MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit : Mayloshi ? Juge sur ce qu'on dit les forumeurs crédibles qui ont vu le match ainsi que les joueurs du Standard et le T2. Ensuite, pose-toi la question de savoir si on est vraiment contr-molema...
De toutes façons j'ai déjà tiré ma révérence sur cette "polémique" lancée par moi - même...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je n'en disconviens pas. Je t'ai passé les liens où les joueurs s'expriment et tu as pu lire les avis de Jaz et des autres, qui vont dans le même sens : Le Standard n'y était pas hier, Mbokani non plus. J'ai aimé Willy qui reconnaissait aussi que les défenseurs allemands, ce n'était pas du toc. Et il faut bien saisir qu'en Allemagne ou Angleterre, chaque semaine il sera confronté à ce genre de gars ! C'est justement ce genre de semi-échec qui va le booster à booser plus. Et je ne crois pas que dire ceci fait de nous des conte-molema...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Belgique

Message par Belgique »

Boateng et Hambourg étaient trop forts.

Celà dit, Dieu a laissé entrevoir de belles choses, au même titre que Pocognoli, Sarr ou Carcela... Pas suffisant malheureusement.
Willy

Message par Willy »

Belgique a écrit :Boateng et Hambourg étaient trop forts.

Celà dit, Dieu a laissé entrevoir de belles choses, au même titre que Pocognoli, Sarr ou Carcela... Pas suffisant malheureusement.
Poccognoli et Sarr oui, mais Carcela se fut très intermitant voir insuffisant... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ok merci Erick,
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Belgique

Message par Belgique »

Willy a écrit :
Belgique a écrit :Boateng et Hambourg étaient trop forts.

Poccognoli et Sarr oui, mais Carcela se fut très intermitant voir insuffisant... ;)
D'où le terme d'entrevoir ;)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

l'aventure de dieumerci en belgique touche presque à sa fin(du moins je l'éspère :? ).D'avance j'aimerais lui tirer mon coup de chapeau,pour ce qu'il a montré en 4 ans :bravo: :rdc: :bravo: de mémoire de belgiquain :shock: je n'avais jamais vu un joueur venu tout droit de la rdc s'imposer dans un club du top de la belgique comme l'a fait mbokani.lembi et ekakia sont d'abord passé par lokeren avant d'éclater à bruges(lembi) et anderlecht(ekakia).il ne s'est pas imposé à anderlecht pour des raisons extra sportives :cry: preuve en est,les dirigeants d'anderlecht disent qu'ils auraient du être plus patient avec dieumerci :twisted: :twisted: :twisted: .pendant ses 3 années au standard de liège,il a largement contribué aux deux titres qui échappaient à ce club depuis 25ans :roll: il est considéré par certains observateurs comme étant l'un des meilleurs joueurs du championnat belge :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: il a démontré en coupe d'europe que ce soit contre liverpool,everton,seville,braga,arsenal,panathinaikos,olympiakos,hambourg,qu'il a le talent pour jouer dans un club du top européen :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

10 ans après elos ekakia 8-) mbokani a prouvé que les clubs du top belge n'étaient pas seulement déstinés aux ivoiriens,marocains,sénégalais,etc.....

j'éspère ne pas attendre encore 10ans pour voir un congolais s'imposer dans un club du top belge :shock: j'en ai marre des clubs comme lokeren,brussels,tubize,mons etc..... :twisted: :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"j'éspère ne pas attendre encore 10ans pour voir un congolais s'imposer dans un club du top belge "

Tu veux dire "un congolais venant du Congo" pcq y a déjà Lukaku "Rommel"...Les enfants de l'ASBL Ross...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Je n'en disconviens pas. Je t'ai passé les liens où les joueurs s'expriment et tu as pu lire les avis de Jaz et des autres, qui vont dans le même sens : Le Standard n'y était pas hier, Mbokani non plus. J'ai aimé Willy qui reconnaissait aussi que les défenseurs allemands, ce n'était pas du toc. Et il faut bien saisir qu'en Allemagne ou Angleterre, chaque semaine il sera confronté à ce genre de gars ! C'est justement ce genre de semi-échec qui va le booster à booser plus. Et je ne crois pas que dire ceci fait de nous des conte-molema...
et pourtant c'étaient les mêmes défenseurs qu'au match aller 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kompany a écrit :j'éspère ne pas attendre encore 10ans pour voir un congolais s'imposer dans un club du top belge j'en ai marre des clubs comme lokeren,brussels,tubize,mons etc.....
Mabiala était à Chantilly avant d'attérir au PSG.
Ilunga en réserve de l'Espanyol (D4) avant d'attérir à St-Etienne.
Lua Lua était à Colchester avant d'arriver à Newcastle.
Nonda était au FC Zurich avant d'attérir à Rennes.

Bref, on s'est compris...

Tshibuabua est au GBA, Mokulu à Lokeren, Kitambala à Dijon en prêt, on les snobbe prétextant qu'ils ne font rien de spéciial mais le jour où ils seront dans des clubs prestigieux, on va aller les supplier de nous rejoindre :shock:

P.S. : Attendons de voir ce que Kabananga fera avec Anderlecht. Pas forcément besoin d'attendre dix ans.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre