MBOKANI DANS LE PETRIN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
roland

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par roland »

sixloups a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::lol: :lol: On peut etre un assassin la nuit mais etre un vrai Nkebere le jour. Je m'excuse auprès de ceux qui ont été choqués par mes propos. Soki bolingi na Fukama, Na fukami :cry: :cry: Pardon Nonda Shabani.
Je vois pas pourkoi tu t'excuse, si tu as dis la verité cé ce qui compte, les ames sensibles n'ont qu'a se suicider :haha: :haha:
:bravo: :bravo: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et dans tout ça que gagnez vous? Nada!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

Ha parce que toi maloysh quand tu raconte ta vie tu gagne koi
Ce qui q de la valeur pour toi ne l a pas forcement pour moi, donc, ce aui ne sont pas content des dires de tupac kil aille o malewa :haha: :haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
alexandre2g

Message par alexandre2g »

bonjour a tous
Je suis belge et supporter du standard de liege et m'interesse a mbokani.quand il est arrive au standard dieumerci a mit sur lui une pression inutile en disant qu'il allait marquer 25 buts et donner le titre au supporters du standard et a l'heure actuellee il a peut etre marquer 6 buts maximum.a son arrive il a ete sur le banc les deux premiers match de championnat ensuite l'entraineur lui fait confiance et les deux match suivant il marque 2buts et 1 buts ensuite plus grand chose et maintenant il est a nouveaux sur le banc pourtant il a qqchose que peu de joueur du championnat a 1 bonne technique bonne vitesse et une bonne couverture de balle
j'espere qu'il va se ressesir.
a bientot
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

alexandre2g a écrit :bonjour a tous
Je suis belge et supporter du standard de liege et m'interesse a mbokani.quand il est arrive au standard dieumerci a mit sur lui une pression inutile en disant qu'il allait marquer 25 buts et donner le titre au supporters du standard et a l'heure actuellee il a peut etre marquer 6 buts maximum.a son arrive il a ete sur le banc les deux premiers match de championnat ensuite l'entraineur lui fait confiance et les deux match suivant il marque 2buts et 1 buts ensuite plus grand chose et maintenant il est a nouveaux sur le banc pourtant il a qqchose que peu de joueur du championnat a 1 bonne technique bonne vitesse et une bonne couverture de balle
j'espere qu'il va se ressesir.
a bientot
Bienvenu mon cher ami Belge! Et penses-tu que tout ce qui se passe actuellement chez MBOKANI vient forcement pcqu'il s'était mis la pression sur ses apaules comme vs le dites là ?
Et qu'en penses-tu du fait qu'avec l'equipe nationale il a eu à rater un embarquement vers Congo brazza voisin faute d'oublie de ses soit disant idéntités ? :evil: :evil:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
alexandre2g

coucou
c qui se passe dans son equipe national je ne sais pas ce que je sais c'est qu'a anderlecht on lui reprochait un manque de professionalisme alors il a dit je veux aller au standard car j'aime le public tres chaud il est venu et a bien commencer puis terminer il monte au jeu et ne montre plus grand chose est deja arrivé en retard du congo apres un match bref il faut peut etre que son agent l'encadre mieux
ce qui est sur c'est qu il a du talent tout comme zola matumona et j'espere qu'il ne passeront pas a coter d'une belle carriere :mazembe:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Que Mbokani mette du sérieux dans ce qu’il est entrains de réaliser actuellement avec son club le Standards au sérieux, où sinon il risque de regretter toute sa vie à cause de la rue après 23h.

S’il a cette culture d’aller sur le net, qu’il profite aussi des conseils de gens sur ce forum, et même s’il pense qu’on l’insulte à propos de son comportement qu’il affiche ce dernier temps et qu’il profite de cette occasion.

Sinon, il restera entrains de relater des histoires comment il a laisser filer sa carrière à cause de la descente dans la rue vers les heures tardives.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

pichen a écrit :Que Mbokani mette du sérieux dans ce qu’il est entrains de réaliser actuellement avec son club le Standards au sérieux, où sinon il risque de regretter toute sa vie à cause de la rue après 23h.

S’il a cette culture d’aller sur le net, qu’il profite aussi des conseils de gens sur ce forum, et même s’il pense qu’on l’insulte à propos de son comportement qu’il affiche ce dernier temps et qu’il profite de cette occasion.

Sinon, il restera entrains de relater des histoires comment il a laisser filer sa carrière à cause de la descente dans la rue vers les heures tardives.
Mbokani sait lire ??

alexandre2g a dit :
il faut peut etre que son agent l'encadre mieu
No comment!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Non mes frères acceptons ce qu’il est aujourd’hui, si nous voulons suivre le problème de lecture, nous risquons d’aller encore plus loin dans ce forum parce qu’il n’y a pas Mbokani qui ne sait pas lire (……………) et écrire (……………).

Faites comme s’il connaissait et qu’il profite de cette occasion, où sinon les deux ans qui suivent risque d’être une année de pleure pour nos joueurs qui évoluent en Belgique.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
alexandre2g

petite question pensez vous que mputu puisse encore venir au standard de liege car notre directeur technique avait soi disant un accord avec le president du tp mazembe il y'a +- 2 mois
merci :mazembe: :rdc:
Répondre