Joshua Bellini a écrit :KOMPANY, KOPESA YAMATOYOSHI MBONGO TE PO MULUMBU AKOYA TE!!! Mais le reste tout ba mati avion... Donc na classement bo longola Mulumbu!!! Mais bon, Nouzaret continue a mettre la pression sur le gars pour qu'il justifie son absence. Apparemment il se dit qu'il est blessé mais bon attendons jusqu'a la derniere minute.
Tous les joueurs dont SAMY JOEL, MONGONGU...sont a bord!
SENEGAL AKOMONA MAKAMBU NAYE.
IL FAUT SURTOUT METTRE SAMY ET MONGONGU ET VOIR SI BOKESE PEUT SE DEBROUILLER DANS LE COTÉ, CAR NKULUKUTA NE M'INSPIRE PAS CONFIANCE
kompany kolanda josua tséee.. prepare deja les 100 euro's.. rdv na quick ya matongé dimanche vers 20h apres le match
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NANI ABENGI MILAMBO jm bolenge QUE PENSES TU DE L'ART QUE TU AS CERTAINEMENT VU HIER
Je n'ai jamais douté de Mbokani, je le souhaite de faire mieux que Nonda, car cela pourrait ouvrir les portes à d'autres compatriotes. J'ai beaucoup aimé sa prestation et je pense qu'il ne restera pas longtemps à Monaco.
jean marie bolenge.. ske tu pourais au moin nous dire ou passé la liste des joeurs qui ont pris l'avion?? ou sont partant pour kinshasa(l'shi)? stp
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NANI ABENGI MILAMBO jm bolenge QUE PENSES TU DE L'ART QUE TU AS CERTAINEMENT VU HIER
Je n'ai jamais douté de Mbokani, je le souhaite de faire mieux que Nonda, car cela pourrait ouvrir les portes à d'autres compatriotes. J'ai beaucoup aimé sa prestation et je pense qu'il ne restera pas longtemps à Monaco.
jean marie bolenge.. ske tu pourais au moin nous dire ou passé la liste des joeurs qui ont pris l'avion?? ou sont partant pour kinshasa(l'shi)? stp
Je n'ai pas la liste complète, selon les infos que j'ai, parmi les joueurs en partance de Paris il y a Milambo, Mongungu, Makiadi, Sami, Mbokani, Diba mais j'aurai plus de detail dans la soirée?.
Joshua Bellini a écrit :
Tous les joueurs dont SAMY JOEL, MONGONGU...sont a bord!
JmBolenge a écrit : Apparement Brussel Airlines vient de nous faire perdre une journée de préparation. L'avion en provenance de France pour Belgique était en Retard donc nos joueurs ne partiront que demain. Milambo est dans le groupe.
Est ce une contradiction ou une complémentarité ? Ca ressemble plutôt à une contradiction !
quoi?
Joshua dit qu'ils ont pris l'avion, et toi tu dis qu'ils sont en retard et le prendrons demain. Qu'est ce que ça veut dire ? je ne piges que dalle !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
D'après le journal belge la dernière heure des sports, l'anderlechtois Kundimbna a pris l'avion aujourd'hui pour aller rejoindre la selectional du congo.
Alors qu'il n'est meme pas sur la liste des selectionnés. Cela veut dire quoi?
Qu'il a été convoque mais qu'on ne la pas mentionné sur la liste ou qu'il a été selectionné pour remplacé un des gariens qui n'a pas pu faire le deplacement?
Didier a écrit :D'après le journal belge la dernière heure des sports, l'anderlechtois Kundimbna a pris l'avion aujourd'hui pour aller rejoindre la selectional du congo.
Alors qu'il n'est meme pas sur la liste des selectionnés. Cela veut dire quoi?
Qu'il a été convoque mais qu'on ne la pas mentionné sur la liste ou qu'il a été selectionné pour remplacé un des gariens qui n'a pas pu faire le deplacement?
Affaire à suivre...
p-tre pour le match du 1 contre niger.. mais rd congo vremnt ezali sukaaa lino venturay azali komona makambo na yeee