Linafoot : Dcmp et Elima disputent la tête du site de Matadi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
imanien

Re: Linafoot : Dcmp et Elima disputent la tête du site de Matadi

Message par imanien »

Mayloshi-forever a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Malgré cette défaite le jeune DOCSA GIKANJI a été l'homme du match. :bravo: :dcmp: :bravo:

http://dcmp-rdc.com/index.php?option=co ... tid=1:news
Ba homme du match misusu vreuma... VOus perdez 5-0 mais dans votre équipe il y a l'homme du match? Il a fait quoi? Ramasser les ballons dans les filets? :haha: :haha: :haha:

C'est pour rire Tupac, c'est pas intéressant, une LINAFOOT sans le DCMP.
May on a fait 3-0 à l'aller et 2 au retour c'est pas en un seul match même mazembe n'a pu le faire;çà fait mal de vivre çà mais je suis et RESTERAIS imanien :dcmp: :dcmp: et dimanche makolo ekomela batu misusu mulayi punda bako pona ekobima lecheki
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

imanien a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Malgré cette défaite le jeune DOCSA GIKANJI a été l'homme du match. :bravo: :dcmp: :bravo:

http://dcmp-rdc.com/index.php?option=co ... tid=1:news
Ba homme du match misusu vreuma... VOus perdez 5-0 mais dans votre équipe il y a l'homme du match? Il a fait quoi? Ramasser les ballons dans les filets? :haha: :haha: :haha:

C'est pour rire Tupac, c'est pas intéressant, une LINAFOOT sans le DCMP.
May on a fait 3-0 à l'aller et 2 au retour c'est pas en un seul match même mazembe n'a pu le faire;çà fait mal de vivre çà mais je suis et RESTERAIS imanien :dcmp: :dcmp: et dimanche makolo ekomela batu misusu mulayi punda bako pona ekobima lecheki

c'est pire que de prendre ce score en un match...après le premier match contre cette petite équipe(3 - 0), le dcmp devait réagir et c'est surement en fonction de cela qu'ils se sont entrainés...pourtant ils reviennent et prennent de nouveau 2 buts à 0.

je me pose des questions
sémantique web...E-Government
dcmp23

Message par dcmp23 »

une linafoot sans le dcmp sera une fois de plus ennuyante et mazembe ako monela bango nyoso,
j ai compris qu'en rdcongo le DCMP joue contre toute le monde, apres avoir suivi le match v club vs veti et le sourire moqueur de tango fort au stade je jure pour 100 ans de motema mabe contre tous les clubs

mazembe ,lupopo,v club coupe d'afrique na stade des martyrs, la kenya bazo kanga toko tala banani bako zonga maboko pamba. hi hi hi

sinon,la defaite etait previsible on est pas trop affecté car on a rien investi,on ne pouvait s attendre qu'a rien

s'il vous plait comité ya organisation ya linafoot stade ya matadi pardon bokanga :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
DEO IUVANTE VINCAM
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

dcmp23 a écrit :une linafoot sans le dcmp sera une fois de plus ennuyante et mazembe ako monela bango nyoso,
C'est comme si sans DCMP, MAzembe est assure de gagner la Linafoot. Pourtant, meme avec le DCMP present, Mazembe a eu a gagner cette coupe.
dcmp23 a écrit :j ai compris qu'en rdcongo le DCMP joue contre toute le monde, apres avoir suivi le match v club vs veti et le sourire moqueur de tango fort au stade je jure pour 100 ans de motema mabe contre tous les clubs
J'ai plutot entendu dire au SDM que la Linafoot s'appelle LinaMputu en reference a Charles Mputu, cousin a Me Remy et a Tupac. Cela expliquerait-il le sourire goguenard d'Amisi?
dcmp23 a écrit :sinon,la defaite etait previsible on est pas trop affecté car on a rien investi,on ne pouvait s attendre qu'a rien
Pourquoi n'a-t-on rien investi pour une equipe de grande envergure comme le DCMP?
Pas etre affecte par l'elimination est une affirmation grave qui frise le caractere d'un etre insouciant. A moins que tu ne me dises que tu es stoic.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

dcmp23 Tika Bango soki kaka dimanche ba soutenir b'Angelu ya fatima, toko se transformer en Motema Likundu lorsque les Egyptiens d'aL AHLY viendront à KIN :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pourquoi Daring a-t-il perdu dimanche à Matadi ?

Insolite… bizarre

Mbabula

Les Immaculés sont restés et restent inconsolables après la déconfiture du Dcmp dimanche dernier à Matadi contre Tc Elima de cette ville, laquelle déconfiture a consacré leur élimination de la Linafoot.

Selon un imanien qui racontait l’aventure à ses amis et copains, cette défaite serait due aux membres du comité présents à Matadi. Et pourquoi ? Parce que les Immaculés de Matadi leur auraient dit que Tc Elima est très dangereux sur le plan superstitieux. D’où, il leur ont dit qu’en venant à Matadi, il ne fallait pas qu’ils traversent le pont de la Mpozo, à quelque 5 km de la ville sinon… ils ne gagneraient jamais le match.

Malheureusement, ils n’ont pas respecté la consigne. Conséquence : ils ont eu ce qu’ils ont eu. Il poursuit que les joueurs avaient fait tout fait mais leurs corps étaient lourds tels des sacs de farine. Mais comment devait-il atteindre la ville ? Par avion peut-être. Si c’est par route, le pont de Mpozo est la voie obligée. Le même gars confirme que Tatu Hilaire était bel et bien à Matadi mais ne pouvait rien faire. Etait-il venu droit de Bruxelles à Matadi sans passer par Kinshasa ?

Dans les milieux sportifs kinois, des farceurs de cette espèce qui réduisent tout à la superstition sont légion. Et beaucoup de gens (intellectuels ou non) naïfs croient à ces sottises comme parole d’évangile. Si cette mentalité n’évolue pas, le sport congolais n’évoluera jamais jusqu’à la fin des temps. C’est tout simplement malheureux et bizarre !

Source: Groupe l'avenir.

Stupidité quand tu nous tiens!!

:haha: :haha: :haha:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Bon après avoir de manière de manière peu voilée taquiner mes frères Tupac et Remy je pense qu'il est grand temps de s'unir pour la victoire de notre representant LE DARING CLUB MOTEMA PEMBE. :dcmp: :dcmp: :dcmp:

:bilima: :lupopo: :mazembe: :va:

allez-y les tupamaros nous sommes derrière vous
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Que faites vous derrière nous :? :? Vous attendez un faux pas pour jubiler :o On verra ce que ça va donner pour beaucoup de nos joueurs ce sera une première en compétition continentale. j'avoue que je ne sais pas comment ils vont gerer cette pression.
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Tupac,

c'est du fond du coeur que je suis derrière le daring. Je te préviens que si vous perdez au niveau national je ne vais pas te louper mais au niveau international j'aurai mal pour notre foot et pour vous qui en réalité representez tout le pays.
Répondre