C'était ironiqueolj a écrit :Didier a écrit
Au pire on peut toujours utiliser Ndonga à ce poste.........
Non pardon pas celui la, trouver nous un notre joueur on a assez souffert

C'était ironiqueolj a écrit :Didier a écrit
Au pire on peut toujours utiliser Ndonga à ce poste.........
Non pardon pas celui la, trouver nous un notre joueur on a assez souffert
le vieux qui se fait ami avec les enfants juste pcqu'il sait qu'il y a de l'argent derriere. une vraie pute ce koffiSantoss a écrit :Tsheleka, c'est quoi ça encore? Koffi est devenu le chauffeur d'André Ayew?
Bravo les combattants, ils vont se manger entre-eux.
Erick Ross a écrit :A ma connaissance, s'impliquent pour les plus démunis en RDC : Nonda, Lua Lua, Zakuani, Bolasie et Mulumbu. Je ne sais pas ce qu'il en est du projet d'Hérita... Qui d'autre ?
Matuidi aussi. Je pensais aux internationaux congolais mais tu as eu raison de mentionner ceux-là :RAV4 a écrit :MAVUBA et Kompany je crois
Si Blaise Matuidi a des origines angolaises (ses parents y sont nés), c’est dans le pays voisin, la République démocratique du Congo, qu’il a décidé de créer sa fondation. Blaise Matuidi est membre fondateur et président d’honneur du Conseil pour l’encadrement et la Réinsertion des Jeunes par le Sport (CERJS). Il s’agit d’une association sans but lucratif créé en 2007 à Kinshasa, la capitale, qui a pour objet social la promotion et la valorisation des sports auprès des jeunes congolais. Le milieu parisien avait d’ailleurs participé à Fort Boyard pour son association. Il était accompagné de son capitaine Christophe Jallet. “Ça me tient toujours à cœur. On n’a pas tous la chance d’avoir les moyens de se payer une paire de crampons ou un maillot. C’est un projet qui avance, petit à petit, même si c’est difficile.”
http://www.butfootballclub.fr/41193-psg ... r-matuidi/
Oui c'est cela. Il était prévu qu'il y prenne part. Mais il n'a pas joué.madi a écrit :J'ai pu apercevoir youssouf lors du match d'exhibition pour le lancement de la fondation Fally ipupa. Il était en compagnie d'un gars que je pense etre Zola distel. Pinto pour nous en dire plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité