Comment traitons nous nos Internationaux?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
legrandmechantloup

Re: Comment traitons nous nos Internationaux?

Message par legrandmechantloup »

On demande trop a nos joueuses, franchement, le straiter de la sorte et attendre une victoire, les ivoiriens n'ont pas tord de dire: sorcellerie c'est pas seulement quqnd on mange l'homme de... :roll: :roll:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Comment traitons nous nos Internationaux?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Merci Willy, je n'ai aucune formation dans le domaine du journalisme, j'ai fais des etudes de gestion et de markéting. Mon virus du foot je l'ai attrappé très jeune dans un salon de coiffure situé sur le rond point Vata Vata à côté des KWADO :D mon père m'envoyait là bas certains dimanche avant midi et souvent comme toujours à Kin il y a un match le dimanche au stade, les coiffeurs débattaient et pronostiquaient sur le match. C'etait passionnant parfois je laissais passer mon tour afin de pouvoir profiter longtemps de leur conversation. J'avais 8 ans.

Plus tard, au Stade du 20 mai j'avais le moyen de me payer la tribune latérale et même d'honneur mais je préférais venir avec mon staff au pourtour du DCMP en 1985 j'ai introduis les drapeaux Verts et blancs :dcmp: :dcmp: dans le pourtour du Daring. J'ai des images dans mes archives de 1991 lors d'un match de coupe d'afrique opposant le DCMP au MOGAS 90 du BENIN j'avais ma caméra dans la tribune du DCMP :D :D C'etait le Daring de OKITAKATSHI, MASUDI, LUYINGU, JP EKONGO, Papa NGOMA YAYA :D :D peut etre que certains se reconnaitrons dans ces images :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre