manquées, un jeu brouillon, les contrôles manqués et tutti quanti...Mbokani n'a rien à voir à part un but qu'il a raté...Vivement que Mbokani quitte cette équipe et aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs...Qu'il aille dans une équipe qui le fera plus jouer, ou il aura plus de ballons et de passes...
"J'espère que les scouts qui sont venus aujourd'hui ne sont pas venus pour Mbokani car il est transparent. Toujours 1-2."
Tu parles comme si le blem c'était Mbokani...Combien de ballons a-t-il reçu de la part de ces milieux nuls et égoistes? Tu devrais plutot voir la transparence du milieu de terrain du Standard !!! Les passes manquées, un jeu brouillon, les contrôles manqués et tutti quanti...Mbokani n'a rien à voir à part un but qu'il a raté...Vivement que Mbokani quitte cette équipe et aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs...Qu'il aille dans une équipe qui le fera plus jouer, ou il aura plus de ballons et de passes...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
C'est cela que nous appelons "contre molema". Des gens sadiques, qui veulent a tout prix que certains congolais échouent dans leurs carrières sportives, pourvu que ça leur donne raison. Je n'aime pas non plus certains pros, mais je cherche encore une intervention de ma part qui fait que je me réjouisse parce que le FC Tours est mal classé en L2, l'As Nancy peine à se faire une place en L1, ou parce que Dikaba est allé se refugier dans un club mal classé de Roumanie (de surcroit un championnat mal coté en EUrope). C'est là que l'on voit le vrai congolais. Celui qui se rejouit du malheur de son compatriote, juste pour satisfaire son ego. Je ne veux juger personne, mais c'est surprennant de lire certains avis ici qui concernent certains joueurs qui ont pour point commun le fait de s'être fait connu alors qu'il évoluait encore comme amateurs au pays. Suffit que l'un soit dans une mauvaise passe passagère, pour que des membres viennent ici pour les moqueries les "vous voyez? QUand je vous disais ceci ou cela", les "silences de mort", les "je vais dormir tranquille"....
Chacun est libre d'émettre son avis, chacun est libre de dire ce qu'il veut, mais je ne pense pas qu'on ira loin avec de telles réactions. Arrêtez de penser que vous avez la vérité, apprennez à accepter les avis contraire aux vôtres sans penser que ceux qui les émettent sont limités dans leurs têtes, manquent de lucidité, sont divisionnistes ou sont partisans des tyrans de ce pays; et vous verrez vous - mêmes le changement naître.
Chacun est libre d'émettre son avis, chacun est libre de dire ce qu'il veut, mais je ne pense pas qu'on ira loin avec de telles réactions. Arrêtez de penser que vous avez la vérité, apprennez à accepter les avis contraire aux vôtres sans penser que ceux qui les émettent sont limités dans leurs têtes, manquent de lucidité, sont divisionnistes ou sont partisans des tyrans de ce pays; et vous verrez vous - mêmes le changement naître.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
......
Disons que je n’ai pas la chance de voir le foot belge souvent évoluer mais ce que j’ai vu aujourd’hui me dépasse ...
Je pensais que les longs ballons en avant (spécialité des anglais) était révolu mais je n’ai vu que ca de part de Standard de Liège.
Ceux qui connaissent le foot belge, est-ce toujours comme ca le foot belge ou c’était la stratégie de Standard aujourd’hui ..
Mbokani, pas d’appels de balles sur les cotés, ni en profondeur.. il se terrait tout simplement au périmètre à attendre des longs ballons venus de sa défense, qui sautaient systématiquement la médiane ... et la défense adverse se faisait un plaisir de repousser toutes ces tentatives …
A la fin, j’a vu un certain numéro 7 (Dalmat), il semblait percutant …. Pourquoi n’a-t-il pas joué plus souvent ?
C’est un peu comme le foot pratiqué chez nous … même TP Mazembe circule la balle un peu mieux …
Disons que je n’ai pas la chance de voir le foot belge souvent évoluer mais ce que j’ai vu aujourd’hui me dépasse ...
Je pensais que les longs ballons en avant (spécialité des anglais) était révolu mais je n’ai vu que ca de part de Standard de Liège.
Ceux qui connaissent le foot belge, est-ce toujours comme ca le foot belge ou c’était la stratégie de Standard aujourd’hui ..
Mbokani, pas d’appels de balles sur les cotés, ni en profondeur.. il se terrait tout simplement au périmètre à attendre des longs ballons venus de sa défense, qui sautaient systématiquement la médiane ... et la défense adverse se faisait un plaisir de repousser toutes ces tentatives …
A la fin, j’a vu un certain numéro 7 (Dalmat), il semblait percutant …. Pourquoi n’a-t-il pas joué plus souvent ?
C’est un peu comme le foot pratiqué chez nous … même TP Mazembe circule la balle un peu mieux …
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Kansebu ça c'est le style de D'Onofrio toujours des longs ballons et dans ces conditions là, Mbokani a parfois du merite à en faire quelque chose. Felicitation à Hambourg et à Labaddia pour sa tactique payante. Le Standard n'a pas de milieu de terrain ça on le savait, j'estime que Mangala devait commencer le match.
JOVANOVIC a prouvé une fois de plus qu'il n'est pas en forme il s'est fait encore sifflé aujourd'hui. tout comme face à Anderlecht, Hambourg marque facilement est à 1OO% de reussite c'est pour cela que j'eviterai de donner un pronostique pour sa 1/2 Finale
JOVANOVIC a prouvé une fois de plus qu'il n'est pas en forme il s'est fait encore sifflé aujourd'hui. tout comme face à Anderlecht, Hambourg marque facilement est à 1OO% de reussite c'est pour cela que j'eviterai de donner un pronostique pour sa 1/2 Finale

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
J'ai la tristesse de constater que certains membres ont la fâcheuse tendance de chercher des polémiques là où il ne devrait pas y en avoir. Quand je dis ''on va bien dormir'', c'est à cause de la défaite puisqu'il n y aura aucune raison de jubiler et par conséquent, tout le monde ira au lit plus tôt que prévu. La preuve est qu'une bonne partie des forumeurs réguliers n'ont pas encore réagi alors que d'habitude, ils interviennent à peine le match fini.
J'avais prévenu qu'il fallait être prudent et se méfier des allemands qui marquent beaucoup à l'extérieur, et ça c'est vérifié !
Celui qui croit que je me réjouis de la défaite du Standard soit il ne me lit pas souvent, soit c'est un supporter de seconde zone qui pense impressioner les gens en nous embrouillant avec ces théories à la Jean-Claude Van Damme.
Le chemin s'arrête içi pour Mbokani, du moins en UEFA.. Il reste quelques matches dans les play-off 2 qu'il va falloir gagner si les liégois veulent retourner en UEFA l'an prochain.
On attendait Mbokani, n'ayons pas peur de dire qu'il n'a pas répondu présent. Soit il n'était pas dans un grand jour, soit c'est les allemands qui étaient plus forts. Il faut apprendre à accepter la défaite et évitez de chercher une excuse à gauche et à droite. Même Jovanovic était decevant. Ca arrive... Bravo à eux quand même pour les exploits accomplis cette année.
J'avais prévenu qu'il fallait être prudent et se méfier des allemands qui marquent beaucoup à l'extérieur, et ça c'est vérifié !
Celui qui croit que je me réjouis de la défaite du Standard soit il ne me lit pas souvent, soit c'est un supporter de seconde zone qui pense impressioner les gens en nous embrouillant avec ces théories à la Jean-Claude Van Damme.
Le chemin s'arrête içi pour Mbokani, du moins en UEFA.. Il reste quelques matches dans les play-off 2 qu'il va falloir gagner si les liégois veulent retourner en UEFA l'an prochain.
On attendait Mbokani, n'ayons pas peur de dire qu'il n'a pas répondu présent. Soit il n'était pas dans un grand jour, soit c'est les allemands qui étaient plus forts. Il faut apprendre à accepter la défaite et évitez de chercher une excuse à gauche et à droite. Même Jovanovic était decevant. Ca arrive... Bravo à eux quand même pour les exploits accomplis cette année.
Modifié en dernier par Erick Ross le 08 avr. 2010, 21:57, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
On savait qu'on allait avoir un dur morceau, moi je ne suis pas du tout deçu. Et le Public de Sclessin a applaudi son Standard et moi aussi
Le Standard a joué avec ses moyens et a même eu des occasions pour marquer plus d'un but. Je dormirai à 2 H 00 du mat comme d'habitude. Lorsque tu achetes un billet de loterie, avant le tirage des numero, tu as le temps de rêver et c'est cela qui procure. Je suis dans la peau d'un gars qui n'a pas gagné au loto mais qui a hate de recommencer.
Certains souhaitaient les éliminations de MAZEMBE, DCMP, V.CLUB juste pour dire " Et c'est avec ça que vous voulez qu'on joue contre le SENEGAL "
C'est ça qui est grave arriver à souhaiter l'echec de nos réprésentants pour jubiler.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Entre supporters de seconde zone, faites l'effort de vous concerter et ensemble, analysez la façon dont vous parlez de certains internationaux dont je tairais les noms. Si vous remarquez que vous êtes exempt de tout reproche, là seulement vous nous donnerez des leçons.
C'est bien d'applaudir Etshimi mais il ne faut pas oublier que Dikaba joue dans le même genre de championnat et que l'an prochain, il n y sera plus. Trop de contradictions. Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ?
Le Standard est éliminé. Les seuls standarmens qui ont mouillé le maillot sont Witsel et Nicaise. Ce qui est sûr est que Mbokani aura fait ce qu'il avait à faire en coupe d'europe pour sa dernière saison à Liège.
L'aventure des internationaux congolais en coupe d'europe étant terminé, tournons-nous maintenant vers ceux dont les clubs sont en mauvaise posture :
viewtopic.php?f=29&t=5251
C'est bien d'applaudir Etshimi mais il ne faut pas oublier que Dikaba joue dans le même genre de championnat et que l'an prochain, il n y sera plus. Trop de contradictions. Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ?
Le Standard est éliminé. Les seuls standarmens qui ont mouillé le maillot sont Witsel et Nicaise. Ce qui est sûr est que Mbokani aura fait ce qu'il avait à faire en coupe d'europe pour sa dernière saison à Liège.
L'aventure des internationaux congolais en coupe d'europe étant terminé, tournons-nous maintenant vers ceux dont les clubs sont en mauvaise posture :
viewtopic.php?f=29&t=5251