Mbokani face à Liverpool

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: Mbokani face à Liverpool

Message par driver95 »

Santoss a écrit :Le monde du football a découvert Dieumerci Mbokani, ce n'est que le début...
Bravo au Standard malgré l'élimination, je savais très bien que le groupe actuel du Standard n'avait rien à envier aux Clubs Français par exemple...j'espère que vous l'avez vecu vous même??
Je sais pas si ta une dent contre les club français mais bon..... Moi qui réside en France je peu te dire que 3 club français sont en ligue des champions par rapport en Belgique ou il y en a zéro.
Ne mélange pas les club français et les club belges, se n'est pas du tout le meme level . Tout le monde le sais , mais je ne dit pas que le standard es une mauvaise équipe au contraire.
Et pour ta colère en vers les club français sache que L'olympique de marseille avait gagné 1-0 a Anfield l'année dernière. ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
comul

Message par comul »

yougaga a écrit :vraiment le standard m'impressione et surtout mbokani il peut jouer à n'importe quelle équipe du monde alors lorsque santoss disait que mbokani peut jouer au real ou à manchester il ya pleins des leoparnautes qui le prenait pour un fou, mais je crois que c'est un connaisseur du football et on pensait que le standard allez ramassé un score fleuve mais c'est liverpool qui tremble.
Mbokani c'est le futur Eto comme je vous l'avez dit dans ce meme forum
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Je retire ce que j'avais dit, "Le standard va se faire bouffer par Liverpool". Le Standard est passé bien prêt de l'exploi. Bravo Aux Rouches.
Que Mbokani ne nourrissent pas des regrets, C'est le metier qui entre. Peu a peu il est en train de se faire un Nom, PAS TORRES, COMME DIT MON POTE NOUNOU LPS, MAIS MBOKANI.

LOOSERPOOL A TREMBLE JUSQU'AU BOUT.

:bravo: :bravo:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

driver95 a écrit :
Santoss a écrit :Le monde du football a découvert Dieumerci Mbokani, ce n'est que le début...
Bravo au Standard malgré l'élimination, je savais très bien que le groupe actuel du Standard n'avait rien à envier aux Clubs Français par exemple...j'espère que vous l'avez vecu vous même??
Je sais pas si ta une dent contre les club français mais bon..... Moi qui réside en France je peu te dire que 3 club français sont en ligue des champions par rapport en Belgique ou il y en a zéro.
Ne mélange pas les club français et les club belges, se n'est pas du tout le meme level . Tout le monde le sais , mais je ne dit pas que le standard es une mauvaise équipe au contraire.
Et pour ta colère en vers les club français sache que L'olympique de marseille avait gagné 1-0 a Anfield l'année dernière. ;)

:rdc:
les clubs francais ete opposer a quelle genres d'equipes? juste pour savoir ;)
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi je felicite cet entraineur qui a fait des merveilles avec Rennes: Boloni. :bravo: :bravo:

Lui a trouvé la bonne formule pour contrecarrer les reds (4-5-1), et Benitez n' y a vu que du feu!!!

Pour ce qui concerne Mbokani, je n'ai rien à ajouter, tout a été dit!

Lisez un peu ces commentaires d'Eurosport:
Liverpool s'en souviendra
Football - Ligue des Champions

Liverpool y sera. Mais que ce fut difficile. Les Reds ont dû patienter jusqu'à la 117e minute pour éliminer le Standard de Liège (1-0, ap) lors du 3e tour préliminaire de la C1. Arsenal a déroulé face à Twente (4-0) et l'Atletico Madrid a renversé la situation contre Schalke 04 (4-0).

C1 - 3e TOUR PRELIMINAIRE RETOUR

LIVERPOOL - STANDARD DE LIEGE : 1-0 (aller : 0-0)
But : Kuyt (117e)

Le plan a failli fonctionner. Pour espérer battre Liverpool, Liège devait rester bien regroupé en 4-5-1 et jouer en contre vite vers l'avant à la récupération du ballon, comme avait fait Marseille lors de sa victoire (1-0) a Anfield l'an dernier. Compte tenu des difficultés actuelles de Liverpool à développer son jeu, malgré deux succès en championnat, c'était le plan parfait. A trois minutes près, il aurait fonctionné. Seulement, Kuyt a surgi sur un centre de Babel pour donner la victoire aux siens (118e). Pourtant, les Anglais n'ont jamais trouvé d'espaces mercredi, tentant systématiquement de passer par l'axe au lieu d'écarter sur les cotés. Et à la fin de la première mi-temps, c'est le Standard qui pouvait regretter de ne pas mener.

Une demi volée de l'excellent Dieumerci Mbokani (7e) était sortie du bout des doigts par Reina, comme une volée de Fellaini, lui aussi très bon, (18e) après que De Camargo et Mbokani, seuls face à Reina, se soient gênés ! Liverpool, de son coté était totalement impuissant, hormis un coup franc d'Aurelio (9e). Anfield ne chantait plus, laissant aux 3 000 bruyants supporteurs liégeois l'opportunité de chanter à volonté "on est chez nous, on est chez nous".

Les fans des Reds grondaient même en regardant le manque de créativité et le nombre de ballons perdus trop facilement. Les quintuples champions d'Europe revenaient avec de meilleures intentions après la pause et une action personnelle de Torres, mal terminée, réveillait Anfield (62e). L'équipe de Laszlo Boloni souffrait de plus en plus mais sans que les Reds ne se procurent non plus de véritables occasions. Sur un centre en retrait de Gerrard, Keane face au but ratait le ballon (75e) puis la frappe du capitaine passait au-dessus (77e) et celle de Kuyt de peu à coté (88e). Un frisson parcourait ensuite le stade quand la tête de De Camargo frôlait le poteau (90e) ! Anfield retrouvait sa voix dans la prolongation et hurlait sa déception quand l'arbitre ne sifflait pas un penalty indiscutable pour les Reds (113e). L'entraîneur Benitez avait juré avant le match que son équipe jouerait mieux cette fois, il s'est trompé. Mais Liverpool s'en est encore sorti par miracle.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

27/08/2008
- Arsenal 4 - 0 Twente
- Liverpool 1 - 0 Standard Liège
- Slavia Prague 0 - 0 Fiorentina
- Dynamo Zagreb 1 - 3 Shakhtar Donetsk
- Olympiakos 1 - 0 Anorthosis Famagusta FC
- Marseille 2 - 1 SK Brann
- Atlético Madrid 4 - 0 Schalke 04
- Bâle 2 - 1 Guimaraes
- Steaua Bucarest 1 - 0 Galatasaray
- Fenerbahçe 2 - 1 Partizan Belgrade
- Dynamo Kiev 4 - 1 Spartak Moscou
- FBK Kaunas 0 - 2 Aalborg BK
- Bate Borisov 1 - 1 Levski Sofia
26/08/2008
- Artmedia Petrzalka 1 - 1 Juventus Turin
- Panathinaikos 1 - 0 Sparta Prague
- Wisla Cracovie 1 - 0 FC Barcelone
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Liverpool abimaki mutoki ya makila pour battre les liegois. Felicitation à Mbokani et ses coequipiers. Que le standard de liege continue sur cette lance et qu il garde cette ossature.

Mbokani akoli et il jouerait si la chance sourirait l UEFA.

Standard de liege avait perdu au match allee car ils avaient eu peur de Liverpool en allee.

Les dieux de foot sont injustes car les Mbokani ne meritaient pas cette defaite.

Jaz.
mpela

Message par mpela »

bsr a tous g ss nouveau sur le forum
g suivi le match de Dmbokani hier soir et g peu vs asurer ke c ga un avenir prometeur vu la maniere dont le commentataire lui faise des eloges pendant tte la rencontre.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Aux anglicistes, lisez cet article du journal anglais "Telegraph", qui ne manque pas d'éloges pour notre MBOKANI, allant jusqu'à trouver de sacrées ressemblances dans l'allure et le côté "athlétique" avec un certain Didier DROGBA...En tous cas, ce journal fait remarquer à quel point "Dieu" faisait peur à chq fois qu'il touchait le ballon...Sa vitesse effrayait l'antre de Anfield Road...obligeant les défenseurs de Liverpool à le matraquer pour l'empêcher de jouer...Curieusement, les fautes sur "Dieu" n'étaient quasiment jamais sifflées, ce qui finissaient par m'irriter au plus haut point...Bon, lisez cet article et je suis prêt à tenir un pari avec qui le veut que MBOKANI signera dans un grand club anglais la saison prochaine: Liverpool, Arsenal, Chelsea, Manchester U...Toute l'Angleterre a découvert le Standard et surtout "the congolese striker", MBOKANI...
http://www.telegraph.co.uk/sport/263488 ... tball.html
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Il est vrai que hier les arbitres etaient du cote de Liverpool. Les anlgais commettaient bcp de fautes mais l arbitre laisser jouer ceux qui defois enerves les liegois et Mbokani.

Jaz.
Répondre