la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jean-Marc Kabalu

Re: la bombe mputu...

Message par Jean-Marc Kabalu »

Je donne ma langue au chat.............
Baka 100

Message par Baka 100 »

faceof africa a écrit :
Baka 100 a écrit :Permettez-moi d'ouvrir uen parenthèse et de poseer une question à face of Africa. Mayloshi, déplace la question d'ici si tu penses que ce n'est pas la rubrique où elle devrait figurer.

:haha: il a meme dit que c est de la que commence le racisme ( j aime sa theorie ), c.a.d pour lui si tu vaux la peine il te donnera de temps de jeu dans son effectif sinon c est le banc ou la porte ...walcott ,hoyte et le milieu de blackburn en savent quelque chose .la federation royale anglaise est entrain de planifie d instaure un nouvelle loi ou chaque club doit obligatoirement comme en rsa ( depuis la debacle d EGYPTE ) avoir un certain nombre des locaux ou autochtones sur le terrain pour elever le niveau l equipe nationale anglaise dans les 10 ans avenir ::

Merci Face pour ton analyse. On parle de plus en plus de cette lois sur le nombre d'étrangers dans un club en Europe.
Je ne pense pas qu'elle soit si mauvaise que cela. Je trouve qu'elle pourrait relever le niveau du football sur le continent africain si les dirigeants y mettent du serieux et les moyens. A la CAN passée c'est la RDC qui a présenté la meilleure équipe locale. C'est dire que tout est possible.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Tout a fait d'accord avec toi baka. Le vote de cette loi a un stock positif pour les reste de confederations dans la mesure que les competitions continentales seront plus competitives que pour le moment...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

:twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: je crois en Trésor MPutu; la vie n'est pas finie.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

surtout qu'il ne garde pas sa position de dire qu'il n'ira pas ailleur si ce n'est à ARSENAL NON NON et NON !
en plus s'il se croit capable d'évoluer directement en équipe prémiere d'arsenal et que pour x raison WENGER dit non et bien à lui de prouver en prestant et demontrant de quoi il est capable ailleur en europe !
www.vclub-rdc.com
Baka 100

Message par Baka 100 »

NOUNOU LPS a écrit :surtout qu'il ne garde pas sa position de dire qu'il n'ira pas ailleur si ce n'est à ARSENAL NON NON et NON !
en plus s'il se croit capable d'évoluer directement en équipe prémiere d'arsenal et que pour x raison WENGER dit non et bien à lui de prouver en prestant et demontrant de quoi il est capable ailleur en europe !
Correct, Nounou LPS. J'espère qu'il l'avait dit pour influencer un tant soit peu Mr. Wenger. Mais pour l'instant à lui de défier Mr. Wenger par une excellente prestation dans un autre club européen de haut niveau. Franchement, comment peut-on choisir Mazembe puisqu'on a pas été retenu à Arsenal. Excusez-moi le terme, mais ce serait insensé!
Si vous avez compris, effacez le tableau!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Il faut qu’il a enlève ça dans sa tête, l’Arsenal c’est ne pas la fin du monde mputu crois en toi c’est tout, tu trouvera un club en Europe je te souhaite bonne chance pour l’avenir aller du courage.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

J'espere que Mputu ira a l'OM
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

leopards-243 a écrit :J'espere que Mputu ira a l'OM
ca sera une tres bonne affaire à l'OM surtout avec ce D. CISSE (maman na fouteur) QUI ne reussi toujours pas et qui peut etre serait sur le depart donc il peut faire une tres bonne operation direct duo NIANG - MPUTU :?: :?: :?: pourquoi pas :?: :?:
;)
www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15

Message par nieno »

moi je vous l'avez dit et redit que nos clubs arretent de vendre les joueurs en novembre ou decembre pour le mercato d'hiver òa n'apporte rien!!!!! aucun club d'europe peu accepter un joueur venant tout droit d'afrique dans son effectif pro au mercato d'hiver , les clubs européens ne sont pas comme les notre eux ont des tactique,des conditions physique , des système de jeu qu'il prepare des l'été et ça ne changera pas (surtout si òa marche comme à arsenal) jusqu'a la fin de saison!!!! Ne pas savoir cela c'est ne pas connaitre le foot professionel!!! Ceux que mputu à fait est deja quelques chose d'enorme un grand club comme arsenal n'appele pas n'importe qui d'afrique et un grand entraineur comme arsène wenger ne parle pas si bien d'un joueur si celui si ne lui a pas réelment frapper dasn les yeux ......maintenant faut savoir que si monsieur wenger a dit que pour mputu il devra avoir une integration de six mois ou plus cela veut dire que pour cette annèe pas d'equipe A et peut etre pour l'annèe prochaine aussi (si arsenal le signe bien sur......) donc je pense que notre tresor national devrai ne pas signer (en tout cas si j'etais à sa place je ne signerai pas) car jouer avec des gamins de 18-19 ans n'est pas facile point de vue motivation et ton niveau peu serieusement chuter et une fois que tu chute c'est fini pour toi dans le club et de conséquence en equipe national (voir et analyser avec urgence le cas milambo!!!) Ce qui est tres bien dans l'histoire c'est que pas mal de club partout en europe ce sont intéréssé a lui et la bonne impression qu'il a laissé durant son sejour du coté d'highbury, avec cela je pense qu'il pourra signer pour un autre club moins coté mais qui pourra lui donner du temps de jeu ....surtout qu'il ne rentre pas à mazembe!!!
R.I.P KING OF POP
Répondre