[07.09.2010] RDC - SENEGAL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
roland

Re: RDC - SENEGAL

Message par roland »

Ivan Shalamar a écrit :C'est le résultat de l'improvisation!
Aujourd'hui je n'ai pas vu d'équipe mais des individualités.Je n'ai vu que deux joueurs déterminés le terrain Roum et Patou Kabangu c'est tout.
On prend 6 buts en Egypte et 4 aujourd'hui alors qu'on a chaque fois marqué. Je pense que le coach aurait du prendre plus de dispositions sur le plan défensif car prendre 3 buts en 20 minutes c'est inadmissible.
Il n'y a que les gens qui ne connaissent rien au foot qui analyse le problème en terme de pros ou locaux.
Pour la Can 2008 on a été éliminé par quelle équipe? N'avait-on pas nos "stars" sur le terrain?
Pour 2010 qui nous a éliminé? Le Malawi.Moi ça me pousse à réfléchir sur notre niveau.
Il faut se poser les bonnes questions.Tout rejetter ici sur les joueurs de Mazembe c'est faire preuve de lourdeur intellectuelle dans l'analyse du problème des Léopards.La vérité c'est que Mazembe ne peut pas gagner la Can mais on a pas de joueurs pros de haut niveau non plus. Nos joueurs manquent de figting Spirit.
Il y a un vrai problème au niveau de l'organisation.
A quoi a servi le stage en Autriche? A rien.
De l'argent jeté par la fenêtre.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Suicide réussi...Il a dû faire un stage à France Telecom lui...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ivan Shalamar a écrit :C'est le résultat de l'improvisation!
Aujourd'hui je n'ai pas vu d'équipe mais des individualités.Je n'ai vu que deux joueurs déterminés le terrain Roum et Patou Kabangu c'est tout.
On prend 6 buts en Egypte et 4 aujourd'hui alors qu'on a chaque fois marqué. Je pense que le coach aurait du prendre plus de dispositions sur le plan défensif car prendre 3 buts en 20 minutes c'est inadmissible.
Il n'y a que les gens qui ne connaissent rien au foot qui analyse le problème en terme de pros ou locaux.
Pour la Can 2008 on a été éliminé par quelle équipe? N'avait-on pas nos "stars" sur le terrain?
Pour 2010 qui nous a éliminé? Le Malawi.Moi ça me pousse à réfléchir sur notre niveau.
Il faut se poser les bonnes questions.Tout rejetter ici sur les joueurs de Mazembe c'est faire preuve de lourdeur intellectuelle dans l'analyse du problème des Léopards.La vérité c'est que Mazembe ne peut pas gagner la Can mais on a pas de joueurs pros de haut niveau non plus. Nos joueurs manquent de figting Spirit.
Il y a un vrai problème au niveau de l'organisation.
A quoi a servi le stage en Autriche? A rien.
De l'argent jeté par la fenêtre.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tu as tout dit :bravo: :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je suis épuisé...Avec ça, ART s'est blessé pour des conneries...Jouer avec des joueurs avec des vieux schémas de jeu, c'est pas évident...ART aza mosika...Balle ya Afrika atika yango kala !
Merde alors ! Vous vous rendez compte : jouer avec des Nkulukuta, Kabangu, Mihayo...C'est le foot de l'âge de la pierre pour lui !
pavarouty

Message par pavarouty »

Erick Ross a écrit :
pavarouty a écrit :je dois admettre que je suis d'accord avec toi
Enfin. Le temps ne m'aura pas contredit. Je suis heureux de te lire. J'attends à présent que Mike et Patshoosket se rendent à l'évidence. Santoss et Ilunga l'ont déjà fait. Quand à Forty-Two et celui que Face Of a retourné comme une crêpe, voyons voir dans les jours qui viennent.

Je ne suis pas un fanatique des locaux, certes quand ils font de bonnes choses je suis le premier en les applaudir parce que c"est la fierté de mon pays, mais l'idée de faire jouer 6 locaux sur 11 dans un match jamais tu me verra l'encourager. Mon seul problème qui semble être notre diffèrent a nous deux est que tout les jeunes joueurs que tu nous parle ici ne veulent pas de nous et que vous continuez a parler d'eux ca ma rage, c comme ci on doit les supplier a genoux enfin qu'ils viennent jouer pour nous et ca je ne suis pas d'accord pour le respect de mon pays que j'aime.
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Jomur a écrit :Comment Mbokani peut il quitter ce match sans but?

Le foot en club est defferent de celui de l'équipe nationale et ça vous apprendra de respecter les gars comme NONDA ou est passé l'art?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Depaulga a écrit :

Le foot en club est defferent de celui de l'équipe nationale et ça vous apprendra de respecter les gars comme NONDA ou est passé l'art?
tika fanatisme mon cher,nonda n'a pas de club,nnonda s'entraine tout seul avec son chien...nonda était là contre la libye,contre l'gypte et contre le malawi à kin :shock: :shock: to rika fanatisme comme si nonda marquait à chaque séléction 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kompany a écrit :
Depaulga a écrit :

tika fanatisme mon cher,nonda n'a pas de club,nnonda s'entraine tout seul avec son chien...nonda était là contre la libye,contre l'gypte et contre le malawi à kin :shock: :shock: to rika fanatisme comme si nonda marquait à chaque séléction 8-)
nonda n'aurait pas été utile sur ce match 8-) il nous a manqué un milieu défensif et une bonne assise défensive 8-)
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Un lion vient de tuer un léoprds
ebembe ya leopards yango oyo eza nanu kotanga makila
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
roland

Message par roland »

Depaulga a écrit :

mawa reveille toi , zonga na 2010 nonda ne vaut plus ce qu'il etait il ya 8ans a katana depuiiiiiii . Donc yo na boule na yo soki ba tiaki ye na place ya ART mbele atiakii ba but pfff reve toujours . Nonda il dort
Verrouillé