kompany a écrit :enigme a écrit :Ezalaka nde boye boye ezalaka

Kompa, Yougaga, boyebisa pasteur na bino Tatu ilunga ya eglise ya ba cameleon ngai pe na komi membre na bino

freros vous imaginez que mes beaux frères mes disaient si on jouent bien nous aurons 4-0 et si on ne jouent pas bien x 2

imaginés un peu j'étais obligés d'aller suivre le match au bureau

je comprend maintenant pourquoi on appel KIMUAKI INGA où est May

son ex rival Mihayo maitrise ya libanki na se ya nzete, bon pour ce qui est de KIDIABA respect ce à cause de lui que je suis devenu membre de l'église de cameléon ce qu'il a montré aujourd'hui to tika ye eza système ya fofo lekole, lelo ba seka lobi ba kumisa, lelo tokita lo bi tomata, pour moi que mouza ne change pas cette équipe ont doit avoir notre équipe type, bien qu'au début ça sera difficile mais avec temps ça ira

aux joueurs, Diba ilunga quelle combativité

, j'aimerai que quelqu'un me dise pourquoi roum n'arrive pas a trouver un bon club mon Dieu, les kamer savait d'où viendra le danger et ce par là que le danger est venu respect roum
bana oyo ba bongiseli ngai week end si ko yo na kende koluka ba beaux frères

avec kidiaba,tu es obligé de faire partie de la confrerie des caméléons

ce type est vraiment une enigme

kaka neti pseudo na yo

frero tika ezana makambu mususu na mitunaka po na nini na linga mboka oyo boye pendant le match j'avais une envie trés bizzare, mon ventre me faisait trés mal, je me suis rendu compte que c'étais la peur qui me faisait ça, mon téléphone ne s'arrêtais pas de sonner mes beau frères

j'imagine déjà leurs déceptions, sur ça na lobi il faut na koma adepte ya eglise ya tatu ilunga si ça marche je suis là, si ça ne marche pas kakimi

donc un vrai cameleon, BXL où est MAYYYYYYY? IL NOUS DOIT AU MOINS DES EXPLICATIONS

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi