Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
-
- Yanne
- U15
Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
Maintenant la balle est dans le camp de Mazembe. J'espère que cette fois ça serait la bonne pour ne plus condamner le Gouverneur du KAT
- Mozilla
Je crois que ce forum n'a pas d'ayant droit.Yanne a écrit :MOTO EPELA a écrit :Mozilla ou Godzilla a ecrit/MON AMI TU AS 24 MESSAGES A TON ACTIF TU VEUX TE FAIRE UN DONNEUR DES LECONS SUR CE FORUM????Que Mputu soit né à Kin ou à L'shi où est le problème ? Et ça vient faire quoi ici ?
C'est vrai qu'il ya des forumeurs problématique et là je vient de trouvé un.
BAYA BANGU BALEKA.......LEMBISA......KEBA OKOZIKA...........JE SUIS SUR CE FORUM DEPUIS PLUS DE 4 ANS JE N'AI JAMAIS ETE PROBLEMATIQUE AVEC UNE TIERCE PERSONNE SEULEMENT TOI UN CERTAIN MOZILLA OU GODZILA MOKO BOYE OU QUE SAIS-JE ENCORE, A UNE SEMAINE QUE TU ES LA TU VEUX DEJA TE FAIRE UNE STAR EN ATTAQUANT MOTO EPELA ...M***F**** LA PROCHAINE FOIS JE ME TRANSFORMERAI EN FACE OF AFRICA OU ILUNGA POUR MIEUX TE REPONDRE S.O.B
![]()
![]()
![]()
1. Je ne veux pas me faire un donneur de leçon
2. Je ne peux pas non plus laisser des gens dire des mensonges sur des sujets dont j'ai une petite véérité.
et 3. Je peux également plaisanter quand il le faut parce que nous sommes des Congolais tous.

Mozilla
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
-
- U15
C'est toujours beau à lire et a voir quand un petit lion veut se faire une place et un nom dans la savane........anyway en tout cas si mputu ne vient pas durant ce mercato , je me poserai de serieux question sur la vrai nature de sa relation avec moise.........

R.I.P KING OF POP
- sixloups
Ha wei?? Je m'en doutais il le nick??

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- kinois
Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu ne sous-entend quand même pas que Mputu serait devenu le c....de Moïsenieno a écrit :C'est toujours beau à lire et a voir quand un petit lion veut se faire une place et un nom dans la savane........anyway en tout cas si mputu ne vient pas durant ce mercato , je me poserai de serieux question sur la vrai nature de sa relation avec moise.........![]()
![]()
![]()

Attendons voir d'ici la fin du mercato le 31 Janvier 2009 à 23h59

Mais si jamais, il arrivait à quitter Mazembe, le garçon sera confronté à une forte pression de la part des supporters, là où il atterrira, tellement qu'il aura tenu le monde en haleine

Trop rêver peux tuer
- Mayloshi-forever
- Léopard A
?????nieno a écrit :C'est toujours beau à lire et a voir quand un petit lion veut se faire une place et un nom dans la savane........anyway en tout cas si mputu ne vient pas durant ce mercato , je me poserai de serieux question sur la vrai nature de sa relation avec moise.........![]()
![]()
![]()

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- enigme
- U17
nieno a écrit :C'est toujours beau à lire et a voir quand un petit lion veut se faire une place et un nom dans la savane........anyway en tout cas si mputu ne vient pas durant ce mercato , je me poserai de serieux question sur la vrai nature de sa relation avec moise.........![]()
![]()
![]()

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- sedigo
- Espoir
Le standard dit que si il ne signe pas avant samedi, il ne viendra plus! Donc ce samedi on aura notre réponse. Par rapport à la relation mputu moïse, il se dit effectivement ici à lubumbashi que les deux entretienne une relation homosexuel! Il y a des gens qui donnent même des soi-disant preuve! Mais bon je sais pas trop! Moi je pris pour qu'il signe!
sémantique web...E-Government
- Mozilla
Cher SEDIGO, le weekend c'est bien, mais si Jovanovic ne part plus à Marseille, alors je vois mal comment OM pourra ajouter Mputu aux cotés de Mbokani et Jovanovic. D'après les dernières news, la source viendra, que Jovnovic, ne se fait pas signaler auprès de l'OM, ce qui met les dirigeants de l'OM en colère. Du coup on peut déduire que Jovanovic semble ne pas être pret pour quitter le Standard. Donc notre cher Mputu pourra chercher un autre club.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.