Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par Santoss »

Mbokani va annoncer sa prochaine équipe la semaine prochaine, ça sera très probablement le club de Fulham.
Le transfert tournerait aux environs de 14.000.000 € !!

Mboakni transféré, le Standard pense déjà à sa nouvelle saison.
Avec une attaque formée de Motaeb, Benteke, Bokanga…le Standard va encore faire parler de lui !!!

Je suis content pour Bokanga, il va participer à toute la préparation du Standard d’avant saison !!

Avec sa vitesse, son sens du dribble, Erick a tout pour marcher sur les traces d’un certain Aruna Dindane, je vais de nouveau renouveler mon abonnement.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit ::bravo: Encore une autre bonne nouvelle après celle de KABANANGA et maintenant on attend MBOKANI et les autres... Je pense que la saison 2010 - 2011 sera clémente avec le Congo !!!
Et celle de Nanizamoyo à la Real Sociedad (D1 Espagnole) ? Faut pas juste jubiler quand des anciens locaux signent pro.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Santoss a écrit :Mbokani va annoncer sa prochaine équipe la semaine prochaine, ça sera très probablement le club de Fulham.
Le transfert tournerait aux environs de 14.000.000 € !!

Mboakni transféré, le Standard pense déjà à sa nouvelle saison.
Avec une attaque formée de Motaeb, Benteke, Bokanga…le Standard va encore faire parler de lui !!!

Je suis content pour Bokanga, il va participer à toute la préparation du Standard d’avant saison !!

Avec sa vitesse, son sens du dribble, Erick a tout pour marcher sur les traces d’un certain Aruna Dindane, je vais de nouveau renouveler mon abonnement.

14 millions , c'est pas mal du tout pour un joueur qui accède a la première league pour se faire remarqué .
Bonne chance a Mputu eux excusez-moi , je voulais dire Mbokani . :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tout ça c'est bien,jolie 8-) le seul et unique transfert que la nation toute entière attend :shock: :shock: est le transfert de ..... :haha: :rdc: :mazembe: :rdc: :mazembe:
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Standard: Mbokani a choisi son futur club
Dans le viseur des Girondins de Bordeaux pour remplacer Marouane Chamakh , Dieumerci Mbokani viens d'éclaircir son avenir dans les colonnes du Daily Mirror: "Je sais que Fulham est intéressé. Je sais également que Lucien D'Onofrio m'a promis de m'aider à réussir mon transfert la saison passée et il respectera sa parole. J'espère désormais que le Standard trouvera un terrain d'entente avec Fulham, un club que je considère comme idéal".
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

NLHome Play-Off I
CalendrierClassementStatistiques
Play-Off II - A
Play-Off II - B
Compétition rég.
Nouvelles
Fiches d'équipes
Infos d'équipes
Topscorer
Joueur d/l semaine
JPL TV
JPL Blog
Photos
Pronostic
Topmatch Game
Newsletter
ArchiveTicketingOnline
Pro League
Plus d'infos foot
Plus d'infos sportsMutombo Canari
Andrea Mbuyi-Mutombo est prêté par le Standard de Liège à Saint-Trond pour une saison, a déclaré le club limbourgeois.
L'attaquant de 20 ans possède un contrat jusque mi-2011 au Standard. Et les Canaris pourraient donc s'approprier définitivement ses services par la suite. Mutombo a joué à Anderlecht de 1998 à 2005. Après deux saisons au FC Brussels, le joueur a pris la direction de Portsmouth où il a évolué avec l'équipe espoir.

Ensuite, l'international chez les jeunes a débarqué durant l'été 2008 à Zulte-Waregem dans le cadre d'un accord de collaboration. Là, il a marqué à trois reprises en 14 matchs. De là, il est retourné à Portsmouth où le Standard de Liège est venu le chercher durant l'été 2009.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Officiel : Mutombo prêté à STVV
12/06/2010 - 18:59 - bru19 - 1980 fois

Le jeune attaquant du Standard, Andrea Mutombo, est prêté une saison chez les Canaris de Saint-Trond.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit ::bravo: Encore une autre bonne nouvelle après celle de KABANANGA et maintenant on attend MBOKANI et les autres... Je pense que la saison 2010 - 2011 sera clémente avec le Congo !!!
Et celle de Nanizamoyo à la Real Sociedad (D1 Espagnole) ? Faut pas juste jubiler quand des anciens locaux signent pro.
Je l'ai juste oublié ! Je suivais les pros et je continue à les suivre depuis le Zaïre. Je me demande si tu le faisais aussi! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Je l'ai juste oublié ! Je suivais les pros et je continue à les suivre depuis le Zaïre. Je me demande si tu le faisais aussi! :D
Je ne suis né en europe.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Je l'ai juste oublié ! Je suivais les pros et je continue à les suivre depuis le Zaïre. Je me demande si tu le faisais aussi! :D
Je ne suis né en europe.
Quand je dis depuis le Zaïre, ça veut dire depuis l'époque où le pays s'appelait Zaïre (avant le 17 mai 1997) ! J'ai déjà eu à être traité d'avocats de pros à la veille de la CAN 2000, etc... Juste pour que tu saches que je suis juste un bon supporter du football congolais dont l'équipe favorite est notre Onze national. Le joueur dont je me suis reconnu fanatique était NONDA entre 2001 et 2005. J'ai apprécié des joueurs comme EMEKA et en ce moment MPUTU qui ont quelques points en commun... :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre