Huuuuuuum, heureusement que le MOUJAIDINE se souvient des paroles que je l'avait dit avant l'Euro que la france sera l'éliminié au premier tour sans succès.ekopesa Domenech education ya kotika ba KOBO a l'écart.d'ailleur je ne penses pas qu'il sera encore selectionneur après le 05/07/2008.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tout ça pour jouer dans cette equipe de France de Merde![]()
Hier j'etais pour la Squadra Azzura
![]()
Decostakit, tu avais raison et moi comme un aveugle je continuais à soutenir ce Domenech qui nous a volé RIO MAVUBA pour ensuite le jeter dans une voie de garage.
![]()
Sami Joel: Chantange du Coach de Nancy ???
- decostakit
- U15
Re: Sami Joel: Chantange du Coach de Nancy ???
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Decosta, na pesi yo raison na prophetie na yo, je suis triste pour le papa Mandanda oyo bana na ye bazo chauffé ba bancs dans deux continents différents. parfois dans la vie il faut savoir faire le bon choix. Trezeguet na Cissé ba kufi nako seka
l'heure de DIDIER DESCHAMPS a sonné.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- decostakit
- U15
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Decosta, na pesi yo raison na prophetie na yo, je suis triste pour le papa Mandanda oyo bana na ye bazo chauffé ba bancs dans deux continents différents. parfois dans la vie il faut savoir faire le bon choix. Trezeguet na Cissé ba kufi nako seka![]()
Mais pour le MANDANDA, ils ne peuvent qu'être patient car leur temps sonnera.pour le grand déjà je penses qu'il aura la chance d'être titulaire lors des éliminatoire de WC2010 qui debutera avant l'année prochaine.Le petit pourra patienter encore mais tokosala ye po azua ekipe ou il sera titulaire ou N°2.ekosimba, inch'allah
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Professionnel
DQE TOUTE LES façons il est plus marrant de supporter les leopards qui gagnent que cet ensemble des rescapés et vestiges de 1998 si SAMI veut sauver la FRANCE tant mieux pour lui sinon il aura sa place dans notre equipe qui commence à faire rever. savez vous que pour les camerounais( joueurs) c'est un honneur d'etre dans les lions plus que dans n'importe quelle autres selection du monde? bientot ça sera comme ça avec nous; malheureusement comble de malchance et malédiction NEVEU se plaint deja. on ne met pas suffisamment de moyens pour lui et les joueurs qu'il est obligé de calmer tous les tempsTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tout ça pour jouer dans cette equipe de France de Merde![]()
Hier j'etais pour la Squadra Azzura
![]()
Decostakit, tu avais raison et moi comme un aveugle je continuais à soutenir ce Domenech qui nous a volé RIO MAVUBA pour ensuite le jeter dans une voie de garage.
![]()
- NOUNOU LPS
- U19
ba retraites en cascades ezo pesa SAMY ba opportunité pona equipe de france il doit etre content
www.vclub-rdc.com
- Faux Mutu
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Decosta, na pesi yo raison na prophetie na yo, je suis triste pour le papa Mandanda oyo bana na ye bazo chauffé ba bancs dans deux continents différents. parfois dans la vie il faut savoir faire le bon choix. Trezeguet na Cissé ba kufi nako seka![]()
en tout cas Tupac. oza danzé

je suis triste pour le papa Mandanda oyo bana na ye bazo chauffé ba bancs dans deux continents différents.

Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- NOUNOU LPS
- U19
Faux Mutu a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Decosta, na pesi yo raison na prophetie na yo, je suis triste pour le papa Mandanda oyo bana na ye bazo chauffé ba bancs dans deux continents différents. parfois dans la vie il faut savoir faire le bon choix. Trezeguet na Cissé ba kufi nako seka![]()
en tout cas Tupac. oza danzé![]()
![]()
je suis triste pour le papa Mandanda oyo bana na ye bazo chauffé ba bancs dans deux continents différents.
![]()
c trop fort. mais ba kozua chance na bango
,n'est-ce pas?
BAZA NANU BANA TEMPS EZA EBELEEEEE
www.vclub-rdc.com