Double Confrontation : RDC - TUNISIE
- enigme
- U17
Re: Double Confrontation : RDC - TUNISIE
C bien bon d c qualifier pour la coupe du monde mais avec nos kanabanga et padou non merci
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Léopard A
Kakuta...
, c'est la classe, il a le niveau d'un International A Français, ses ballons arrêtés sont des caviars, encore des regrets que Mbokani ait
mis fin à sa collaboration avec l'équipe nationale.
Si Baka avant un réel soutien en attaque, la RDC allait battre la Tunisie chez elle.
Nous souffrons au niveau de notre back gauche, je m'attendais que Issama allait provoquer un penalty.
Ce n'est que partie remise, le public aidant, la RDC vaincra le mardi soir.
Il nous faut impérativement un vrai back gauche de métier et Mavinga est là...

mis fin à sa collaboration avec l'équipe nationale.
Si Baka avant un réel soutien en attaque, la RDC allait battre la Tunisie chez elle.
Nous souffrons au niveau de notre back gauche, je m'attendais que Issama allait provoquer un penalty.
Ce n'est que partie remise, le public aidant, la RDC vaincra le mardi soir.
Il nous faut impérativement un vrai back gauche de métier et Mavinga est là...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- stone
- U13
Moi, je me pose des questions. Les classemements d'Ibenge viennent d'ou? De son feticheur, les president de grand club du pays ou de la fecofa? Sinon comment expliquer la titularisation de Bopunga au detriment de Tisserand. La titularisation de Bope qui ne sait ni recuperer la balle, ni relancer au detriment de Maghoma. Ibenge est un imposteur, je n'ai jamais cru en lui depuis son premier match contre le Cameroune a Lubumbashi.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13
Pour moi, Mpoku reste le meilleur 10 qu'on a. C'est le seul qui sait mettre en orbite nos attaquants.Santoss a écrit :Kakuta..., c'est la classe, il a le niveau d'un International A Français
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Professionnel
...
Discutons froidement. Comment se fait-il qu’avec des joueurs que nous avons, qui évoluent quand même dans des bons championnats, nous pratiquons un football aussi désordonné ?
Dans leurs clubs ils jouent propre, quand ils arrivent dans l’équipe nationale sous Ibenge, ça devient difficile de faire 2 ou 3 passes …
C’est quoi la raison?
Discutons froidement. Comment se fait-il qu’avec des joueurs que nous avons, qui évoluent quand même dans des bons championnats, nous pratiquons un football aussi désordonné ?
Dans leurs clubs ils jouent propre, quand ils arrivent dans l’équipe nationale sous Ibenge, ça devient difficile de faire 2 ou 3 passes …
C’est quoi la raison?
- stone
- U13
La raison est simple, le foot moderne se joue et se gagne au milieu du terrain. Nous n'avons dans l'equipe ni un ralayeur de metier, ni un milieu defensif de metier. Maghoma est un meneur de jeu de formation, dans son club il joue dans le couloir droit. En EN, il se debrouille tant bien que mal dans le role de relayeur. Mbemba est un defenseur de metier, dans en EN il n'est en realite ni relayeur, ni recuperateur. En fait je ne comprends pas son le role de Chancel sur le terrain. On a un bon meneur de jeu qui sait tirer les balles arretees, marquer de loin, mettre en orbite nos attaquants, mais apparemment Ibenge ne le vois pas. Pour faire le jeu, il faut avoir les joueurs d'appui, on n'en avait pas sur le terrain. Hormis peut-etre Kakuta qui n'a fait aucune passe a nos attaquants.
- Erka
- Léopard A
Il nous avait coûté un penalty bête à Yaoundé, une défaite et une élimination à la WC2014. Il a encore récidivé ce soir. qualif ou pas, certains y compris le coach devront quitter définitivement cette sélection. Merci pour les services rendus!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U19
Retour à la calculatrice. Nos chances de se qualifier reposent desormais sur la Libye.
Ibenge un null comme coach, ne me dite surtout pas son palmares fantome.
Et toi Patsho si tu penses que tout les congolais de l'etranger sont refigiés detrompes-toi.
Si tu penses que être regugié est une fatalité, jette tout les bilokos que t'as chez toi.
Tu frimes avec les bilokos des refugies et tu veux faire l'interessant sur ce forum.
Heireusement que facebook eya où on peut voir à quoi tu ressembles.
Et toi Patsho si tu penses que tout les congolais de l'etranger sont refigiés detrompes-toi.
Si tu penses que être regugié est une fatalité, jette tout les bilokos que t'as chez toi.
Tu frimes avec les bilokos des refugies et tu veux faire l'interessant sur ce forum.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- kembo
- U15
Comment ca now chances de se qualifier reposent sur la Libya? Il nous suffit de gagner a Kin pour nous retrouver en tete du groupetemk20 a écrit :Retour à la calculatrice. Nos chances de se qualifier reposent desormais sur la Libye.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
- U19
La Libye et la Guinnée joueront contre la Tunisie, ils peuvent ralentir la Tunisie doit par des nuls ou en les battant.kembo a écrit :Comment ca now chances de se qualifier reposent sur la Libya? Il nous suffit de gagner a Kin pour nous retrouver en tete du groupetemk20 a écrit :Retour à la calculatrice. Nos chances de se qualifier reposent desormais sur la Libye.
Pour gagner ce mardi Omari doit hausser le ton sur Ibenge pour aligner la meilleure equipe possible et esperer au mois faire nul si on sera incapable de gagner.
On a eu la Chance de revenir au score puis il a encore aligner la plus mauvaise equipesanction on marque un second but là ou etait mm le gardien pfff$
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.