OMARI demission !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: OMARI demission !!!

Message par kompany »

mon ami,

c'est un peu simpliste d'atribuer la défaite à la présence des locaux.......sami,mongongu,makiadi,roum,ilunga et mbokani ont aussi leur part de responsabilité.....je ne pense pas que kinkela aurait fait mieux.....il était là aussi lors du naufrage du caire

il faut se rendre à l'évidence,nous n'avons pas des joueurs ou une équipe pour rivaliser à des grosses pointures telles que,le sénégal,le cameroun,l'egypt etc......

nous somme à peine plus fort que l'île maurice ou le tchad 8-) nous sommes à notre place 8-)
Rebirth

Message par Rebirth »

Je comprends ta preoccupation, mais on aurait fait mieux avec un peu de realisme....
Allez Team243; Impossible is Nothing
benlitsani

Message par benlitsani »

L'autre problème c'est de savoir accepter une défaite quand on est mal préparer, au lieu de tout chambouler, essayer d'aller en avant, corriger les erreurs, et faire mieux.

Mais certes, on ne peut pas aller de l'avant avec les mêmes causes puisqu'elles produisent les mêmes effets. ça fait un bon moment qu'on change que d'entraineurs mais tous, ont quasiment les mêmes résultats, essayons alors de remonter, couper la tête de la fédération. Omari doit partir, lui et son comité.

Les léopards que j'ai vu aujourd'hui s'étaient mal entrainés mais avaient de la volonté, ça ne sert à rien tout changer, rappeler les mêmes joueurs pendant 3 ou 4 matchs vous verrais qu'ils vont s'améliorer, il nous faut un noyau, composé des locaux et pro mais qui joueront au moins 2 matchs sur 3, au lieu d'appeler des nouveau à tout moment pas de nouveau venu à tout moment.

Cordialement
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mes amis,

la 1ere personne à mettre dehos, c est Nouzaret. Il est le vrai responsable de cette defaite.
La 2ieme personne, c est Muntubile
Et la 3ieme personne, Omari

Les joueurs sont des innonecents.

Je m explique:

Nouzaret avait dit qu il ne sera pas dicté par les responsables de la rdc.

Si tu regardes les joueurs qui ont joué, cela demontre directement qu il n est pas autoritaire. Il a cede à la pression des nos dirigeants sportifs, de santos et de l argent.

Il a plus rien à perdre. Il joue sa derniere carte en qualite d entraineur en rdc. Il va partir à la retraite. Il commencerait now à chercher l argent pour sauver sa retraite. Il serait logé peut etre par Moise la bas à Lubumbashi.

Alain avait dit qu il doit jouer. Il etait sur que Moise est là et Santos est là.

Qu on puisse virer d urgence Nouzaret et santos.

Mbokani etait entouré par Patou et alain. Eloko nini Mbokani akoki kosala ya Malamu?

Milieu du terrain: Miyaho et bedi: il y avait deja certains de nos amis qui predisaient la defaite de nos 11 lorsque on nous avait soupconné par nos amis de Lubumbashi que Miyaho et bedi seront des titualires. Roum etait seul au milieu, eloko nini ya malamu akoki kosala?

Tous nos dirigeants sportifs devraient avoir le courage de demissionner aisni que les entraineurs.

Jaz
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tout cela est arrivé parce qu'on nous a vendu du vent avec des Kibuangantu seconds couteaux dans leurs clubs ou Sans club. On a ainsi fait le jeu de KATUMBI, KABULO, MUNTUBILE et OMARI prendre des DIMBALA, MAGHOMA, FUAKUMPUTU voilà le résultat :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

jazira2008 a écrit :Mes amis,

la 1ere personne à mettre dehos, c est Nouzaret. Il est le vrai responsable de cette defaite.
La 2ieme personne, c est Muntubile
Et la 3ieme personne, Omari

Les joueurs sont des innonecents.

Je m explique:

Nouzaret avait dit qu il ne sera pas dicté par les responsables de la rdc.

Si tu regardes les joueurs qui ont joué, cela demontre directement qu il n est pas autoritaire. Il a cede à la pression des nos dirigeants sportifs, de santos et de l argent.

Il a plus rien à perdre. Il joue sa derniere carte en qualite d entraineur en rdc. Il va partir à la retraite. Il commencerait now à chercher l argent pour sauver sa retraite. Il serait logé peut etre par Moise la bas à Lubumbashi.

Alain avait dit qu il doit jouer. Il etait sur que Moise est là et Santos est là.

Qu on puisse virer d urgence Nouzaret et santos.

Mbokani etait entouré par Patou et alain. Eloko nini Mbokani akoki kosala ya Malamu?

Milieu du terrain: Miyaho et bedi: il y avait deja certains de nos amis qui predisaient la defaite de nos 11 lorsque on nous avait soupconné par nos amis de Lubumbashi que Miyaho et bedi seront des titualires. Roum etait seul au milieu, eloko nini ya malamu akoki kosala?

Tous nos dirigeants sportifs devraient avoir le courage de demissionner aisni que les entraineurs.

Jaz
Al Jazira, Nouzaret joue sa stratégie, lors sa 1ere conférence de presse il a dit qu'il assumerait.Il ne connait pas trop cette équipe et ne peut pas du touit s'imposer car derrière il n'a pas d'argument.Pour assurer ses arrières il était obligé de céder aux caprices de Jalma et cie.
Sa 2ème chance sera contre le Cameroun et voyons l'équipe qu'il va aligner.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il y a trop de lobby autour de l'equipe nationale, NYAMUGABO doit mette fin à tout ça. Lobby ya marbella, Lobby ya B'agents, Lobby ya Kabulo na ya Santé, Lobby Omari-katumbienne.
Rebirth

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tout cela est arrivé parce qu'on nous a vendu du vent avec des Kibuangantu seconds couteaux dans leurs clubs ou Sans club. On a ainsi fait le jeu de KATUMBI, KABULO, MUNTUBILE et OMARI prendre des DIMBALA, MAGHOMA, FUAKUMPUTU voilà le résultat :evil: :twisted: :twisted:
:o :o :o Tu oses accuser les gents ici! Moi a ta place je me terais du forum pour un temps. N' oublies pas que tu es en compagnie d' Ilunga parmi les responsable des malaise causes au fans congolais. Just eat the humble pie and shut up please....
Modifié en dernier par Rebirth le 05 sept. 2010, 19:33, modifié 1 fois.
Rebirth

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a trop de lobby autour de l'equipe nationale, NYAMUGABO doit mette fin à tout ça. Lobby ya marbella, Lobby ya B'agents, Lobby ya Kabulo na ya Santé, Lobby Omari-katumbienne.
N' oublies pas d'y ajouter le tiens :twisted: :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Rebirth a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a trop de lobby autour de l'equipe nationale, NYAMUGABO doit mette fin à tout ça. Lobby ya marbella, Lobby ya B'agents, Lobby ya Kabulo na ya Santé, Lobby Omari-katumbienne.
N' oublies pas d'y ajouter le tiens :twisted: :twisted: :twisted:
Franchement, Lobby ya tupac :o :o quel joueur j'ai placé en equipe nationale ? Boboyi Biscotte, Boboyi BOKANGA :( :( en quoi je suis responsable. Po nazoloba awa na forum :o Soyons serieux, j'avais fait allusion à MAZOWA mais botie ye te. nga naza kuna te.
Répondre