Transferts - Mbokani affole l'Europe !
-
- Entraîneur
Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !
C'est de lui dont on parle donc... Les statistiques sont décevantes. Il avait bien commencé mais là... Dans quelques journées, ce sera la trève et à ce rythme franchement...
- dek
Dix-septième de Premier League, Blackburn est à la peine. Et son attaque, avec 8 buts en 7 matches, tourne au ralenti. Un problème qui n'a pas échappé aux yeux avertis de Sam Allardyce. Selon News of the World, le coach des Rovers s'est penché sur le dossier du prolifique Dieudonné Mbokani. Auteur de 34 buts en 69 rencontres sous le maillot du Standard de Liège, le Congolais a fait parler la poudre du côté de la Belgique et pourrait rejoindre l'Angleterre pour 4 millions d'euros.
Football.fr
Je n'ai rien dis.
Please
Peace and love
The Dek
Football.fr
Je n'ai rien dis.
Please
Peace and love
The Dek
- sixloups
4 millions seulement? C'est pas standard qui avait dit kil vallait 10??? A kweyi deja?
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
- Entraîneur
Nan !! Qu'il n'aille pas là-bas...Ils vont descendre cette année-ci avec le "Bling Bling" El Hadj Diouf...L'homme qui fait la fête toute l'année...Ce ne serait pas une bonne fréquentation pour des esprits "fragiles" comme Mbokani...
- dek
Ah oui, il faut dire que Mbokani et Diouf dans la même équipe ca sera vraiment la merde totale.Ilunga a écrit :Nan !! Qu'il n'aille pas là-bas...Ils vont descendre cette année-ci avec le "Bling Bling" El Hadj Diouf...L'homme qui fait la fête toute l'année...Ce ne serait pas une bonne fréquentation pour des esprits "fragiles" comme Mbokani...
Mais aussi, il faut savoir quitter les choses avant que les choses ne puissent quitter.
Peace and love
the Dek
-
- Entraîneur
kié kié kié kié kié...Même au Vietnam il est connu...Traduction !!!
Blackburn Rovers theo đuổi Dieudonne Mbokani
18/10/2009 18:40
Theo thông tin vừa được đăng tải trên tờ News of the World, tiền đạo Dieudonne Mbokani của Standard Liege đang được BLĐ CLB Blackburn Rovers quan tâm một cách đặc biệt. BLĐ Blackburn Rovers dự định sẽ hỏi mua Mbokani vào đầu năm sau, họ đã cử đại diện sang tận Bỉ để kiểm tra phong độ của cầu thủ 23 tuổi người Congo này trong 2 trận đấu gần đây.
Blackburn Rovers theo đuổi Dieudonne Mbokani
18/10/2009 18:40
Theo thông tin vừa được đăng tải trên tờ News of the World, tiền đạo Dieudonne Mbokani của Standard Liege đang được BLĐ CLB Blackburn Rovers quan tâm một cách đặc biệt. BLĐ Blackburn Rovers dự định sẽ hỏi mua Mbokani vào đầu năm sau, họ đã cử đại diện sang tận Bỉ để kiểm tra phong độ của cầu thủ 23 tuổi người Congo này trong 2 trận đấu gần đây.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ok merci pour tes éclaircissements.Erick Ross a écrit :C'est ce que Mayloshi n'a pas saisi, je fais allusion à ça. Donc les ''Echappatoire''...faceof africa a écrit :sorry ......je pense en termes des buts matchs joues nonda fait l unanimite
A l'heure actuelle, Nosha doit être à 20 je pense et Mputu moins de 10. Et les autres... Je ne doute pas de leur qualité mais je veux dire par là qu'il nous faut reconnaître que les deux là sont les plus efficaces. Et donc jouer des matches sans eux (même amical), on voit le résultat... Même face aux petites équipes nos ''GRANDS'' attaquants n'arrivent pas à scorer mais ça bizarrement on le reproche à Nosha et à Mputu...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Yanne
- U15
Standard : Sarr et le malaise M'Bokani
Auteur pour l'heure d'une saison très moyenne avec le Standard de Liège, l'attaquant international congolais, Dieumerci M'Bokani, suscite des doutes grandissants. Son coéquipier, le défenseur Mohamed Sarr, tente de dissiper le malaise.
Buteur redoutable la saison passée avec 16 buts en 29 matches de Jupiler League, l'attaquant international congolais, Dieumerci M'Bokani (23 ans), effectue pour l'heure une saison très moyenne (3 buts seulement en 12 matches) avec le Standard de Liège. Le Léopard se refuse à commenter sa situation, invoquant simplement des « problèmes particuliers ».
Interrogé par le quotidien Het Nieuwsblad, son coéquipier et ami Mohamed Sarr n'est pas parvenu à dissiper le malaise. « J'essaie de parler ouvertement avec lui, mais parfois il ne veut rien entendre, a expliqué le défenseur des Rouches au quotidien. Je sais qu'il me respecte, mais en ce moment je ne peux pas l’aider. C’est vraiment dommage. Si M'Bokani joue deux à trois bons matches en Ligue des Champions, il pourra jouer partout dans le monde. Le déclic va venir. Tout le monde attend le déclic, mais ce moment n’est toujours pas arrivé », a conclu l'international sénégalais.
Auteur pour l'heure d'une saison très moyenne avec le Standard de Liège, l'attaquant international congolais, Dieumerci M'Bokani, suscite des doutes grandissants. Son coéquipier, le défenseur Mohamed Sarr, tente de dissiper le malaise.
Buteur redoutable la saison passée avec 16 buts en 29 matches de Jupiler League, l'attaquant international congolais, Dieumerci M'Bokani (23 ans), effectue pour l'heure une saison très moyenne (3 buts seulement en 12 matches) avec le Standard de Liège. Le Léopard se refuse à commenter sa situation, invoquant simplement des « problèmes particuliers ».
Interrogé par le quotidien Het Nieuwsblad, son coéquipier et ami Mohamed Sarr n'est pas parvenu à dissiper le malaise. « J'essaie de parler ouvertement avec lui, mais parfois il ne veut rien entendre, a expliqué le défenseur des Rouches au quotidien. Je sais qu'il me respecte, mais en ce moment je ne peux pas l’aider. C’est vraiment dommage. Si M'Bokani joue deux à trois bons matches en Ligue des Champions, il pourra jouer partout dans le monde. Le déclic va venir. Tout le monde attend le déclic, mais ce moment n’est toujours pas arrivé », a conclu l'international sénégalais.
-
Fabuleux ce soir avec le Standard 

-
- Léopard A
J'ai eu pitié de Mbokani ce soir, il nous a sorti un tout grand match, mais il reste toujours muet devant le goal.
à croire qu'il faut à chaque fois des matches à enjeu pour que Dieu puisse s'illustrer? C'est étrange.
Le gadien su Standard Bolat.... nous a pourri le match avec un Kidiabuaka dans les arrêts de jeux.
à croire qu'il faut à chaque fois des matches à enjeu pour que Dieu puisse s'illustrer? C'est étrange.
Le gadien su Standard Bolat.... nous a pourri le match avec un Kidiabuaka dans les arrêts de jeux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.