Coupe de l'UEFA : Première pour le Parisien Makonda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: Coupe de l'UEFA : Première pour le Parisien Makonda

Message par driver95 »

Vous me faite bien marré , car la ligue 1 actuellement est supérieur a celle de la bundesliga et cela tout le monde le c'est , sauf les belges qui sont toujours en retarde dans l'Europe comme en coupe d'Europe :haha: .

Bref , dans chaque grande équipe actuellement dans l'Europe et dans n'importe quel championnat , il y a au moins un Français , et j'ai bien dit dans n'importe quel équipe , personne ne peu nier les fait . Je me demande si les Allemands ont eux aussi la meme quantité de joueur que les Français .

Le championnat de ligue 1 , et la ou il y a les meilleurs centre de formation d'Europe , et cela personne ne peu dire le contraire , demander au Anglais on vous en diront tant . :D

Bref , on va pas trop parler avec des gens qui connaissent pas grand chose au foot , regarder simplement la Coupe d'Europe les belges au prochain tour , car je sais déja que aucune équipe belges ne sera encore en coupe d'Europe :haha:

Je rajoute aussi cela , sans les joueur de ligue 1 dans l'EN ou qui évoluai en ligue 1 , j'ai bien peur que les Congolais ne feront peur a aucune équipe du continent , tandis que si on disais les Belges , je pense qu'on peu s'en passer . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

mayloshi2007 a écrit : Ce championnat fut avec le calcio le plus prestigieux il y a 8 ans, mais tous les clubs que tu cites ne brillent plus qu'en Bundesliga (Hamburg, Werder, Shalke 04, Stuttgart...).
C'est vrai, je fais mon mea culpa mais l'idee etait juste de dire ou je me suis mal exprimer que La bundesliga a baisse de niveau voir meme largement mais il ya toujours quand meme des clubs qui sont valables ou qui peuvent l'etre en coupes d'europe par apport aux clubs francais malgre que c'est l'un des plus grands formateurs au monde. Des statistiques dans j'ai puiser dans uefa.com et j'ai juste mis les meilleurs parcours par apport aux 2 pays, la ou il n' ya pas de date ca veut dire que le parcours a ete le meme.

Cote allemand
Uefa cup
2000-2001: Kaiseslautern/ demi finaliste
01-02: Borussia dortmund finaliste
05-06: schalke 04 demi finaliste
06-07: Werder bremen demi finaliste
07-08: Bayern munchen demi finaliste

Champions league
2000-2001: Bayern munchen,vainqueur
2001-2002: Leverkusen,finaliste
2006-2007: bayern mucnhen 1/4 finaliste
2007-2008: Schalke 04 1/4 finaliste

Cote Francais
Uefa cup
20003-2004: Marseille finaliste
2004:2005: auxerre 1/4 finaliste

Champions league
2003-2004: Monaco finaliste

mayloshi2007 a écrit :Comme l'a dit rngali, la ligue 1 que vous négligez a fournit à tous les récents champions d'europe (ou presque) des
joueurs clés qui ont explosé dès la france
! Ce n'est pas un championnat de très haut niveau comme la Liga, la premierleague ou le calcio,
mais ce n'est pas non plus un championnat de m***rde comme on veut le faire croire ici...
Moi personellement, je ne negliges pas la ligue 1 mais c'est mieux que nous n'exagerons pas non plus, puisque je connais la valeur du championnat francais, beaucoups de joueurs de classe mondial ont commences en ligue 1 mais il ne faut pas que l'on dise que le niveau est superieur ou meme egal a la ligue 1, la c'est deroutant.

En parlant des grands formateurs,la hollande aussi est un grand formateur(SI JE NE ME TROMPES PAS) mais n'empeche qu'ils ont des bons resultats en coupe d'europe ces dernieres annees , malgre la fuite des talents. Merci
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kobolifronti
U15
U15

kobolifronti a écrit :mais il ne faut pas que l'on dise que le niveau est superieur ou meme egal a la ligue 1
Excuse moi je voulais plutot dire inferieur ou egal a la bundesliga.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je sais pas c'est dans quel site tu a trouver cela ,mais surement pas uefa.com , dans mes souvenir , les 8 dernière année Lyon a été déja 2 fois 1/4 de finaliste de la ligue des champions et plusieurs fois passer les phase de poule , en tout cas l'année dernière le Bayern de Munich on les a pas vue en ligue des champions . :D
kobolifronti
U15
U15

Ah we sisi tu as raison c'ete pendant la saison 2005-2006: je rectifies le tir Lyon avait eu un meilleur parcours. Merci driver 95 la tu as raison, quand j'ai tord je fais le mea culpa 8-)http://www.uefa.com/competitions/ucl/history/index.html clique ici alors, comme ca tu peux comparer,n'ouvres surtout pas la page des annees 70 ou 90 wana tu vas bien pleurer :lol: :lol: na esprit ya bien mais malgre ca a la queue leu leu . Je n'ai pas l'habitude de raler ou pleurnicher comme les chers francais, mes ex compatriotes :lol: :lol:
kobolifronti
U15
U15

driver95 a écrit :Je sais pas c'est dans quel site tu a trouver cela ,mais surement pas uefa.com , dans mes souvenir , les 8 dernière année Lyon a été déja 2 fois 1/4 de finaliste de la ligue des champions et plusieurs fois passer les phase de poule , en tout cas l'année dernière le Bayern de Munich on les a pas vue en ligue des champions . :D

Le bayern n'etait pas en ligue des champions c'est vrai mais il a ete demi finaliste au moins en uefa cup mais Schalke 041/4 de finaliste 8-) en champions league .Tu vois maintenant la difference entre la bundesliga et la ligue 1, c'est que toutes les equipes du haut tableau en bundesliga se valent tandis que Chez les francais Lyon est indeboulonable du debut a la fin de la saison pour l'instant , le moins que l'on ne puisse dire(c'est en ennuyant) tu ne trouves pas??
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Tu peu dire tout se que tu veux , mais sache que a l'heure de aujourd'hui notre 3ème du championnat de France passe directement au 3ème tour de la qualification a la ligue des champions comparé au championnat Allemand , sache que le 3ème de Bundesliga passe le 2ème tour ensuite le 3ème et pourquoi a ton avis ??? :D
kobolifronti
U15
U15

driver95 a écrit :Tu peu dire tout se que tu veux ,
:haha: :haha: :lol: :lol:"Les francais" mais pas de probleme mais c'est bon je vous aime trop parce que vous avez marque l'histoire a votre maniere et de plus belle.
driver95 a écrit : mais sache que a l'heure de aujourd'hui notre 3ème du championnat de France passe directement au 3ème tour de la qualification a la ligue des champions comparé au championnat Allemand , sache que le 3ème de Bundesliga passe le 2ème tour ensuite le 3ème et pourquoi a ton avis ???
Tu vois ke okomi ko kosa mon frere "Francais", qui t'as di que le 3 eme du championnat allemand doit passer par le deuxieme tour?? tu vois que tu continues d'entre avec un velo sur l'autoroute. Ndeko na ngai un exemple, cette saision le schalke 04 a commence directe au 3 eme tour contre Athletico Madrid. Le match aller c'est solder par 1-0 en faveur de schalke 04 avant de se faire demolir par le club de madrid sur la marque de 4-0. Papa que tu le veuille ou pas malgre la baisse de la bundesliga, la ligue 1 est toujours a la queue leu leu par apport a la bundesliga. As tu eu le temps d'ouvrir la page des annees 70 ou 90??? :haha: :haha: (just kidding, je te chambre un peu :D , na esprit ya bien). Tu sais moi je ne negliges pas la ligue 1, c'est un tres bon tremplin pour une carriere profesionelle mais attention Un boa reste et restera un boa(L'ALLEMAGNE), meme blesser. T'as vu pendant l'euro 2008 n est ce pas?? 8-) .Merci
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kobolifronti a écrit :
driver95 a écrit :Tu peu dire tout se que tu veux ,
:haha: :haha: :lol: :lol:"Les francais" mais pas de probleme mais c'est bon je vous aime trop parce que vous avez marque l'histoire a votre maniere et de plus belle.
driver95 a écrit : mais sache que a l'heure de aujourd'hui notre 3ème du championnat de France passe directement au 3ème tour de la qualification a la ligue des champions comparé au championnat Allemand , sache que le 3ème de Bundesliga passe le 2ème tour ensuite le 3ème et pourquoi a ton avis ???
Tu vois ke okomi ko kosa mon frere "Francais", qui t'as di que le 3 eme du championnat allemand doit passer par le deuxieme tour?? tu vois que tu continues d'entre avec un velo sur l'autoroute. Ndeko na ngai un exemple, cette saision le schalke 04 a commence directe au 3 eme tour contre Athletico Madrid. Le match aller c'est solder par 1-0 en faveur de schalke 04 avant de se faire demolir par le club de madrid sur la marque de 4-0. Papa que tu le veuille ou pas malgre la baisse de la bundesliga, la ligue 1 est toujours a la queue leu leu par apport a la bundesliga. As tu eu le temps d'ouvrir la page des annees 70 ou 90??? :haha: :haha: (just kidding, je te chambre un peu :D , na esprit ya bien). Tu sais moi je ne negliges pas la ligue 1, c'est un tres bon tremplin pour une carriere profesionelle mais attention Un boa reste et restera un boa(L'ALLEMAGNE), meme blesser. T'as vu pendant l'euro 2008 n est ce pas?? 8-) .Merci

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Tu la vue pendant la COUPE DU MONDE 2006 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

La France est la seul équipe en Europe a avoir gagnez la Coupe Du Monde puis la Coupe d'Europe après , alors tu peu toujours la ramené avec l'Allemagne malgré ces 3 Coupe Du Monde . :D
kobolifronti
U15
U15

Si si ils(les bleus) ont tres bien joues pendant la coupe du monde 2006, wesh wesh comme vous "dites" 3 etoiles tu l'as di en coupe du monde,ce n'est pas rien et en plus 3 autres etoiles en coupes d'europe 8-).

ok :D c'est marrant et pathetique( na esprit ya bien), bon je ne suis pas un vieux mais juste bien informe concernant le football. As tu deja entendu parler de Gerd muller"der bomber"?? qui contribua a la victoire de l'allemagne en coupe d'europe 1972 en belgique contre l'union sovietique et ensuite qui recidiva en battant les pays bas en coupe du monde 1974. Bon je m'arretes la mais informe toi mon ndeko avant de parler pour ne rien dire, pour se justifie sans preuve ou parler juste pour parler. Nous disons ce que nous savons 8-) .Merci
Répondre