Matches amicaux des léopards
-
- U19
Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!
Quelle mouche a piqué Omari? DEpuis peu il semble surfer dans le sens des vagues.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- wantanshi
- Léopard A
C'est pas vrai. Bakambu a 7 buts en Turquie cette saison...madi a écrit :Omari, ibenge et tous les autres joueurs.Santoss a écrit :Pichen, ne cherchons pas à comprendre qui va gagner combien dans cette histoire. Ce qui importe, est que nos fauves puissent jouer un maximum de matchs d'ici à la fin de cette année.
Fermons les yeux pour le moment, c'est de l'intérêt de l'équipe. Le SG aux sports et loisirs avait posé une question à Mr Omari: à combien se lève réellement le montant de la prime accordée par Kabila? Il parait que seuls Omari, Ibenge et Mulumbu connaissent, le secret de cette somme.
je suis content de savoir que bakambu sera de notre. il est actuellement le 3e meilleur buteur africain tout championnat confondu avec 15 réalisations
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
On parle des joueurs annoncés durant et peu après les éliminatoires (Nsakala, Mavinga, Nsikulu, Bakambu, Kakuta, etc...).
-
- Professionnel
En tout cas talent d Afrique suivi lundi parlait de 15 but. Maybe toute compétitionwantanshi a écrit :C'est pas vrai. Bakambu a 7 buts en Turquie cette saison...madi a écrit :Omari, ibenge et tous les autres joueurs.Santoss a écrit :Pichen, ne cherchons pas à comprendre qui va gagner combien dans cette histoire. Ce qui importe, est que nos fauves puissent jouer un maximum de matchs d'ici à la fin de cette année.
Fermons les yeux pour le moment, c'est de l'intérêt de l'équipe. Le SG aux sports et loisirs avait posé une question à Mr Omari: à combien se lève réellement le montant de la prime accordée par Kabila? Il parait que seuls Omari, Ibenge et Mulumbu connaissent, le secret de cette somme.
je suis content de savoir que bakambu sera de notre. il est actuellement le 3e meilleur buteur africain tout championnat confondu avec 15 réalisations
-
- Léopard A
Madi, nos amis de talent d'Afrique se sont trompés, Bakambu est à 7 buts. N'empêche, Cédric reste malgré tout, un grand renfort de choix pour notre équipe nationale. Bakambu est un attaquant intelligent, rapide et technique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Mpoku se rapproche de la sélection congolaise
Tweet
1 réaction19 février 2015 11:44
Prêté par Al-Arabi à la formation italienne de Cagliari, l'ancien joueur du Standard de Liège devrait opter pour la République Démocratique du Congo plutôt que pour les Diables.
Lors des derniers mois, Paul-José Mpoku avait joué avec les espoirs belges sous la direction de Johan Walem. Mais, il devrait faire sa carrière internationale avec la RDC:
"Pour le moment, les chances que je choisisse le Congo augmentent. Cela me ferait bien sûr plaisir de jouer pour la Belgique mais le Congo insiste", a indiqué Paul-José Mpoku dans Sport/FootMagazine.
Le joueur de Cagliari qui semble avoir pris sa décision: "Je pense que je porterai le maillot du Congo pour le prochain match de qualification pour la Coupe du monde."
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015 ... congolaise
Tweet
1 réaction19 février 2015 11:44
Prêté par Al-Arabi à la formation italienne de Cagliari, l'ancien joueur du Standard de Liège devrait opter pour la République Démocratique du Congo plutôt que pour les Diables.
Lors des derniers mois, Paul-José Mpoku avait joué avec les espoirs belges sous la direction de Johan Walem. Mais, il devrait faire sa carrière internationale avec la RDC:
"Pour le moment, les chances que je choisisse le Congo augmentent. Cela me ferait bien sûr plaisir de jouer pour la Belgique mais le Congo insiste", a indiqué Paul-José Mpoku dans Sport/FootMagazine.
Le joueur de Cagliari qui semble avoir pris sa décision: "Je pense que je porterai le maillot du Congo pour le prochain match de qualification pour la Coupe du monde."
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015 ... congolaise
- decostakit
- U15
Pour vous aider les gars Cédric à 15 buts toutes compétition confondu çàd 7 en Süper Lig et 8 en coupe de Turquie. C'est un ratio important vu la place qu'occupe on équipe en championnatSantoss a écrit :Madi, nos amis de talent d'Afrique se sont trompés, Bakambu est à 7 buts. N'empêche, Cédric reste malgré tout, un grand renfort de choix pour notre équipe nationale. Bakambu est un attaquant intelligent, rapide et technique.
Voici la source
http://www.footmercato.net/joueur/j1361 ... ic-bakambu
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- U19
Il ne faut pas le dire au futur. Sinon nous savons déjà combien ils ont gagné dans l'ensemble pour la CAN passée.Pichen a écrit :Combien va gagner nos Léopards lors de cette rencontre amicale et qui est l'organisateur de ce match?
50.000 Euro soit 60.000 $ USD par joueurs et le double pour le coach est son staff.
En détails chiffres donnés par le SG aux sports et Loisirs:
15.000$ usd de frais de participations par joueur;
5.000$ usd par match de 1ere première phase;
10.000$ usd pour le match de quart de final;
10.000$ usd pour le match de demi-final;
10.000$ usd pour le match de classement.
Nos joueurs ont gagné plus que les Ivoiriens champion en titre.
Donc ayons confiance à ce gouvernement qui connait ses droit et responsabilités. N'est ce pas que la qualité de l'organisation de cette CAN nous a bien révélé que le pays est réellement debout et sur les rails. La vitesse de croisière s'obtiendra avec la république à venir du 20 Décembre 2016...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Erka
- Léopard A
Et les salaires impayés du staff technique reflète quoi?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Pichen
- Réserve-pro
Patshoo, comment on peut faire confiance un groupe d'individu qui ne voient que leurs intérêts? Où est passé le salaire du Coach Ibenge et son staff? Veux-tu qu'on commence à faire confiance aux groupes d'individus qui ne vous fait pas aussi confiance? Je pari que même le soit-disant prime donner aux joueurs par le Raïs, ça pas été du tout ce qu'on nous a laissé entendre et pourquoi jusque là les joueurs ne le font pas échos même dans le médias? Un jour on saura réellement si cette prime remis aux joueurs ça été vraiment reçus.Patshoosket a écrit :Donc ayons confiance à ce gouvernement qui connait ses droit et responsabilités. N'est ce pas que la qualité de l'organisation de cette CAN nous a bien révélé que le pays est réellement debout et sur les rails. La vitesse de croisière s'obtiendra avec la république à venir du 20 Décembre 2016...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.