Effectivement, Britt confirme que son passeport de travail n'a pas été délivré à temps , il y a un peu du sabotage dans tout ça.
Britt Assombalonga BrittOfficials 2 hil y a 2 heures
Missing out on today's game against Guineé due to passport & paperwork coming through late gutted but on to the Next game now
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Deturin2 a écrit :ça circule sur facebook il y a pasplus de 10 min; et c'est vrai?
Guinée vs RD Congo: Le 11 des léopards
1. Matampi
2. Issama
3. Lomalisa
4. Zakuani
5. Tisserand
6. Bompunga
7. Mubele
8. Mbemba
9. Mbokani
10. Kebano
11. Bolasie
en d'autres termes, si cela devrait se confirmer, Ibenge va opter sur son 4-3-3 traditionnel. Je n'aime pas ce schéma tactique mais ce soir, on sera tous derrière les Léopards, bonne chance à l'équipe qui va débuter.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Deturin2 a écrit :ça circule sur facebook il y a pasplus de 10 min; et c'est vrai?
Guinée vs RD Congo: Le 11 des léopards
1. Matampi
2. Issama
3. Lomalisa
4. Zakuani
5. Tisserand
6. Bompunga
7. Mubele
8. Mbemba
9. Mbokani
10. Kebano
11. Bolasie
Wow si c vrai Ibenge je suis convaincu est un tatonneur car je ne vois pas quel tatctic il veut mettre en place avec un Kebano sans compétition... Bopunga... anyway let's wait and see..
Guys un lien Please pour le match....
Quand je vous dis que Ibenge est un aventurier bondimela ngai. Ce classement est fait par des feticheurs pas avec logique car mettre matampi, lomalisa, bompunga alors qu il ya mieux qu eux avec un kebano de surcroit qui ne se retrouve plus dans les feuilles des matchs de Fulham c est de la supercherie et une insulte pour des joueurs comme bakambu, nsakala, mpoku, kudimbana ou mulumba qui sont tous titulaires dans leur clubs