la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MOTO EPELA

Re: la bombe mputu...

Message par MOTO EPELA »

BON RETOUR SUR LE FORUM FACE OF AFRICA......CONCERNANT MPUTU 6 MOIS C'EST RIEN PEUT-ETRE QUE QUAND LES AUTRES AFRICAINS(JOUEURS) IRONT A LA CAN CA SERA PEUT-ETRE SA CHANCE DE S'EPANOUIR...PUIS PROUVER A SON ENTRAINEUR QU'IL EST PUT TWO
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Baka 100

Message par Baka 100 »

[quote="faceof africa"]peut etre meme qu il ne sera meme pas titulaire dans l equipe B d ARSENAL, car en angleterre il y a un championnat de reserviste qui se jouent au meme moment que le normal.en occurence michael ballack (capitaine du DFB" deutsche fussball bund 11 )de chelsea joue en ce moment le championnat B DE l english premiership .en bref ,il y a des etapes a passer il doit travailler le petit et il doit s adapter au jeu physique, au climat pluvieux ,froid ,et pittoresque sans oublier qu il arrive au beau milieu de l hiver :bravo: et ensuite il doit apprendre l anglais . he has more job to do than glory to take from blind fanatism.[/quote]

Simply beautiful!
Si vous avez compris, effacez le tableau!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kembo a écrit : En voila encore un qui pense posseder le monopole de la verite. Penses tu vraiment que ce que tu dis est une evangile ...
chacun emet sa pensé et sa vision ds ce forum, prouve-nous que Mputu peut jouer en equipe A.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Kyrios

Message par Kyrios »

Tu as totalement raison, Kolo tshobo. Si Mputu frappe fort avant le delai fixe par Wenger, il peut sans tarder passer a l'equipe A de Gunners. Cette probabilite est renforcee par l'eventualite de l'indisponibite de certains meilleurs--par exemple pour raison de blessure--qui peut baisser la performance d'Arsenal dans le Premiership. Par exemple, voyez comment l'absence sur terrain de Fabregas, Flamini et Hleb a coute aux Londoniens la fin de leur course sans defaite depuis le debut de la competition (soit 23 matches), et cela en concedant une defaite devant une equipe de Middlesbrough menacee de relegation! Je pressent que si Mputu surmonte le froid, le complexe d'etre nouveau (il l'a prouve lors du test, d'apres le temoignage des joueurs d' Arsenal eux-memes) et la langue sans tarder et qu' il maintient sa fureur de vaincre, Wenger pourra etre oblige de le faire jouer meme en fevrier, du fait de l'absence des Africains participant dans la CAN 2008. La balle est donc dans le camp de notre Tresor National. :rdc: :rdc: :rdc:
Duc in altum
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je m'absente un peu, et je vois des tonnes de pages...

Il ne faut pas non plus oublier, en plus de la langue, du climat, du foot professionnel qu'il doit apprendre, que les tournois congolais n'ont pas beaucoup la renommée internationale... C'est peut etre lui qui va faire qu'on fasse directement confiance aux joueurs provenant du pays. EN plus de cela, s'il cartonne dans son adaptation, je doute fort qu'il y soit retenu pendant les 6 mois.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Baka 100

Message par Baka 100 »

Permettez-moi d'ouvrir uen parenthèse et de poseer une question à face of Africa. Mayloshi, déplace la question d'ici si tu penses que ce n'est pas la rubrique où elle devrait figurer.

Face, malgré toute la rigueur du football anglais comme tu l'as détaillée hier, qu'est-ce qui explique le manque de performance au niveau de l'équipe nationale? En coupe du monde, l'Angleterre n'a brillé qu'une seule fois à domicile, à Wembley, en 1996 (si ma mémoire est bonne). En Euro, je n'ai pas les statistiques, mais dernièrement c'est la Croatie qui l'a débarquée, et cela malgré la présence de tous les grands noms du foot anglais?
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Joshua Bellini a écrit :Comment est ce que on peut raisonner de la sorte et dire au petit de chercher un autre club et croire que Wenger a insulte le foot africain??? :twisted: :twisted: Je me demande vraiment si dans ce forum on ne debat que pour le plaisir de remplir son quota messages ou bien on pense d'abord avant d'ecrire ....
Idiot et sage ont tous le droit d'emmettre leurs idees sur ce forum. :oops: :oops: :oops: Give us a break Mr. Wiseman. En passant cette caravane, je voudrait dire qu' apres la lecture du text de face, je comprend l'importance de cette periode de 6 a 7 moi dont Arsene parle. Mais Il doit quand meme un peu du respect au foot africain...
Je persiste que le gars reussira...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Arsenal : Mputu cet été ?
Rédaction 365 - lundi 10 décembre 2007 - 08h44

Arsène Wenger a confirmé sur le site internet du club londonien, être sur la piste d'un jeune joueur congolais, Trésor Mputu.

Le manager d'Arsenal a évoqué son intérêt pour le grand espoir du football congolais, Trésor Mputu : « Mputu a des qualités, mais il n'a jamais joué en Europe et, au milieu d'une saison, acheter à un joueur du Congo et penser qu'il vous apportera quelque chose de plus est un peu optimiste » a déclaré Arsène Wenger. Ce dernier garde bien entendu un œil dessus et pourrait le recruter cet été.
selon cette interpretation cela veut dire que MPUTU evoluera ailleur et non à ARSENAL meme pas en B avant qu'il ne soit recrutait en cet été ??? :shock: :!: :!:
www.vclub-rdc.com
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Mr Wenger est cité parmi les meilleurs entraineurs de cette planète et tout au long de sa carrière il a demontré à plusieurs fois le respect qu'il a pour le foot Africain en general en misant sur des joueurs qui n'avaient pas vraiment la côte. Il est un superviseur hors-norme et analyse tres bien l'état d'un joueur avant de faire un choix. C'est lui qui a supervisé Mputu et en tant que connaisseur il sait tres bien ce qui serait avantageux pour lui. Lisons bien avant de dire quoi que ce soit, Wenger dit bien ceci : " Acheter un joueur vanant du Congo et dire qu'il apporterait quelque chose de plus en ce moment ce serait un peu optimiste".
En tout cas où est le manque de respect vis-à-vis du foot africain dans cette phrase??? :roll:
Ata vous-memes??????? Passons à áutre chose please..please!!!

Nounou je crois qu'il compte sur lui simplement l'année prochaine. Si tu vois le temps que le petit Alliadière pour au moins se mettre dans le bain de la Premier League tu verras que championnat wana c pas de la blague. Quand tu vois des gars comme Schevchenko souffrir juste pour marquer un seul but tu verras que Arsene Wenger a vraiment aimé le talent mais qu'il a compris que Mputu devra entrer dans le rhythme cad pendant 90 minutes full tempo, explosivité, au moins 3 sprints a 100% chaque 5 minutes, sauter et tacler pour defendre c pas de la blague. Tala championnat wana eza liwa, Lua Lua akoma lokola nyama a cause de cela c pas de la blague ce championnat là. C pour le bien du petit qu'il est entrain de faire cela. Quand Mputu passera cette periode il sera meme plus qu'Eto'o ou Drogba.
Répondre