Celui qui a filmé ce match, était à cinq gradins plus haut de l'endroit où je me trouvais. Eric, est-ce toi qui tenait une tablette en jaune?Erick Ross a écrit :Le match en entierhttps://www.youtube.com/watch?v=_qPkmg2plRs#t=769
Jugez par vous-mêmes la prestation de chacun des joueurs.
CAN 2017
-
- Léopard A
Re: CAN 2017
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Tupac, sembe-t-il. Non, j'étais à la tribune II, au G.Santoss a écrit :Celui qui a filmé ce match, était à cinq gradins plus haut de l'endroit où je me trouvais. Eric, est-ce toi qui tenait une tablette en jaune?
L'occasion de toucher un mot des léopards aux bi-nationaux.Venez nombreux pour assister au match amical entre Verviers et Bruxelles.
Chaque année, les jeunes et talentueux footeux de Bruxelles et de Verviers s'affrontent dans un match amical. C'est l'occasion pour ces adeptes du foot de jouer au quartier et d'oublier les exigeances tactiques du football professionel pour laisser libre cours à la créativité technique.
Nouveauté, cette année, un P.A.F. de 1€ sera demandé pour assister au match. Les fonds seront versés pour soutenir l'ASBL du père de Junior Malanda.
Accueil à partir de 17h !
Communication : http://www.voiceyourfootball.com
Les deux équipes :
TEAM VERVIERS
Coach :
Joao Manuel (T1)
Jeremias Ndongala (T2)
Joueurs:
Dolly menga : Braga D1( Portugal)
Cliton Mata : Charleroi D1( Belgique)
Enes saglik : Charleroi D1 ( Belgique)
Joseph biersard : eupen D2 ( belgique )
Luis pedro cavanda : Lazio D1 ( Italie)
Muchaid cylan : Samsunspor D2 ( turquie)
Moussa diallo : RFC Liege D3 ( belgique)
Polo Mpoku : cagliari D1 ( Italie)
Francois marquet: PSV D1( hollande)
Ilenga Penga: Tilleur promotion (Belgique)
Guerny lusinga: tilleur Promotion (Belgique)
Amara dabo: Franchimont P2 (Belgique)
Autres : Albert Mpoku, Christian katalay,
Grady Ndongala, Fabrice Mpoku , Clovis Ewolo,
Hicham said, etc.
TEAM BRUXELLES
Coach :
Pelé Mboyo (T1)
Joueurs:
Andrea Mutombo : Frejus D3 ( France )
Anthony VDB : Anderlecht D1 ( Belgique)
Julien Vercauteren : ogc Nice D1( France)
Joris Kayembe : Porto D1 ( Portugal)
Brice Ntambwe : Lierse D1 ( belgique )
Michy Batshuayi : Marseille D1 ( France )
Geoffrey Bia : Standard D1 ( Belgique )
Hervé Kage : GenkD1 ( belgique )
Dmc Ndongala : Charleroi D1 ( Belgique )
Yannis Mbombo: Standard D1( Belgique )
Josias Matari: Lierse D1 ( Belgique )
Thierry Nendaka: Marseille CFA ( France )
Nathan Kabesele: Anderlecht D1 (Belgique)
Armand Doka: Gent Zeehaven D3 ( Belgique )
Autres : Jonathan Yombo, El Messaoudi
-
- U17
Je serais dans la séléction VerviétoiseErick Ross a écrit :Tupac, sembe-t-il. Non, j'étais à la tribune II, au G.Santoss a écrit :Celui qui a filmé ce match, était à cinq gradins plus haut de l'endroit où je me trouvais. Eric, est-ce toi qui tenait une tablette en jaune?L'occasion de toucher un mot des léopards aux bi-nationaux.Venez nombreux pour assister au match amical entre Verviers et Bruxelles.
Chaque année, les jeunes et talentueux footeux de Bruxelles et de Verviers s'affrontent dans un match amical. C'est l'occasion pour ces adeptes du foot de jouer au quartier et d'oublier les exigeances tactiques du football professionel pour laisser libre cours à la créativité technique.
Nouveauté, cette année, un P.A.F. de 1€ sera demandé pour assister au match. Les fonds seront versés pour soutenir l'ASBL du père de Junior Malanda.
Accueil à partir de 17h !
Communication : http://www.voiceyourfootball.com
Les deux équipes :
TEAM VERVIERS
Coach :
Joao Manuel (T1)
Jeremias Ndongala (T2)
Joueurs:
Dolly menga : Braga D1( Portugal)
Cliton Mata : Charleroi D1( Belgique)
Enes saglik : Charleroi D1 ( Belgique)
Joseph biersard : eupen D2 ( belgique )
Luis pedro cavanda : Lazio D1 ( Italie)
Muchaid cylan : Samsunspor D2 ( turquie)
Moussa diallo : RFC Liege D3 ( belgique)
Polo Mpoku : cagliari D1 ( Italie)
Francois marquet: PSV D1( hollande)
Ilenga Penga: Tilleur promotion (Belgique)
Guerny lusinga: tilleur Promotion (Belgique)
Amara dabo: Franchimont P2 (Belgique)
Autres : Albert Mpoku, Christian katalay,
Grady Ndongala, Fabrice Mpoku , Clovis Ewolo,
Hicham said, etc.
TEAM BRUXELLES
Coach :
Pelé Mboyo (T1)
Joueurs:
Andrea Mutombo : Frejus D3 ( France )
Anthony VDB : Anderlecht D1 ( Belgique)
Julien Vercauteren : ogc Nice D1( France)
Joris Kayembe : Porto D1 ( Portugal)
Brice Ntambwe : Lierse D1 ( belgique )
Michy Batshuayi : Marseille D1 ( France )
Geoffrey Bia : Standard D1 ( Belgique )
Hervé Kage : GenkD1 ( belgique )
Dmc Ndongala : Charleroi D1 ( Belgique )
Yannis Mbombo: Standard D1( Belgique )
Josias Matari: Lierse D1 ( Belgique )
Thierry Nendaka: Marseille CFA ( France )
Nathan Kabesele: Anderlecht D1 (Belgique)
Armand Doka: Gent Zeehaven D3 ( Belgique )
Autres : Jonathan Yombo, El Messaoudi

-
- Entraîneur
Je viendrais voir les goals que tu vas encaisser pour les publier sur le forumDidier a écrit :Je serais dans la séléction Verviétoise

-
- Léopard A
Allo, allo ah oui oui...qui peut nous dire quels sont les Léopards qui ont atterri à Kinshasa?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
selon ibenge,jusqu'à ce jour bcp de binationaux ne sont pas en ordre .issama,mumbele,kasusula vont renfonrcer l'équipe 

-
- Professionnel
IBENGE
ce dimanche on aura surement les bafola, lomanisa et kazadi ???
pourquoi ont-ils joués cette rencontre de préparation si les oualembo, bokila et ndongala étaient là ?

pourquoi ont-ils joués cette rencontre de préparation si les oualembo, bokila et ndongala étaient là ?
-
- U13
Bien sûr, Erick, que c'est MON avis et qu'il n'engage que MOI. Y a-t-il des forumeurs qui viennent ici pour donner les avis des autres? Et puis, quand on connait bien le français, comme Erick, on doit pouvoir donner à chaque mot son sens. J'ai dit "il me semble" comme pour dire que c'est une opinion - la mienne- et non une parle d'Evangile, que ne je possède pas d'ailleurs.Erick Ross a écrit :C'est TON avis et il n'engage que TOI. Ils ne gagnent rien à venir. Ils pourraient refuser comme l'ont fait bon nombre avant eux, qui n'ont jamais eu de carrière internationale. A un moment, faut arrêter avec cette théorie que la patriote est celui qui refuse l'EN de son pays d'accueil pour jouer pour son pays d'origine. Chacun a son histoire et ses motivations. Si ton fils naît en Allemagne, joue dans les équipes d'âges d'Allemagne et donc à tous ses potes dans cette équipe là, il est normal que plus tard il ait envie de jouer encore avec eux. Mais s'il a des attaches avec ce qui est le pays de ses parents et reçoit une convocation de ce même pays et qu'il ne la refuse pas, tu ne peux pas dire qu'il vient par défaut. Les récents cas de Kebano, Lukoki et Kiassumbua le confirment. Y a peu, ils étaient avec les bleus, les Oranje et la Nati.Lobilo a écrit :Face, sans vouloir te contredire, je ne crois pas que leur première motivation soit le service. Je m'explique: un gars qui, de toute évidence a les qualités pour jouer dans l'EN de son pays d'accueil mais choisit l'EN de son pays d'origine, de celui on peut penser qu'il le fait par amour et pour le service. Quant aux autres, il me semble, comme tu le dis, qu'ils viennent non pas pour l'argent, ni pour servir mais simplement pour se donner l'occasion d'une carrière internationale qu'ils ne peuvent pas trouver ailleurs. Quant à la modique prime de 5000 USD c'est toujours un plus, ajouté au plaisir que procure un voyage à la campagne, euuh! en Afrique.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Léopard A
kompany a écrit :selon ibenge,jusqu'à ce jour bcp de binationaux ne sont pas en ordre .issama,mumbele,kasusula vont renfonrcer l'équipe
Pourquoi alors les avoir fait déplacer tout en sachant que leurs cas ne sera pas régularisés? Ibenge et la FECOFA sont au courant des lois FIFA, il est écrit noir sur blanc qu'un dossier de changement de nationalité requière 6 semaines. Si rien n'avait été fait avant la fin avril, il ne faudrait pas s'attendre à un miracle pour le 14 juin.
Vive le club.
Modifié en dernier par Santoss le 11 juin 2015, 09:54, modifié 2 fois.
- kompany
- Léopard A
c'et du sabotage.na mons to yokaki masolo wana te.à peine aterri à kin,on nous annonce qued 6 binationaux ne sont pas en règles.bana ya batu ba sacrifier ba vacances na bango pour rien.lobi soki ba boyi koya,to respecter pe to comprendre bango.maintenant.à quoi aura servi ce stage?chidap a écrit :IBENGE![]()
![]()