Namibie 4 - 0 RDC en match amical

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Fanfoot

Re: Namibie-RDC en match amical

Message par Fanfoot »

Ce classement type devrait faire l'affaire et surtout qu'il ne s'agit que de la Namibie. Mais c'est sûr que comme c sur invitation de la Namibie, ctte dernière sera un peu deçu de ne pas voir les mputu, Alain et autres de Mazembe qu'ils attendent recontrés...ils veulent aussi jauger le niveau de leur équipe nationale...

..........................................Bombassa.............................................

.??????.....................................Bokesse...............Kimuaki........................Ebunga

...........................................Onoseke/Tshimanga.......................

Mpele Mpele....................Ntela....................Salakiaku....................

Diba Lofo
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Les Congolais de Windhoek, Etes-vous là ?

Match eza lelo :rdc:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
leopards_RDC

Re: Namibie-RDC en match amical (lourde defaite RDC 4-0)

Message par leopards_RDC »

D'apres le site suivant, la RDC aurait perdu par le score de 4-0 contre la namibie. Si cela s'avere etre vrai, ca serait une tres lourde defaite pour Santos.

http://www.livegoals.com/free-video-hig ... 6-2009.php
decostakit
U15
U15

Re: Namibie-RDC en match amical (lourde defaite RDC 4-0)

Message par decostakit »

leopards_RDC a écrit :D'apres le site suivant, la RDC aurait perdu par le score de 4-0 contre la namibie. Si cela s'avere etre vrai, ca serait une tres lourde defaite pour Santos.

http://www.livegoals.com/free-video-hig ... 6-2009.php
Ce site est credible car les autres scores affiches sont corrects donc je penses qu'il y a vraiment eu l'innondation des hommes de SANTOS a WINDOCK. Ce bien pour moi,ca permettra au GEANT KOTAZO et ses potes d'arreter ce petit cirque.Comment voulez-vous que LA GUINEE EQUATORIALE joue en amical contre L'ESTONIE mais le grand RDC ne joue que la TANZANIE,LA NAMIBIE et bientot viendra le SAO TOME OU LE COMORE.ce de la Mrrrrrrrrrrrd
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
kabog

Message par kabog »

Pour moi le problème n'est pas de jouer contre la Namibie, le problème c'est qu'on n'y va pas avec un effectif digne de notre équipe national. Si on accepte un match amical, c'est le sélectionneur qui doit convoquer ses joueurs (donc Neveu), et ce dans l'optique du futur donc en appelant des éléments susceptibles de renforcer l'équipe (incluant donc les "européens").

Aucune de ces deux conditions n'est respectée...
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

il faut kobanda kobengana kotazo en suite kosokola staf nionso ya leopards.kobanda na santos il ne meme pas un entraineur c´est un entrino :twisted: genre serie yaba asociation ya kin.

on et fatigue d´etre tjr les moin que rien d´en histoire.

bango nionso na brouuuuuuuuuuuuuu!
kalate tokobeta contre vietnam,amazoni,afghanistan, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Une défaite salvatrice, certains vont descendre de leur nuage :rdc:
Au fait, etes vous au courant du parcours du Malawi notre tombeur?
C'est à mourrir de honte de s'être fait éliminer par une telle équipe.
Nous n'avons pas encore le niveau requis :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
imanien

Message par imanien »

Erka a écrit :Une défaite salvatrice, certains vont descendre de leur nuage :rdc:
Au fait, etes vous au courant du parcours du Malawi notre tombeur?
C'est à mourrir de honte de s'être fait éliminer par une telle équipe.
Nous n'avons pas encore le niveau requis :mrgreen:
ben c'est pas salvatrice, il y' aura une raison ou un pretexte(là çà dépend on se trouve) à cette échec, l'accident0 :oops: :oops:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Et d'ailleurs, l'equipe namibienne a aligne une partie de ces professionnels, quoi que sept de leus joueurs n'ont pu prendre part au match a cause de blessures et du fait que certains clubs ont refuse de liberer leurs joueurs. Donc la RDC a eu a affronter une equipe namibienne diminuee mais comptant qlqs talents. Quelle hecatombe!!!!!!!!!!

Je pense que Santos est parti avec une equipe en exces de confiance partant du fait que l'on est champion du CHAN et qu'on peut faire jouer n'importe quelle equipe. Meme lui Santos n'est pas magicien et devrait refuser de se presenter avec une equipe affaiblie, question d'honneur.

Aussi, je pense qu'il est temps d'arreter avec cette sorte d'aventure de cette equipe nationale constituee uniquement des locaux. Je ne sais pas qu'est ce qui motive cela au n iveau de la FECOFA mais il est temps de rebatir l'equipe en incluant pro et locaux et remettre les commandes a Neveu, qu'on l'aime ou pas vu que c'est l'entraineur en chef.

J'espere aussi qu'on approche de la fin dun regne de COnstant Omari a la FECOFA. On a besoin du sang neuf.

http://www.namibia-football.com/index.p ... 2ea5026fb5
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Défaite confirmée 4-0, l'accident explique peut-être la raison de notre débacle.

Cette défaite aura le mérite de ramener la bande à Santos sur terre.

http://www.namibiasport.com.na/?q=ns_fr ... co%20Botes
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre