le match passe en direct sur eurosport en ligne

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
nieno
U15
U15

Re: le match passe en direct sur eurosport en ligne

Message par nieno »

le match est fini j'attend de voir les images mais a ce qu'il parait on a trouvé des titulaires indiscutables pour l'EN :rdc: :rdc: :rdc: BRAVO AUX NOUVEAUX VENU!! :bravo:
R.I.P KING OF POP
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Mikolo oyo oyo asala fiére avandi :bravo: on peut incorporer lualua-Nonda-Tresor Mputu point :mrgreen: :rdc: :rdc: :rdc: cameroun-cote d'ivoire on arrive :mrgreen:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

moise katumbi a fait ratter a mputu l'occasion de se faire valoir encore plus
po na mputu, tango mususu biiiiii elingaki ekota
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

hmmmmm... c'est bien leopard nouvel formule... ahh wi.. je crois ke maintenant tt le monde est content du resultat... mais.. certains critiqué cette équipe à cause des absents tel ke: nonda, lualua, mputu, nkulukuta, etc... mais j'été le seul ou parmi les gens qui ont cru à cette équipe et disait ke de donné la chance à ces jeunes.. et voilà comme on dit en lingala : maloba na ngai nganga... kiekiekiekie et j'avais bien dit que s'ils arrivaient à faire un bon resultat tokobetela bango maboko.. donc.. certains vieux la selection est fini pona bango surtout ché les gardiens, axe central et milieu... hmmmmm coe dit jb.. oú l'eau va mené caillou?? on est là dit.. c'est à dire plus de bois mort
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, je pense qu il faudrait former une equipe leopard A à partir de cette equipe. Nous avons manquer des agressivites en attaque. En outre, on joue lent. Il faudrait jouer rapide et avancer et avec obejectif arriver ds le gd rectangle de l equipe adverse.

Il faudrait conseiller aussi les joueurs A la longue de tirer. Nous avons bien jouer mais on traine bcp avec la balle derriere et il faudrait conseiller aux joueurs de courir.

Felicitation A nos gards, qui ont bien defendu la couleur du drapeau. On voit que l amour est la mais sikokoyo pas question ya koboma equipe yango.

Dans, les jours qui viennent, il faudrait selectionner les memes joueurs et qu ils puissent s entrainer bcp ensemble et ajouter d autres cadres. Le noyau est là, selon moi.

Pour les gardiens, difficile à le juger car il n y avait eu pas vraiment des interventions et surtout en 2ieme periode. Mais, le 1er gardien etait aussi bon.

JAz.
le patriote

Message par le patriote »

MULUMBU, énorme le gars, ENORME. Omniprésent, précis, calme à la relance, défensif et offensif de temps à autre, il a vraiment une très grosse marge de progression et bravo à lui d'avoir pris la décision de défendre les couleurs de son pays, vraiment bravo!!! J'ai bien aimé les défenseurs centraux, de Sami Joel à Mabiala en passant par Mongungu, ça a été du très solide. Ensuite l'arrière droit s'est bien défendu, Roum m'a pas mal déçu, et j'ai aimé le toucher de balle pied gauche de Yenga, très beau toucher. C'est hyper positf tout ça!!
tito

Message par tito »

notre equipe s'est bien battu, si nous avions nos 4 attaquants de prédilection(nonda,lualua,mputu,mbokani) je suis sur ke nous aurions mis au moins un but. mulumbu m'a impressioné, roum a été fidele a lui meme un bon milieu offensif, makiadi etait déchainé. cette équipe a de l'avenir. Si on travaille bien, on pourra devenir une gd equipe. Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'ils sont tous jeunes :D :D
bjone2bx

Message par bjone2bx »

tito a écrit :notre equipe s'est bien battu, si nous avions nos 4 attaquants de prédilection(nonda,lualua,mputu,mbokani) je suis sur ke nous aurions mis au moins un but. mulumbu m'a impressioné, roum a été fidele a lui meme un bon milieu offensif, makiadi etait déchainé. cette équipe a de l'avenir. Si on travaille bien, on pourra devenir une gd equipe. Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'ils sont tous jeunes :D :D
Bana ya ba 89 :mrgreen: L'avenir est là :mrgreen: surtout gardons cet ossature :D
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Viva Yemweni !!! :D :D :D
tito

Message par tito »

par contre j'ai pas tp aimé la monté de milambo, je pense k'il faut l'oublier, landu tubi ne m'a pas plut non plus, pr luntula, bon ça je sais pas ms sinon dans l'ensemble on peut dire ke on a les base pr former quelque chose de bien. J'espere seulement que ce match interpellera la fecofa et que mnt on aura une vrai organisation. Vous imaginez si nos joueurs absent etait present(les makondele,bapupa,masudi,nonda,mbokani,mputu,lualua,.....) je pense que les français aurait pleuré lol
Répondre