MBOKANI EN EUROPA LIGUE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE
Hier encore il a prouvé qu'il savait garder un ballon ce qui n'etait pas le cas de JOVANOVIC. Avec le système de Jeu de D'Onofrio GLADYS BOKESE s'epanouirait au Standard
Les observateurs dans le Stade avaient bien compris que les joueurs respectaient scrupuleusement les consignes de l'entraineur en lançant des longs ballons comme contre Salzburg. ne possedant pas de meneur de jeu, le Standard ne pouvait hélas jouer autrement. MBOKANI l'affirme haut et fort qu'il va quitter le Standard au mois de JUIN, arretons de faire croire qu'il n'a pas envie de partir.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
Qui fait croire qu'il n'a pas envie de partirTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Hier encore il a prouvé qu'il savait garder un ballon ce qui n'etait pas le cas de JOVANOVIC. Avec le système de Jeu de D'Onofrio GLADYS BOKESE s'epanouirait au StandardLes observateurs dans le Stade avaient bien compris que les joueurs respectaient scrupuleusement les consignes de l'entraineur en lançant des longs ballons comme contre Salzburg. ne possedant pas de meneur de jeu, le Standard ne pouvait hélas jouer autrement. MBOKANI l'affirme haut et fort qu'il va quitter le Standard au mois de JUIN, arretons de faire croire qu'il n'a pas envie de partir.

Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ceux qui nous rabattent les oreilles avec "des MBOKANI doit quitter ce championnat" alors que nous savons tous qu'il ne peut partir avant juin
Déjà contre Panathinaikos, c'etait le même refrain. Il partira mais pour l'instant, il est là et les scouts continueront à venir le voir même en play off 2

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
J'ai bien vu ce match...et le Standard m'a fait pitié tellement ils étaient balladé chez eux...Pas de meneur de jeu, pas de pourvoyeur de ballons aux attaquants et Mbokani isolé, marqué comme sa culotte par les 2 arrières centraux,; chaque joueur du Standard voulait faire son petit numéro égoiste, je pense aux nullards de Picognoli, Nicaise...Witsel, pareil, il se croyait ou celui-là? Carcela, il se croyait en footsall? Le seul qui m'a plus et qui a été à la hauteur, c'est De Camargo...Pas mal...Mais Jovanovic, il faut qu'il revoie les basiques d'un controle de ballon pcq c'était sidérant le nombre de controles ratés...Il se perd dans des dribbles inutiles...Aucun milieu ne savait garder le ballon et le faire circuler intelligemment...
Conclusion : Mbokani doit partir, cette équipe du Standard a payé les hémorragies, les départs de ses cadres comme Onyewu, Fellaini, Dante...Sans compter que Defour était absent hier...Le Standard ne vaut plus grand chose, Hambourg a montré les insuffisances criardes de cette équipe...Dieu doit aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
Conclusion : Mbokani doit partir, cette équipe du Standard a payé les hémorragies, les départs de ses cadres comme Onyewu, Fellaini, Dante...Sans compter que Defour était absent hier...Le Standard ne vaut plus grand chose, Hambourg a montré les insuffisances criardes de cette équipe...Dieu doit aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
-
- U15
Mon cher Kansebu,Kansebu a écrit :......
Disons que je n’ai pas la chance de voir le foot belge souvent évoluer mais ce que j’ai vu aujourd’hui me dépasse ...
Je pensais que les longs ballons en avant (spécialité des anglais) était révolu mais je n’ai vu que ca de part de Standard de Liège.
Ceux qui connaissent le foot belge, est-ce toujours comme ca le foot belge ou c’était la stratégie de Standard aujourd’hui ..
Mbokani, pas d’appels de balles sur les cotés, ni en profondeur.. il se terrait tout simplement au périmètre à attendre des longs ballons venus de sa défense, qui sautaient systématiquement la médiane ... et la défense adverse se faisait un plaisir de repousser toutes ces tentatives …
A la fin, j’a vu un certain numéro 7 (Dalmat), il semblait percutant …. Pourquoi n’a-t-il pas joué plus souvent ?
C’est un peu comme le foot pratiqué chez nous … même TP Mazembe circule la balle un peu mieux …
Dalmat est un milieu offensif et il est très bon. Les années passées , il etait tituleur indiscutables et le Standard defois, jouait en 4-4-2 et on laissait De camargo defois sur le banc. Raison pour la quelle , ce dernier etait pour le depart de Boelloni. Pour le moment, le standard joue plus en 4-3-3 puisque De camargo est un attaquant. Raison pour la quelle, Dalmat akoma ko chauffer banc. Si j etais à la place de l entraineur du standard hier, j allais risquer lorsq il restait 30 minutes en changeant le systeme de jeu: avec 3 defenseurs (Sarr, Pocognoli et Ramos), 1 milieu defensif ( Mangala), 3 milieux offensifs (Witzel, Carcela, Dalmat) et 3 attaquants (Jovanovic, Mbokani et Decamargo), je pouvais aussi remplacer Jova et faire entrer Traoré. L entraineur de standard n avait pas risqué. Bon, c est le foot. Que Mbokani accepte la defaite. Ba Allemand baza na mbongo mingi et ba za na ba bons joueurs bien payé que Standard.
Bonne chance à Mbokani pour son futur.
Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 09 avr. 2010, 14:49, modifié 1 fois.
-
- Entraîneur
Finalement Sedigo et Willy sont unanimes : Il doit s'en aller. C'est ce que je voulais entendre.
Voici les réactions de quelques joueurs et membres du staff du Standard :
De Sart (T2) : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52849
De Camargo : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52850
Jovanovic ; http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52852
Carcela : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52853
Mayloshi ? Juge sur ce qu'on dit les forumeurs crédibles qui ont vu le match ainsi que les joueurs du Standard et le T2. Ensuite, pose-toi la question de savoir si on est vraiment contr-molema...
Voici les réactions de quelques joueurs et membres du staff du Standard :
De Sart (T2) : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52849
De Camargo : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52850
Jovanovic ; http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52852
Carcela : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52853
Mayloshi ? Juge sur ce qu'on dit les forumeurs crédibles qui ont vu le match ainsi que les joueurs du Standard et le T2. Ensuite, pose-toi la question de savoir si on est vraiment contr-molema...
-
- Entraîneur
Erick Ross a écrit :
"Mayloshi ? Juge sur ce qu'on dit les forumeurs crédibles qui ont vu le match ainsi que les joueurs du Standard et le T2. Ensuite, pose-toi la question de savoir si on est vraiment contr-molema..."
Erick Ross, tu deviens saoulant avec tes débats là...Peut-on discuter tranquillement sur le site sans que tu nous la ramènes avec "tes" joueurs? Tu estimes qu'un joueur est mauvais ou bon, d'autres estiment le contraire...Basta !!! C'est chacun son point de vue...
"Mayloshi ? Juge sur ce qu'on dit les forumeurs crédibles qui ont vu le match ainsi que les joueurs du Standard et le T2. Ensuite, pose-toi la question de savoir si on est vraiment contr-molema..."
Erick Ross, tu deviens saoulant avec tes débats là...Peut-on discuter tranquillement sur le site sans que tu nous la ramènes avec "tes" joueurs? Tu estimes qu'un joueur est mauvais ou bon, d'autres estiment le contraire...Basta !!! C'est chacun son point de vue...
- Willy
Par pure curiosité le match était visible sur quelle chaine en France

Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
- Entraîneur
Willy a écrit :
"Par pure curiosité le match était visible sur quelle chaine en France "
Drôle de question...On est à l'époque du numérique et de l'internet...Justintv et stream...C'est là que je me suis connecté...
"Par pure curiosité le match était visible sur quelle chaine en France "
Drôle de question...On est à l'époque du numérique et de l'internet...Justintv et stream...C'est là que je me suis connecté...
-
Après un bon parcours européens, Mbokani doit se concentrer sur sa fin de saison et commencer à préparer ses valises et ses cartons...