La Génération MARBELLA ne sera pas present le 1 juin !!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: La Génération MARBELLA ne sera pas present le 1 juin !!!!!

Message par YAMATOYOSHI »

bana mayi botika komi tungisa.. slon mon analyse Messi n'est rien d'autres que LAUDRYle frere et manager de Mulumbu.. pck si on se rappele bien avant les deux match gabon et algerie... il avais dit à kisaki que les jeunes ne seront pas présent durant les stages pck ils avaient rien reussi de la federation et lui et les jeunes attendaient les retour de monsieur kamango(si je ne me trompe pas de nom) qui se journais à kin avek monsieur mayanga.. donc selon mon analyse c'est lui messi .. soki ezali yango tsée.. Laudry limbisa ngai(excuse-moi)
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Laudry?? :? :roll:

Landry Lotua? ;)
YAMATOYOSHI
U17
U17

wi landry lotua.. ou bien c'est ton jumeaux de Le-preso?? pck lui aussi est tres fort en info et puis c'est un bout de temps azo monana tséee??? ou bien MESSI AZALI LIBULU MANZENGELE??
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

YAMATOYOSHI a écrit :wi landry lotua.. ou bien c'est ton jumeaux de Le-preso?? pck lui aussi est tres fort en info et puis c'est un bout de temps azo monana tséee??? ou bien MESSI AZALI LIBULU MANZENGELE??

:haha: :haha:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

C'est grave de poster un tel sujet !! :shock:

D'un coté, je me dis que ces joueurs sont capables de faire un tel coup, mais d'un autre coté je me souviens de l'inquiétude qu'il y'avait avant le match contre l'Algerie, c'était une inquiétude dans le même genre dans la mesure où les primers n'était pas payés...etc
YAMATOYOSHI
U17
U17

:haha: :haha: 'LE SUJET EST TROOO LIBULU MANZENGELE :haha: :haha:
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Les choses prennent une ampleur de plus en plus démesurée :shock: mais je ne comprend pas pourquoi on s'en prend au "Messi" (peut m'importe qui utilise ce pseudo) :shock:
Il n'a fait que balancer un scoop :roll: Maintenant, tout comme la plupart d'entre vous, j'espère que ça ne se passera pas ainsi.
Comme je l'ai toujours dis, je soutiendrais toujours ces joueurs car on aura beau énoncer des théories, ils sont les seuls à connaître les vraies raisons de leurs choix.
Sans vouloir manquer de respect aux joueurs qui ont toujours défendu les couleurs du pays tels Nonda, Lualua, Ilunga, Roum et les autres, la fameuse génération "Marbella" avait apporté avec elle un vent de renouveau et nous nous sommes tous mis à espérer, à rêver...
Vu la manière dont fonctionnent nos instances, je trouve qu'il est légitime de douter, d'hésiter avant de se lancer et de ce fait, c'est aux pseudos responsables et autres instances dirigeantes de faire le nécessaire pour mettre cette génération "Marbella" en confiance.
Je me demande pourquoi ne pas faire appel aux "grands" tels que Nonda, Lualua pour avoir une dernière petite conversation avec les membres de cette fameuse génération "Marbella", écouter leurs revendications, cibler leurs craintes mais surtout que ces grands frères leur fassent part de leurs expériences au sein de l'EN car ceux-là ont connu des vertes et des pas mûres parce qu'il y a un manque de professionnalisme de la part de certaines personnes et pourtant sont toujours là...

Mulumbu n'est pas Sami Joël, Sami n'est pas Mabiala, Mabiala n'est pas Mandanda etc...mais la décision de l'un risquera à coup sûr d'affecter les autres.

@Mulumbu, en toi, on avait vu éclore une sorte de leader, était-ce un fardeau pour tes jeunes épaules? Tout ce que je sais, c'est que c'est ton nom que j'ai fais inscrire sur mon maillot des léopards (et non celui de mon unique chouchou Nosha, quelle résignation de ma part ;) )alors...

Vivement que tout soit tiré au clair afin qu'on puisse se concentrer sur le premier match en Egypte car c'est capital pour la suite des éliminatoires can/cm 2010.
Modifié en dernier par Z-lionne le 16 mai 2008, 16:59, modifié 1 fois.
Life is a bitch!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Z-lionne a écrit :
Mulumbu n'est pas Sami Joël, Sami n'est pas Mabiala, Mabiala n'est pas Mandanda etc...
Mere Z-Lionne

Est-ce que ba goûts na bango eza ba choix na ngai to ba choix na bango eza ba goûts na ngai ???
YAMATOYOSHI
U17
U17

Z-la lionne ton intervention m'a fait coulé les larmes.. vraiment t'es un maman parmis nous.. jte donne raison, mais voyons-voir le 21 ezali pe mosika tsée donc mercredi j-5 toko yeba soki Messi ou sujet ezali LIBULU MANZENGELE ou pas :haha: :haha:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Kansebu a écrit :
Z-lionne a écrit :
Mulumbu n'est pas Sami Joël, Sami n'est pas Mabiala, Mabiala n'est pas Mandanda etc...
Mere Z-Lionne

Est-ce que ba goûts na bango eza ba choix na ngai to ba choix na bango eza ba goûts na ngai ???
Pas seulement eza sujet mabulu mazengele .. :oops: :oops: :oops:

Mais ndundu kumpala .. :mrgreen: ..

Danze :mrgreen: :mrgreen:
Répondre