Stade des Martyrs : le Général-ministre d’Etat Denis Kalume
-
- U17
Re: Stade des Martyrs : le Général-ministre d’Etat Denis Kalume
hallo .. halloo.. mon cher nounou représentant valable du leopardsfoot.com as-tu des images ou foto des travaux aux stade de martyrs???
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- Léopard A
D’après le ministre Bakonga qua j’ai suivi hier matin à la RTNC, les travaux sont finis.leopards-243 a écrit :Qui a des images des Travaux(photos ou videos)
Les Travaux sont finis ou bien?
Les vestiaires sont maintenant climatisés et répondent aux normes internationales, la pelouse a été totalement refaite, les léopards vont jouer sur un billard, les sièges ont été refaits en parti , l’éclairage fonctionne de nouveau, il ne reste plus que le grand marquoir électronique qui va bientôt arriver.
Bravo donc au ministre qui a relevé le défi, à nous Congolais de faire en sorte que cette rénovation puisse durée dans le temps.
Que l’on ne vienne pas nous dire après 3 mois que l’éclairage ne va plus ou qu’il y a de nouveau des bosses au niveau du terrain .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
D’après le ministre Bakonga que j’ai suivi hier matin à la RTNC, les travaux sont finis.leopards-243 a écrit :Qui a des images des Travaux(photos ou videos)
Les Travaux sont finis ou bien?
Les vestiaires sont maintenant climatisés et répondent aux normes internationales, la pelouse a été totalement refaite, les léopards vont jouer sur un billard.
Les sièges ont été refaits en parti , l’éclairage fonctionne de nouveau, il ne reste plus que le grand marquoir électronique qui va bientôt arriver.
Bravo donc au ministre qui a relevé le défi, à nous Congolais de faire en sorte que cette rénovation puisse durée dans le temps.
Que l’on ne vienne pas nous dire après 3 mois que l’éclairage ne va plus ou qu’il y a de nouveau des bosses au niveau du terrain .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
c'est qu'ils sont des vrais paracommandomayloshi2007 a écrit :MOdeste, on voit qu'il y a trop longtemps que tu n'es plus venu dans le pays. Deja dans l'Etat major il y a des gens parachutés (même pas militaires), et que dire des simples soldats?

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- NOUNOU LPS
- U19
hier j'ai vu dans la journée les murs du stade etait bien repeint, les inscriptions marqué en rouge, les sieges remis falmbant neufs un camion elevateur entrain de refaire les reverberes exterieur du stade... et la nuit comme toute les nuits ces jours-ci toutes le lumieres sont toujours allumées...
www.vclub-rdc.com
-
- Entraîneur
Santos :"les leopards vont jouer sur un billard"...kié kié kié kié kié kié kié
- NOUNOU LPS
- U19
c'est la le point le plus inquietant le gazon avec le travail abattu cette pelouse sera-t-elle à la hauteur???Ilunga a écrit :Santos :"les leopards vont jouer sur un billard"...kié kié kié kié kié kié kié
de vu on peut bien voir la verdure mais dans la pratique !!!
www.vclub-rdc.com
-
- U15
Mon cher, t as raison d apporter un coup de main pour le bien de la nation mai il faudrait savoir , de fois, les chefs mangent mai ils disent aux ouvriers ou ses employes de servir la nation. Nous devrions apprendre ya kofuta batu. Ces genis militaires , je ne suis pas sur qu ils sont entrain de faire le salongo alinga mosala.MODESTE a écrit :Mes frères vous savez tous que le travail doit finir à un délai bien déterminé. Et chaque entreprise se bat de sa manière pour faire son travail, les génies militaires sont là juste pour porter main à ces entreprises. Dans tout ça c'est pour l’intérêt de la nation.jazira2008 a écrit :Mon cher Yelci,
est que ces militaires qui ont apporte leur coup de main ou leurs competences sont ils payés en plus de leur salaire normal? car le gouvernement a debloque une soe pour cette refection.
Nous ne voulons pas que ces militaires commencent à tourmenter la population pour leur apport et leur savoir faire puisqu ils n avaient pas beneficier quelques choses.
Jaz.
Kanda ya ba militaire esilaka epai ya ba civil.
Jaz.
- congolais
Chers compatriotes je voulais seulement donne ce lien si vous voulez voir le travail de refection du stade des martyrs.
Cliquez ce lien: http://fr.youtube.com/watch?v=GsPqrdxyN8U
Merci
Cliquez ce lien: http://fr.youtube.com/watch?v=GsPqrdxyN8U
Merci
-
- U17
kiekiekiekiekie voir cette image mes fait pleuré de voir souvenir laissé par le marechal mobutu.. stade de martyrs autrement dit sani ya mbelle.. aujourhui surnommé libulu ya manzengele vers rond point ngaba en venant de kianza.. esperont ke les travaux finiront à temps pck le prochain match de simba c' est le 06 juin contre malawi .. rencontre qui sera jouer probablement à kin.. aaaahhh nzambe sunga biso bana na yo
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA