RDC vs DJIBOUTI
- lil z
- U15
Re: RDC vs DJIBOUTI

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Pour le moment Ngoyi n'a pas le niveau pour la sélection d'après ce que j'ai vu de lui à plusieurs reprises, mais c'est un espoir. Il aurait bien sa place dans une équipe espoir de la RDC, mais on dort de ce côté là t c'est bien dommage. J'aurais bien aimé qu'il joue contre le Djibouti car c'est un match à sa portée et ça lui aurait fait une sélection officielle, donc définitivement léopard.
-
- Entraîneur
mouva eza ba côt'oyo...kié kié kié kié kié kié
- The Cardinals
Tatu Ilunga Mouva kayi udji uakula?Ilunga a écrit :mouva eza ba côt'oyo...kié kié kié kié kié kié
- faceof africa
- Professionnel
quand je vous dis que vous perdez votre temps a critiquer ses jeunes sans preuves sikoyo boza komona ???bakoya bango moko lokola ba soso na sima masango une fois le serieux et l organisation est pose sur la table .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
les joueurs a écarté dans cette equipe:
yenga(n'a pas le niveau de l'equipe national)
mbala biscotte(je commence a être conforter sur mon opinion sur lui)
bokesse(remplacant donc na banc) je prefère voir un autre defenseur(zakuani ou sami),bokesse ne tiendra jamais face à des joueurs comme drogba ou eto'o
dikaba(doit être sur le banc, trop jeune)
à suivre......
mbala biscotte(je commence a être conforter sur mon opinion sur lui)

bokesse(remplacant donc na banc) je prefère voir un autre defenseur(zakuani ou sami),bokesse ne tiendra jamais face à des joueurs comme drogba ou eto'o
à suivre......
Modifié en dernier par lusala le 22 juin 2008, 20:07, modifié 3 fois.
-
- Entraîneur
Lusala, tu es un vrai ROBESPIERRE...l'échafaud ! l'échafaud...Des têtes doivent être envoyées à la guillotine ! Et que ça roule ! Que ça gicle !
- BXL
- Professionnel
BOKESE COMMAIT UNE SEULE ERREUR ET IL EST BON POUR FAIRE BANQUETTE. NON LUSALA, CE GARS NE MERITE PAS UN TEL TRAITEMENT.lusala a écrit :les joueurs a écarté dans cette equipe:
mbala biscotte(je commence a être conforter sur mon point de vue sur lui)
bokesse(remplacant donc na banc)![]()
à suivre......
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
LUSALA, je ne suis pas loin de penser la même chose que toi...Je ne sais pas par contre ou il faut situer les responsabilités...Ce que je sais par contre c'est que nous devons impérativement "muscler" cette équipe avec l'arrivée des LUALUA, SAMI, ILUNGA, KINKELA, ZAKUANI, TCHITE, LELO, MWAMBA, MAKONDELE...Le prochain stage sera celui du renforcement...
- Erka
- Léopard A
BXL on commet tous des erreurs. Mais la sienne
C'est comme si tu prenais ton nouveau née et tu t'amusais à le suspendre au bord d'une fenêtre, dans le vide!!!
Quelqu'un comme Bageta ne peut faire une telle chose!! Même contre le variété club de Kinshasa..C'est à la limite de la faute professionnelle
Je partage l'avis de Lusala avec un leger bemol pour Yenga..il a l'intelligence de jeu..De bonnes prédisposition avec son pied gauche..Mais semble manqué le mental une fois sur la pelouse des Martyrs.

Quelqu'un comme Bageta ne peut faire une telle chose!! Même contre le variété club de Kinshasa..C'est à la limite de la faute professionnelle
Je partage l'avis de Lusala avec un leger bemol pour Yenga..il a l'intelligence de jeu..De bonnes prédisposition avec son pied gauche..Mais semble manqué le mental une fois sur la pelouse des Martyrs.

Modifié en dernier par Erka le 22 juin 2008, 16:54, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus