TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'avais déjà constaté cela contre Westerlo dimanche dernier avec D'onofrio c'est le retour des long ballon. J'ai sous les yeux le journal la DH de ce matin, Mbokani a eu une note de 6,5 Il s'est bien battu et revenait pour aider son milieu de terrain, aurait merité un pénalty; Sur le penalty accordé au standard, MBOKANI est fauché par derrière à l'entré du rectangle fatal par le monstrueux Ougandais mais le cuir parvient à DE CAMARGO qui a son tour est balancé dans la surface de réparation. toujours dans la DH, Mangala reconnait etre responsable des deux buts encaissés. Cette equipe de Salsburg est plus solide que le BILBAO que j'ai vu contre Anderlecht. ROMELU LUKAKU leur a donné des palpites à chaque fois qu'il recuperait un ballon. LUIS FERNANDEZ qui commentait ce match sur AB3 a dû se rendre à l'évidence qu'Anderlecht était plus fort avec un KOUYATE transfiguré.
JOVA n'a pas marqué mais il a donné un assist à WITSEL pour le 3ème but, MBOKANI a permis à DE CAMARGO de marquer un but d'extraterrestre contre une equipe qui avait battu la LAZIO et VILLAREAL que demander de plus. EZA système ya 3 - 2 veut dire celui qui mene 2 - 0 perd 3 - 2 n'est ce pas NOUNOU
JOVA a trop tendance à s'orienter vers le côté droit hélas pour lui il n'a qu'un pied, le pied gauche c'est à cause de cette lacune qu'il avait raté une reprise de volée qui ne demandait qu'à finir dans le but. DE CAMARGO n'est pas un joueur excéptionnel mais il sait se battre jusqu'au bout je me souviens de ses deux buts il y a quelques années en coupe d'europe contre DORTMUND lorsqu'il jouait à GENK, GENK avait éliminé Dortmund grace à lui.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Les Anglais sont des fétards, les Brésiliens aussi mais ils obtiennent des résultats, pas nous. Lua Lua a des responsabilités. C'est le ''grand frère''. Mais quel exemple donne-t-il aux jeunes ? C'est pourquoi je préfère qu'on donne le brassard à Ilunga, lui au moins fait l'unanimité (pas comme Nonda et ses absences que personne ne nous a expliqué à ce jour).
Moi perso je l'ai pas trouvé terrible, en jouant comme il l'a fait hier, il peut pas prétendre aller joueur pr un Gd club europééen. MM si d'onofrio a p-e changer de systeme de jeux, c pas une excuse. Thierry henry est a la base un attaquant axial, depuis k'il est au barça il joue sur les coté, ça l'empeche pas d'avoir une moyenne de 15 a 17 but par saison. mbokani en est a 4 ou 5 contre des defenseur belge. Fo pas pousser bobone dans la haie(dans les ortilles pr les liégeois).
Moi, aussi , je pense que Mbokani devrait vraiment encore travailler. Il n arrive plus vraiment à garder le ballon comme les années précedentes. Je pense que nous avons vraiment d un buteur à part Mbokani pour notre equipe nationale. Competr seuleument à Mbokani coe buteur, nous risquerions d etre deçu à la fin des elimino.
Je l’ai trouvé en jambe, comme à la suite de son match face à Bruges.
Il a gagné pas mal de duels de la tête et il passait toujours en homme contre homme.
J’ai bien aimé la façon dont il a mis dans le vent le défenseur Ougandais sur le côté gauche (2ème mi-temps).
En face à face, Mbokani est intenable, il a tout pour réussir, mais sa Kinoiserie risque de freiner son ascension.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.