Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
Didier
U17
U17

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par Didier »

olj a écrit :Didier a écrit

Au pire on peut toujours utiliser Ndonga à ce poste.........

Non pardon pas celui la, trouver nous un notre joueur on a assez souffert
C'était ironique :haha:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Excusez-moi pour cette incursion, c'est le même arbitre que lors de RDC-Angola à la CAN 2006 qui avait montré à Mputu le carton rouge. Voir http://www.ufcongo.org/
IL était là le dimanche dernier et il a donné à Mputu un jaune encore une fois mérité. La frustration était visible pour ce joueur qui espérant une passe de Bolasie, celui a fait un geste de trop et a gâché l'action.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Koffi Olomidé et André Ayew , ARRIVÉ DE AYEW A KINSHASA

http://www.youtube.com/watch?v=SxzEBtcNlUs
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tsheleka :o , c'est quoi ça encore? Koffi est devenu le chauffeur d'André Ayew?

Bravo les combattants, ils vont se manger entre-eux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :Tsheleka :o , c'est quoi ça encore? Koffi est devenu le chauffeur d'André Ayew?

Bravo les combattants, ils vont se manger entre-eux.
le vieux qui se fait ami avec les enfants juste pcqu'il sait qu'il y a de l'argent derriere. une vraie pute ce koffi :o
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A ma connaissance, s'impliquent pour les plus démunis en RDC : Nonda, Lua Lua, Zakuani, Bolasie et Mulumbu. Je ne sais pas ce qu'il en est du projet d'Hérita... Qui d'autre ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
RAV4

Message par RAV4 »

Erick Ross a écrit :A ma connaissance, s'impliquent pour les plus démunis en RDC : Nonda, Lua Lua, Zakuani, Bolasie et Mulumbu. Je ne sais pas ce qu'il en est du projet d'Hérita... Qui d'autre ?

MAVUBA et Kompany je crois
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

RAV4 a écrit :MAVUBA et Kompany je crois
Matuidi aussi. Je pensais aux internationaux congolais mais tu as eu raison de mentionner ceux-là :
Si Blaise Matuidi a des origines angolaises (ses parents y sont nés), c’est dans le pays voisin, la République démocratique du Congo, qu’il a décidé de créer sa fondation. Blaise Matuidi est membre fondateur et président d’honneur du Conseil pour l’encadrement et la Réinsertion des Jeunes par le Sport (CERJS). Il s’agit d’une association sans but lucratif créé en 2007 à Kinshasa, la capitale, qui a pour objet social la promotion et la valorisation des sports auprès des jeunes congolais. Le milieu parisien avait d’ailleurs participé à Fort Boyard pour son association. Il était accompagné de son capitaine Christophe Jallet. “Ça me tient toujours à cœur. On n’a pas tous la chance d’avoir les moyens de se payer une paire de crampons ou un maillot. C’est un projet qui avance, petit à petit, même si c’est difficile.”

http://www.butfootballclub.fr/41193-psg ... r-matuidi/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

J'ai pu apercevoir youssouf lors du match d'exhibition pour le lancement de la fondation Fally ipupa. Il était en compagnie d'un gars que je pense etre Zola distel. Pinto pour nous en dire plus.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

madi a écrit :J'ai pu apercevoir youssouf lors du match d'exhibition pour le lancement de la fondation Fally ipupa. Il était en compagnie d'un gars que je pense etre Zola distel. Pinto pour nous en dire plus.
Oui c'est cela. Il était prévu qu'il y prenne part. Mais il n'a pas joué.

J'avais laissé ton badge à une de tes collègues. L'avais-tu récupéré? Je suis parti au début de la seconde mi-temps, après le but égalisateur de Gervinho. Quelle déception ce match!!! Il a commencé avec 3h de retard. Ce Fally nous a pris pour ses fans venus à son concert! Never again!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre