[09.10.2010] Cameroun - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
innock

Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC

Message par innock »

Erick Ross a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Laisse tomber. J'ai compris ton problème et bonne soirée!
Ne pleurniche pas trop lors de la publication de la prochaine liste des convoqués de Nouzaret ;)
Erick,

Comme toi, moi aussi je pense sincerement qu'un pro est THEORIQUEMENT superieur a un amateur. Mais de la a en faire un dogme!!! Tu donnes l'impression de ne pas aimer les LEOPARDS mais d'idolatrer certains joueurs evoluants ou succeptibles d'evoluer avec les LEOPARDS!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
RND

Message par RND »

FÉLICITATION A NOS 11, ILS ONT FAITS DU BON TRAVAIL, MAIS NOUS DEVONS PRENDRE LA SUITE TRÈS AU SÉRIEUX SI ON VEUT FAIRE QUELQUE CHOSE

OMARI ET SA BANDE DOIVENT PARTIR...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Sikoyo débat pro-locaux esili. Les locaux congolais ont prouvé une fois pour toute qu'ils ne sont pas des chèvres par rapport aux professionnels de la grande équipe du caméroun. 8-)
Il faut dire que Nouzaret dispose d'une bonne base pour une formation plus compétitive. Il faut soutenir l'idée de la concertation avec les jeunes de l'extérieur. 8-)
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

DEVISE YA EGLISE NA BISO BA CAMELEON : VIENS ET RETOURNES TA VESTE

:rdc: :rdc: :rdc:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

innock a écrit :Erick,

Comme toi, moi aussi je pense sincerement qu'un pro est THEORIQUEMENT superieur a un amateur. Mais de la a en faire un dogme!!! Tu donnes l'impression de ne pas aimer les LEOPARDS mais d'idolatrer certains joueurs evoluants ou succeptibles d'evoluer avec les LEOPARDS!
Tu l'as bien dit ''Une impression'' car ce n'est pas la réalité. Les gars qui s'étaient acharnés contre Ilunga, Sami et Mongongu sont ceux qui ont épargné Mbokani, Bedi, Mihayo et Papala des critiques. Aujourd'hui, ils remettent ça. Qui a fait match nul, la RDC ou le TPM ? Combien de joueurs du TPM ont sorti un grand match ? Je pense à ceux qui n'ont pas vu le match. En lisant les mensonges des fanatiques aveugles, ils risquent d'être induits en erreur.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :Sikoyo débat pro-locaux esili. Les locaux congolais ont prouvé une fois pour toute qu'ils ne sont pas des chèvres par rapport aux professionnels de la grande équipe du caméroun. 8-)
Il faut dire que Nouzaret dispose d'une bonne base pour une formation plus compétitive. Il faut soutenir l'idée de la concertation avec les jeunes de l'extérieur. 8-)
déjà nouzaret n'a pas tenu tête à l'homme moderne :shock: en publiant la liste,notre homme moderne jouait au ponce pilate en se désolidarisant à lino ventura 8-) avce ce résultat,nouzaret ressort grandi
innock

Message par innock »

kompany a écrit :
temk20 a écrit :HORS MIS NOS REPRESENTANTS DEPUIS LA RDC, Pinto, May, Sedigo Wanta nabé :D :D :D,
où est passé les 3 mousquétaires Face of, Mudjalelo, et Tony Yavé????

ART ekeyi Mbokani, ART eye Yves DIBA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:.

Oufffffff depuis le match du 05, aujourd'hui dans le forum je suis détendu!!!!!!!!

BXL il ya TV5 afrique aussi qui va diffuser le match;Les français s'empoignent les roumains grincent les dents
dib'art ça marche aussi :haha: :haha: :haha: atiaka contre b'équipes ya pamba pamba té :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
En parlant de ba equipes ya mikie mikie, est-ce que les points pris contre l'Ile Maurice auront la moindre valeur si, au final, elle se retrouve derniere du groupe?
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nouzaret est adopté par les caméléons qui l'appelaient Nul-Zaret. La honte :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tresor a écrit :Sikoyo débat pro-locaux esili. Les locaux congolais ont prouvé une fois pour toute qu'ils ne sont pas des chèvres par rapport aux professionnels de la grande équipe du caméroun. 8-)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tu as toujours prophétise beaucoup de choses vrai dans ce forum. contre-molema azoluka moyen mais wapi porte d'entrée? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: esengo oyo eza na ngai lelo nayebi té ndenge nakoki ko expliqué
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kaka ntaba oyo ya Kimuaki abetaka na province na rdc akangi nkoyi eto'o oyo azosala makambo mikolo oyo na europe mobimba? :o :o :o Qui pouvait imaginer qu'une chèvre puisse tenir en laisse un lion? 8-)
Modifié en dernier par tresor le 09 oct. 2010, 18:08, modifié 2 fois.
Verrouillé