FRANCE - RDC
- tony yave
- Professionnel
Re: FRANCE - RDC
le temps est cours le match c'est dans 06 heurs on veut savoir si le stafs de kin est deja arrivé ou autres jouers ont rejoint la sélection.on veut les nws.
-
J'ai brusquement à l'esprit les images d'Ibiza et du film avec José Garcia dont j'ai oublié le titre... Par contre coté meufs, ici à Luanda, je peux te dire qu'on a que l'embarras du choix! Il y a un canon dans chaque maison! Mais revenons à nos léopards: Pourquoi Zakuani n'est pas à Ibiza euh pardons, à Marbella? Il me semble qu'on a pas eu d'explication.Ilunga a écrit :Innock, tu te demandes pourquoi nous ne sommes plus informés? On voit que tu n'as jamais été dans ce coin des "richards"...Hôtel haut standing,gonzesses à te faire baver, soleil...Kié kié kié kié kié kié kié...Nous sommes à 1000 lieux de son esprit en ce moment...Kié kié kié kié kié
Modifié en dernier par innock le 05 févr. 2008, 13:41, modifié 1 fois.
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
- Léopard A
J’aimerais que l’on applaudisse tous ces jeunes qui ont bien accepté d’endosser le maillot de l’équipe nationale.
Je sais que la tâche n’a pas été facile, pour convaincre tout ce beau monde, et j’aimerais dire merci à tous ceux qui oeuvrent dans l’ombre (représentation extérieure de l’équipe nationale, Kisaki, JM Bolenge, les leorpardnautes…)
J’aimerais bien voir en cet élan, un signe de renouveau pour notre équipe nationale, nous avons de la qualité, le tout est de placer les hommes qu’il faut à la bonne place.
Mon vœu est que ce mardi 5/02/05 se transforme en: «Super Tuesday » pour notre équipe nationale.
Je suis convaincu qu’une bonne prestation motivera ceux qui traînent encore les pas !
Dommage qu’il n’y ait pas de Nonda, Lualua sur cette liste, ça aurait été très intéressant de voir tout ce monde ensemble.
Je ne sais pas ce qui s’est passé avec Mbokani, il ne n’aurait pas de nouveau raté son avion ?
Mes onze de base pour ce soir :
………………………………………1/Kundimbana…………………………………………
2/ Oualembo ou Dikamba…………………4/ Sami………………………………3/Ilunga
…………………………………………5/ Mabiala…………………………………………..
7/Makiadi……………….8/Mulumbu………..6/Mongungu ou Mbayo………….11/Roum
……………………………..9/ Yenga…………10/Tambwe…………………………………..
Je sais que la tâche n’a pas été facile, pour convaincre tout ce beau monde, et j’aimerais dire merci à tous ceux qui oeuvrent dans l’ombre (représentation extérieure de l’équipe nationale, Kisaki, JM Bolenge, les leorpardnautes…)
J’aimerais bien voir en cet élan, un signe de renouveau pour notre équipe nationale, nous avons de la qualité, le tout est de placer les hommes qu’il faut à la bonne place.
Mon vœu est que ce mardi 5/02/05 se transforme en: «Super Tuesday » pour notre équipe nationale.
Je suis convaincu qu’une bonne prestation motivera ceux qui traînent encore les pas !
Dommage qu’il n’y ait pas de Nonda, Lualua sur cette liste, ça aurait été très intéressant de voir tout ce monde ensemble.
Je ne sais pas ce qui s’est passé avec Mbokani, il ne n’aurait pas de nouveau raté son avion ?
Mes onze de base pour ce soir :
………………………………………1/Kundimbana…………………………………………
2/ Oualembo ou Dikamba…………………4/ Sami………………………………3/Ilunga
…………………………………………5/ Mabiala…………………………………………..
7/Makiadi……………….8/Mulumbu………..6/Mongungu ou Mbayo………….11/Roum
……………………………..9/ Yenga…………10/Tambwe…………………………………..
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Et le Wi-Fi ça sert à quoi? Non, il y a zéro excuse! Et surtout qu'on ne vienne pas le soir avec un petit post du genre: En Direct de Marbella, la journée du 05! Car aujourd'hui c'est pas une journée du 05, c'est LA journée, c'est notre Super Tuesday à nous, c'est le PLUS GRAND RENDEZ-VOUS MEDIATIQUE de l'histoire des Léopards! Si meme nous, à Léopardsfoot, nous ne l'avons pas bien préparé à notre niveau, nous risquerions de subir les memes critiques que nous assénons aux autres: impréparation, désorgnisation, improvisation, manque d'esprit d'initiative etc. Soit l'arroseur arrosé!!leopards-243 a écrit :Zala kwalme Mks fait son boulot...tony yave a écrit :je suis d'accord avec toi Mks ne nous dit rien depuis là.innock a écrit :Comment se fait -il que Mks, le sacré veinard, qui est présent à Marbella ne nous informe-t-il pas d'heure en heure, minute par minute, segonde après segonde de tout ce qui s'y passe? On veut tout savoir bon sang: l'etat d'esprit des joueurs, les bruits de couloirs, le standing de l'hotel, les apartés etc. TOUT QUOI!!!! C'est un peu pour ça que t'es là, non? Mon frère!!
Mais si il ne nous informe pas je pense que c'est psk qu'il na pas de poste devant lui!!
un peu de temp!!!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
-
Je te rappel qu'il fait ça bénévollement, donc si tu veux tu peux aller en espagne, payer ton billet et prendre des fotos, utiliser ton portable et le wifi pour faire ce travail!
Un peu de respect svp il fait ce qu'il peut
Un peu de respect svp il fait ce qu'il peut

-
- Professionnel
peut etre le maillot de la france face aux leopards sur msn.fr
En rouge contre l'Espagne
L'équipe de France troquera son traditionnel maillot bleu contre un maillot rouge face à l'Espagne, le 6 février à Malaga en match amical. La dernière fois que ça lui était arrivé, c'était le 21 mai 1986 lors d'une nette victoire contre le Guatemala (8-1). La France avait également arboré un maillot de cette couleur contre l'Angleterre (0-15) en 1906 et l'Italie (1-3) en 1972. Impliqué dans la conception de ce maillot, Raymond Domenech estime dans L'Equipe Magazine, que ce rouge «ne renie pas avec l'héritage de la sélection». «Il évoque des maillots superbes et des équipes qui nous ont fait vibrer comme Liverpool et Manchester United».
Retrouvez le reportage sur le nouveau maillot de l'équipe de France dans L'Equipe magazine en kiosque ce samedi.
En rouge contre l'Espagne
L'équipe de France troquera son traditionnel maillot bleu contre un maillot rouge face à l'Espagne, le 6 février à Malaga en match amical. La dernière fois que ça lui était arrivé, c'était le 21 mai 1986 lors d'une nette victoire contre le Guatemala (8-1). La France avait également arboré un maillot de cette couleur contre l'Angleterre (0-15) en 1906 et l'Italie (1-3) en 1972. Impliqué dans la conception de ce maillot, Raymond Domenech estime dans L'Equipe Magazine, que ce rouge «ne renie pas avec l'héritage de la sélection». «Il évoque des maillots superbes et des équipes qui nous ont fait vibrer comme Liverpool et Manchester United».
Retrouvez le reportage sur le nouveau maillot de l'équipe de France dans L'Equipe magazine en kiosque ce samedi.
-
Les fauves congolais sont arrivés depuis lundi à Malaga, en Espagne. C'est là qu'ils vont croiser le fer avec l'équipe nationale de la France, rapporte radiookapi.net
Cette rencontre amicale internationale s`inscrit dans le cadre de la préparation de la CAN et la Coupe du monde 2010. Une vingtaine de sélectionnés de la RDC a répondu à l’invitation du staff technique. Les Léopards devront avoir dans leur perche ce soir, Parfait Mandanda (Bordeaux) alors dans le camp adverse, le frere de Steve Mandanda (Marseille) gardera, lui, les bois de la selection francaise.
Cependant, concernant les Léopards, il nous revient que des problèmes financiers se posent encore. Le ministère du Budget et celui des Finance n`auraient pas encore libéré le dossier. Le regroupement des athtlètes et du staff se serait fait dans la douleur. Selon Nkuim Lay, 2ème vice-prisident de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), l`argent aurait était envoyé seulement pour le voyage entre Paris et Malaga.
Au sujet de la rencontre elle-même, le directeur sportif Adélard Mayanga a dit que le résultat importe peu. C`est la préparation qui est la chose la plus importante surtout que deux joutes importantes pointes à l`horizon ; la CAN angolaise et le Mundial sud africain en 2010, a-t-il déclaré.
Voici par ailleurs la liste des joueurs et des techniciens du staff
Gardien des buts
Kudimbana Mulopo
Mandanda Parfait
Défenseurs
Ilunga Herita
Mungungu Cédric
Larys Mabiala
Oualembo Christopher
Dikaba Rodrigue
Milieux
Makiadi Cédric
Yousouf Mulumbu
Mvuezolo Mouska
Trésor Luntala
Matumona Ruum
Mbayo Marcel
Milambo Mutamba
Tsholola tshiniama Ticko
Attaquants
Yenga Yannic
Tambwe Diouf
Landu Tubi
Lualua Lomana Trésor (blessé)
Nonda Blaise sera présent mais dans les tribunes
Ngoma Otis (entraîneur fédéral région Nord France)
Ekwange Ebenge Florent (candidat coach Léopards)
Communication et marketing Lotua Landri
Assistant Lisunga
Intendant Roger Itoto
Presse Sébastien Kisaki
Directeur sportif Mayanga Maku
Adjoint Malou
Par Editeur Web
http://www.radiookapi.net
Cette rencontre amicale internationale s`inscrit dans le cadre de la préparation de la CAN et la Coupe du monde 2010. Une vingtaine de sélectionnés de la RDC a répondu à l’invitation du staff technique. Les Léopards devront avoir dans leur perche ce soir, Parfait Mandanda (Bordeaux) alors dans le camp adverse, le frere de Steve Mandanda (Marseille) gardera, lui, les bois de la selection francaise.
Cependant, concernant les Léopards, il nous revient que des problèmes financiers se posent encore. Le ministère du Budget et celui des Finance n`auraient pas encore libéré le dossier. Le regroupement des athtlètes et du staff se serait fait dans la douleur. Selon Nkuim Lay, 2ème vice-prisident de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), l`argent aurait était envoyé seulement pour le voyage entre Paris et Malaga.
Au sujet de la rencontre elle-même, le directeur sportif Adélard Mayanga a dit que le résultat importe peu. C`est la préparation qui est la chose la plus importante surtout que deux joutes importantes pointes à l`horizon ; la CAN angolaise et le Mundial sud africain en 2010, a-t-il déclaré.
Voici par ailleurs la liste des joueurs et des techniciens du staff
Gardien des buts
Kudimbana Mulopo
Mandanda Parfait
Défenseurs
Ilunga Herita
Mungungu Cédric
Larys Mabiala
Oualembo Christopher
Dikaba Rodrigue
Milieux
Makiadi Cédric
Yousouf Mulumbu
Mvuezolo Mouska
Trésor Luntala
Matumona Ruum
Mbayo Marcel
Milambo Mutamba
Tsholola tshiniama Ticko
Attaquants
Yenga Yannic
Tambwe Diouf
Landu Tubi
Lualua Lomana Trésor (blessé)
Nonda Blaise sera présent mais dans les tribunes
Ngoma Otis (entraîneur fédéral région Nord France)
Ekwange Ebenge Florent (candidat coach Léopards)
Communication et marketing Lotua Landri
Assistant Lisunga
Intendant Roger Itoto
Presse Sébastien Kisaki
Directeur sportif Mayanga Maku
Adjoint Malou
Par Editeur Web
http://www.radiookapi.net
- tony yave
- Professionnel
ce type de Luanda là s'est prend, il ne pas pyer pour ça, pourquoi tu ne demnde pas ça à un membre de la fede de le eux au moins ils ont payés de le faire.
-
- Entraîneur
Oui, il ne faut pas accabler MKS qui le fait bénévolement et pallie l'incompétence de nos dirigeants de la FECOFA incapables d'avoir même un site pour communiquer avec les "fana" des LEOPARDS que nous sommes...MKS fait ce qu'il peut avec les moyens qui sont les siens...Franchement, et je le redis, MKS "chapeau bas"!!! Ou serions nous si tu n'avais pas pris toutes ces initiatives?
BONDIMAKA MPE BATU, DIS !!!!!!!!!!!
BONDIMAKA MPE BATU, DIS !!!!!!!!!!!
-
- Entraîneur
Moi ces listes commenct vraiment a me fair peur, j'ai l'impression qu'a chaque liste qu'on nous dévoile des noms s'effacent. Finalement on va aller jouer avec des gamins de 18 ans ou quoi ? Ou sont les Sami, Mbokani, Zakuani, Mujangi Bia et consort ?