ELISEZ LES 10 MEILLEURS FORUMEURS DE 2009
- sedigo
- Espoir
Re: ELISEZ LES 10 MEILLEURS FORUMEURS DE 2009
L'année passée ce classement était plus moins facile à faire...Cette année trop...Compliqué
sémantique web...E-Government
- Z-lionne
Je suis MDR làsedigo a écrit :personnelement j'ai du mal à faire cette liste pcq les gens qui assure sur ce forum le font chaque année alors au bout plus rien de nouveau!pour être plus claire, pas d'innovation cette année de la part des grandes puissance!
par contre celui qui m'a boulversé, épaté, troublé pas la conbinaison des idées originaux et l'enchainement d'acte incroyable est zemekwa!!!
c'est le seul qui mérite que je parle de lui (le reste vous êtes super mais bon...pas d'inovation)
zemekwa...desfois je me demande par quel organe de ton corps tu réflechi...au début tu me faisais chier mais avec le temps, j'ai commencé à être impressioner, syndrome de stocholme??? je ne sais pas! ce qui est sur est que bien que tu ne fesait que des trucs digne d'un être ayant comme coéfficient intellectuel -9, je pense toute de même que si une créature de dieu arrive à concentrer en lui toute l'intélligence des bébé du monde ca veut dire qu'il est mieux qu'un bébé et peux déjà avoir sa place sur ce forum!
j'ai du mal à m'imaginer que tu as aussi une vie comme nous tous. que les gens de ton quartier de respecte aussi, que tu as aussi un coiffeur comme certain ici et mieux une femme dans ta vie...je me dis que tu dois être dans un laboratoire et que defois tu t'enfuis c'est la raison pour laquelle tu n'es pas permanent sur ce site!
comment un cerveau humain peut - il stocker autan de penser??? tu dois être une espèce en voie de disparition!
depuis un temps, des gens de mauvaise fois ont tous fait pour t'empecher d'entrer en contact avec nous tes fans...mais comme lumumba,mandela et les autres, un jour le forum reconnaitra ta puissance et surtout tes idées reformiste (pas la peine de preciser que je n'y crois pas non plus!!)...par la je veux dire, un jour nous serons peut être trop bête pour te trouver normal!!!
envoi moi ta photo dans ma boite et si tu as écris des livres, dis le moi je les acheterai sans problem...tu me manque zemekwa!!!
mon email: jeuneforumeurecherche@zemekwat'estrop. con
j'attends ton mail
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu es un zéro enfin un héros

Life is a bitch!
-
- Professionnel
sedigo a écrit : mon email: jeuneforumeurecherche@zemekwat'estrop. con

-
ce matin, il y a une chaine qui a rediffusé le planète des singes et j'avoue que j'ai repensé à Zemos notre leader autoproclamé nzoto sukali sukali.
Ses posts étaient à chaque fois une occasion de rire pour moi et quelques passes d'armes avec certains me reviennent en memoire et je ne peux m'empecher de rire.
Il ne manquait que des croquis pour se retrouver dans une bande dessinée. L'homme d'ENVERSE defiant le moujahidinne de bruxelles notamment. J'ai pensé à l'époque à une phrase de May:"ce forum est de plus en plus rigolo"
Ses posts étaient à chaque fois une occasion de rire pour moi et quelques passes d'armes avec certains me reviennent en memoire et je ne peux m'empecher de rire.
Il ne manquait que des croquis pour se retrouver dans une bande dessinée. L'homme d'ENVERSE defiant le moujahidinne de bruxelles notamment. J'ai pensé à l'époque à une phrase de May:"ce forum est de plus en plus rigolo"
- Z-lionne
A cause de vous, je suis allée rechercher les posts de Zemekwa juste pour
un bon coup 

Life is a bitch!
-
POUR MOI DANS LA CATEGORIE VOYOUS SONT NOMINES:
1.ZEMEKWA :MUTU YA LIBOMA VOLONTAIRE
2.BLACK :ZOBA NA BA CHARISME YA BANA BITENDI
LES FORUMEURS DE L ANNEE,SONT NOMINES:
1.PINTO :un homme LUCIDE,CHARISMATIQUE ,SEMENCE YA BA SANGO et LOGIQUE MAIS MORDANT AUSSI
2.FACE OF: CAPABLE DE DELIER UNE ENIGME,UNE SEMENCE DE DIEU CLAIR, INTELLIGENT,CHARSMATIQUE,LOGICIEN QUI CROIT EN SES POSITIONS mais aussi COLERIQUE ET IMPREVISIBLE
3.ERICK ROSS:MWANA YA CONGO,AYEBI KOPIKOLA BA FIOTI FIOTI YA POTO ET S INVESTIT POUR LES INFOS DES JEUNES.
4.REMY KASHAMA: AZA LOGICIEN NETI PINTO NA FACE OF,ACQUIS A LA CAUSE DES LOCAUX
5.SANTOS: MOINS CHARISMATIQUE AVEC DES PRISES DE POSITIONS INTERESSANTES
6.MAYLOSTHI: FRANCAIS EBELE,IL BRILLE COMME L OR MAIS NE L EST PAS.UN INDECIS,PERVERSE AUX ALLURES DES CONNAISSEURS.IL SAIT TOUT DE MEME REFLECHIR
7.ILUNGA: POLICE BELGE, UN BON CAMELEON D OPINIONS.ET PLUS FIERE DU FRANCAIS QUE DES LANGUES DU PAS.
8.TUPAC: AVENTURIER,IMMATURE,CAMELEON.C EST L HOMME DE LA POLEMIQUE.TOUT DE MEME NECESSAIRE POUR SES VIDEOS ET SON DESORDRE POUR L ANIMATION DU SITE.SINON IL SAIT PAS REFLECHIR,UN VRAI BOUFFON
9.Z-LIONNE: AKOMA NA YE RARE,ABOSANA BA ZUZU NA YE. MWASI YA MAYELE AVEC UN CARACTERE MAIS EPICE D UNE PERVERSION DU MAGIC STICK COMME MAYLOTSHI
10.ERKA: KOLO BILANGA, UN SAGE PARMI LES VIEUX
DANS LA CATEGORIE DES AVENTURIERS
1. PAPYTSHO: AVENTURIER NA BA FRANCAIS NA YE..KOMAKA NA LINGALA TATA.RAISONEMENT NA YE EKAMWISAKA NA NGAI ET PUIS ALELA KOKUMISA YAYA AWA
2. SIXLOUP: ON SAIT JAMAIS AVE LUI , OU LA BOMBE EST POSEE
LA PALME DOR DES VIDEOS
1. PONGETTI
2.TUPAC
SINON BOZA EBELE MAIS CEUX LA M ONT MARQUE CETTE ANNEE
1.PINTO :un homme LUCIDE,CHARISMATIQUE ,SEMENCE YA BA SANGO et LOGIQUE MAIS MORDANT AUSSI
2.FACE OF: CAPABLE DE DELIER UNE ENIGME,UNE SEMENCE DE DIEU CLAIR, INTELLIGENT,CHARSMATIQUE,LOGICIEN QUI CROIT EN SES POSITIONS mais aussi COLERIQUE ET IMPREVISIBLE
3.ERICK ROSS:MWANA YA CONGO,AYEBI KOPIKOLA BA FIOTI FIOTI YA POTO ET S INVESTIT POUR LES INFOS DES JEUNES.
6.MAYLOSTHI: FRANCAIS EBELE,IL BRILLE COMME L OR MAIS NE L EST PAS.UN INDECIS,PERVERSE AUX ALLURES DES CONNAISSEURS.IL SAIT TOUT DE MEME REFLECHIR
7.ILUNGA: POLICE BELGE, UN BON CAMELEON D OPINIONS.ET PLUS FIERE DU FRANCAIS QUE DES LANGUES DU PAS.
8.TUPAC: AVENTURIER,IMMATURE,CAMELEON.C EST L HOMME DE LA POLEMIQUE.TOUT DE MEME NECESSAIRE POUR SES VIDEOS ET SON DESORDRE POUR L ANIMATION DU SITE.SINON IL SAIT PAS REFLECHIR,UN VRAI BOUFFON
9.Z-LIONNE: AKOMA NA YE RARE,ABOSANA BA ZUZU NA YE. MWASI YA MAYELE AVEC UN CARACTERE MAIS EPICE D UNE PERVERSION DU MAGIC STICK COMME MAYLOTSHI
1. PAPYTSHO: AVENTURIER NA BA FRANCAIS NA YE..KOMAKA NA LINGALA TATA.RAISONEMENT NA YE EKAMWISAKA NA NGAI ET PUIS ALELA KOKUMISA YAYA AWA
LA PALME DOR DES VIDEOS
1. PONGETTI
2.TUPAC
QUI SEME LE VENT , RECOLTE LA TEMPETE
- Z-lionne
@ Yokozuna, nandimi yo à 99% en ce qui me concerne mais faut retirer la dernière partie "Comme Mayloshi" (no offense, May) mais naboyi comparaison wana

Life is a bitch!
-
- U19
Je ne savais pas que j'etais apercu comme etant un aventurier[...] et mon francaisYOKOZUNA a écrit :POUR MOI DANS LA CATEGORIE VOYOUS SONT NOMINES:
LA PALME DOR DES VIDEOS
1. PONGETTI
2.TUPAC

Mais je te remercie de m'avoir citer dans ta liste...

Enfin pourquoi tu m'appelles comme le contre molema en chef s'est habitue a m'appeler

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A
Je pense que les lauréats du Forum on les connait tous et tout le monde les a cité. Les May, Tupac, Ilunga, Eric. Face, Tupac, et j'en passe... Chacun avec ses qualités et ses défauts. Seulement, pour faire un classement (top 10) assez subjectif il faut vraiment s'y mettre !!! Seulement, moi je voudrais bien remercier chacun de vous, de nous, pour sa petite pierre qu'il a apportée a cette édifice, qui a permis aux autres d'être informés sur les footballeurs Congolais du coin de la planète ou il vit tout au long de l'an 2009. Heureusement pour moi, ce classement n'est qu'un top 10 sinon s'il fallait classer tous les forumeurs du premier au dernier, j'aurais pu être justement le dernier !!!

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]